haha je pensais exactement à ça en l'écrivant
Les grelons qui tapent sur le velux et le toit.
Rassurant.
La même Surgeon.
je paierais 20 balles pour avoir des grèlons bande de corniauds
T'es toujours à Grenoble P1 ?
Il fait assez frais le soir pourtant
Oui
mais là il doit faire 30 chez moi srx, comme j'ai dit mon appart emmagasine la chaleur a fond pendant la journée, et en plus y a l'ordi qui chauffe
si c'est ta 1ère année tu vas voir tu vas crever en aout
perso j'ai dû démonter le toit de la piscine et le mettre à l'abris en prévision des grêlons c'était giga chiant et long
y a pas eu de grêlons
"si c'est ta 1ère année tu vas voir tu vas crever en aout "
J'ai toujours vécu près de Grenoble.
Les pics de pollution à tout-va en été et hiver
Après je suis pas dans Grenoble même mais dans une petite ville à côté (fuck les stalkers ).
Le vent frais qui descend dans la vallée après 21h
Le dernier single des arctic monkeys les paroles sont bien badantes parcontre...
Les plombs viennent de sauter chez moi lol. Deux hypothèses :
- Court-circuit de la lampe extérieure par la pluie
- Possibilité d'un lien entre la foudre et le blackout
Si c'est cette dernière hypothèse, je serai content d'avoir mis l'équipement coûteux sous parafoudre.
I shit my pants
J'espère faire un hold-up sur une UE au moins
+ c'est quoi ce batar de gros gay dans le RER, j'me mets dans un endroi isolé pour avoir la paix, y a de la place partout et ce caca s'assoit à côté de moi
" ce caca "
Vous pouvez m'ecrire vos horaires que j'ai une idee please ? ( Seulement les P1 )
Need un bob mais quelle couleur pour pas passer pour un kéké bon a courir derrière la caravane Haribo dans le Galibier
Bon y a eu les résultats à l'avance
j'ai pas validé mon second semestre à 0,1 point près
toutes mes notes du second semestre varient entre 11 et 13/20
sauf l'administratif que je déteste de tout mon corps et que j'ai boycotté où j'ai 2/20
mais en faisant la moyenne avec mon premier semestre je valide mon année du coup
Du coup je passe en L2 droit pfiuuu
first j'y étais
+ félicitations
dat émotion