CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Viré, j'aimerai me venger de mon lycée

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
MacMiIlan MacMiIlan
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 01:23:10

Un ami de mon petit frère c'est fait arrêter par les poulay il y a quelques jours de cela à cause d'un post similaire au tien sur ce forum bullshit avec une modération bullshit. Il va dans ton intérêt de surveiller ce que tu écris ici ... just saying ..

Aragoond Aragoond
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 01:24:20

Ouais c'est clair que c'est pas une bonne idée de base d'essayer de te venger maintenant faut laisser passser les mois et te faire oublier si tu veux faire un truc drole et marquant :oui:

Aragoond Aragoond
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 01:28:48

MacMiIlan :d) Ca c'est claire miais tout les truc qu'il y à eu sur ce forum aussi rien que doliprane 3000 c'est un forum de gens normaux .... oh wait :(

Mais ouais et puis comme dit plus haut ça sert à rien et dans tout les cas tu fais choper mais le sujet étais assez marrant au debut avec les idées à la con mais franchement ça sert à rien de le faire mec sauf si ta envie encore de perdre ton temps :(

MutanTcule MutanTcule
MP
Niveau 4
28 novembre 2013 à 01:33:24

Est-ce qu'il y a de la moquette quelque part de fréquenté dans ton lycée ? Si oui, il suffit de drop une grosse quantité d'un liquide nauséabond. Ça va imprégné la moquette et l'odeur ne va jamais partir. Grâce à l'inertie des administrations, la moquette ne va pas être changée avant un moment.

L'idéal c'est bien sûr de faire ça sur la moquette qui est devant le secrétariat/la salle des maîtres/le bureau des doyens/du directeur.

Après, à propos de quand et comment le faire. Je sais pas comment c'est en France, mais en Suisse c'est facile de se faire enfermer dans son lycée. On a pas de portique ou de personne qui check qui rentre et qui sort. Quand les cours sont fini il y a les concierges qui finissent de nettoyer et vérifient vaguement qu'il ne reste personne à l'intérieur avant de fermer. L'idée c'est que tu te débrouilles pour rentrer, le jus dans une grosse boite étanche dans ton sac à dos. Tu fais profil bas jusqu'à la fin des cours. Là, tu te planque à un endroit où les concierges te remarquent pas (au pire, si tu es vu, tu peux retenter le lendemain, fais juste genre tu lisais un livre et t'a pas vu l'heure passer).

Une fois que le lycée est bien vide, tu fais ta saloperie puis tu te casses. Normalement il y a toujours au moins une porte qui, même fermée, peut être ouverte de l'intérieur. Le truc avec ce plan, c'est qu'il faut être très patient pour être sûr de ne pas se faire attraper. Le must c'est de prendre un ou deux bouquins avec toi et de les lire en attendant qu'il soit genre 11h du soir.

didjoc746 didjoc746
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 11:22:23

Mega giga supra ultra alpha omega giga caca :question: ......... :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Mr_smis Mr_smis
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 11:36:15

J'avais un pote qu'avais eu le même soucie virer il a voulu ce venger il a tout saccager la nuit avec c'est pote il a vider la moitié des extincteur dans le bureau de la cpe a pété quelques vitre et ils ont foutue le bordel dans les salle de cours finalement on en a parler qu'une semaine et le gars c'est fait choper par les flics. Si tu veux vraiment te venger tu recouvre toutes les bagnole des profs avec du film plastique c'est super chiant a enlever et tu risque rie. :ok:

CORBEC CORBEC
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 11:37:10

Voilà la mentalité des proSony

BobZzz BobZzz
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 11:38:30

Ce up de merde

BlurredArrow BlurredArrow
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 11:40:10

Tg

Sdrive- Sdrive-
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 11:42:58

Tires des plombs dans les fenêtres (mais sois discret hein, faut pas être con et faire ça devant une baie vitrée çoù y'a cours :hap: )

Sdrive- Sdrive-
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 11:49:25

Et perso, dans mon lycée du escalades la grille au dessus d'un coffret edf, ou tu coupes la grillage :hap:

Après y'a toujours la fenêtre de la salle de billard qui ferme pas, il y a juste à la faire coulisser pour entrer :hap: Sinon y'a une fenetre dans une salle de maths :oui:
C'est juste une poignee, avec un ressort, et comme le lycee est assez vieux certaines poignées sont pétées, donc il n'y a pas besoin d'appuyer pour faire coullisser :oui:
De toute façon si tu fais levier avec une barre de fer, la poignée en alu se tord facilement je pense :noel:

NORAJ de mon lycee :bave:

PayingWolf PayingWolf
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 11:50:25

J'y suis :hap:

+ post avant prison :hap:

MisterNoob MisterNoob
MP
Niveau 27
24 mai 2014 à 11:53:02

Regarder la date.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment