CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Viré, j'aimerai me venger de mon lycée

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Rageface Rageface
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 01:02:55

Tu fais comme un pote. Tu ponds une belle crotte devant la porte du directeur. :-)))

ChildOf2077 ChildOf2077
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 01:03:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-150981074-4-0-1-0-vire-j-aimerai-me-venger-de-mon-lycee.htm#message_150982522
| Ecrit par « Aragoond », 28 novembre 2013 à 01:01:46
| « Tu fais une caisse en bois planquer dans un sac, tu met dedans de la poudre à petard dans la boite en bois tu colle des circuit imprimé avec des file electrique relié à que dalle et tu colle un vieux telephone dessus tu referme letout et enfin tu t'arrange aussi pour rendre le truc realiste et ensuite tu abandonne ton sac prés de l'etablissement et oublie pas de mettre un timer sur ton vieux tel du genre 18h et de coller des fils dans le tel aprés tu appel le lycée en numero anonyme que une bombe est dans l'etablissement, les flic debarque les clebard pete un cable avec l'odeur d'explosif et ta tout le merdier des demineur qui s'amene et mon pote tu aura marqué lhistoire pour ta blague :noel: »

Il aura aussi écrit son plan sur internet :noel:

PS4Officiel PS4Officiel
MP
Niveau 7
28 novembre 2013 à 01:03:36

Aragoond > ENNORRRME je retiens ton idée !

kalistas kalistas
MP
Niveau 8
28 novembre 2013 à 01:04:13

Mauvaise idée

http://www.youtube.com/watch?v=GIQQaXfqJFU

+ réflechis, tu le feras jamais vraiment.

The-Spider The-Spider
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 01:04:59

Majeur et au lycée :ouch:
Et viré.... :hap:

PS4Officiel PS4Officiel
MP
Niveau 7
28 novembre 2013 à 01:05:51

The-Spider > Wep, le pire c'est que je suis en terminal et chaud pour l'bac :o

ilovebf4 ilovebf4
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 01:07:18

tu vas le regretter :

http://www.youtube.com/watch?v=a10ROTMpsbo :rire:

et sinon fait un truc pas trop chaud mais chiant :ok:

kalistas kalistas
MP
Niveau 8
28 novembre 2013 à 01:07:31

Aragooond :d) Ahah avec ça tu pars en prison à coup SÛR.

Aragoond Aragoond
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 01:07:52

Ouais enfin idée merdique mec parce que dans tout les cas tu te fais choper et tes en taule aprés aller titiller nos amis les représetant de la loi non seulement tu va finir en taule mais en plus avec uen grosse amende et en plus je suis pas sur que a poudre à pétard à la meme compo que l'explosif sur lesquelles les chiens sont entrainés :noel:

Moi je reste dans l'idée que le paysan en furie et la meilleur et la plus drole :noel:

Aragoond Aragoond
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 01:09:38

Kalistas :d) Ouais m'enfin faudrais être un sacré con pour faire ce genre de chose :hap:

ilovebf4 ilovebf4
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 01:10:19

tu prend achete des poulets vivants (2) et tu cours avec les cages près de la vie scolaire balance 1 fumigène puis leaches les poulets et coure rentrer chez moi ( tu tiens TOUT avec des gants :ok: )

ilovebf4 ilovebf4
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 01:11:12

les fautes :honte: tu prend des poulets et tu les laches et rentre chez toi :ok:

Aragoond Aragoond
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 01:13:16

Lacher des poules dans la cour ça fait deja un sacré bordel et en plus bonjour les degats et aussi de ce qu'il vont en faire tu lache 4-5 poules et ton lycée et paralysé 1 journée.

Note que ceci est du vécu durant une créve un pote dans lycée à eu la brillante idée de recouvrir une salle de classe de paille et de lacher des poules je peux te dire que la salle étais condamné pendant 1 semaine. :noel:

Sinon ptite question comme ça ta fais quoi pour être viré ?

PS4Officiel PS4Officiel
MP
Niveau 7
28 novembre 2013 à 01:15:37

Aragoond :d) Si je te dit on va me reconnaitre :p

BORDEL DE MERDE, OU JE VAIS TROUVER DES POULES ? JE NE SUIS PAS UN PAYSAN :hap:

FlowerCASH FlowerCASH
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 01:15:49

Les idées de fou j'ai ri

ilovebf4 ilovebf4
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 01:17:38

tu cherche, Leboncoin, une ferme pas loin je sais pas moi et aussi si ils bougent pas les poulets ce sera pas marrant sa aurait été mieux un chien qui courre derrière eux :rire: mais ne les laches pas dans la cour mais dans une classe/bureau avec pleins de feuille :rire: :rire: et prend 2 males qui peuvent faire un combat de coq :rire:

Boffify Boffify
MP
Niveau 9
28 novembre 2013 à 01:18:00

Pise sur le bureau du proviseur est nique lui bien son tou du cul et faite des truc scatophile ensemble :sournois:

MutanTcule MutanTcule
MP
Niveau 4
28 novembre 2013 à 01:19:19

Pourquoi tu t'es fais viré l'auteur ?

Aragoond Aragoond
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 01:21:32

Nan mais toute les idée sprécedente parlant d'explosif, de napalm fausse bombe ect c'est complétement débile et irréalisable et surtout pas humain et dangereux donc à moins d'être cliniquement con ou completement cinglé ces idées débiles sont pas à suivre.

Par contre pour en venir au poules j'en sais trop rien figure toi puisque mon pote étais paysan donc il à trouvé ou les prendres :noel:
Au pire on s'en branle et tu passe à autre chose ou sinon tu essaye un truc plus realiste et surtout qui soit drole je veux dire les mec qui ont mis du film plastique sur les WC ou autre c'est made in 15-18 faut faire un truc similaire je dirais mais plsu original :oui:

vintrigue vintrigue
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 01:21:50

Un mec se fait virer définitivement du lycée et la semaine suivante le lycée est saccagé, oh wait :pf: les fliques vont pas réfléchir longtemps avant de trouver chez qui frapper.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment