BattleFiould Pas de baisse de FPS ?
Oh putain
La c'est le truc qu'il fallait pas sortir
De 1) Pas de drop de fps sur console? Soit c'est parce que les jeux sont tellement moches qu'effectivement c'est dur de drop de fps dessus, sois comme gta 5 ou des que tu rentres dans l'eau tu drop a 15 fps ou quand tu roules trop vite les textures se chargent pas
De 2) En théorie si t'es a 60 fps, tu vas pas drop a 10 fps hein
-AK- c'est bien le moralfag, tu t'es amusé ?
Bon les nerds je lock ça tourne en rond là
Sur ci sole j'ai jamais eu aucune baise de fps alors que sir oc j'en ai eu des dizaine et c'était pas jolie
Ce topic
PC>all
-------------------------------------------------
Challenger2 | 25 novembre 2013 à 21:39:54
Je suis pas un moralfag, j'aimerais juste que cette gueguerre débile cesse. Ya quoi de mal ?
Au moins sur PC , on a pas des gamins de 10 ans qui dise a longueur de partie : c kwa lé devoir pr dem1 ?^^ ( avec la voix aigu )
Les PCistes sont des master races si ils veulent... Perso, je les considere comme des sous-merdes et ce sont les jeux qui sont supérieurs... Pas les gamers.
oui heaumage t'as vu
Bon j'y vais je laisse l'auteur se fatiguer a feeder car lui aussi entretient pas mal son topic a force de provoquer
NeaxJr Non mec t'es pas modo, pas la peine d'essayer hein, va acheter une bagnole vu que tu nous soule avec ça depuis une demi heure
Sinon...
Je veux juste que les consoleux admette que le PC est meilleurs a presque tout les niveaux sauf pour la faciliter de jouer a plusieurs dans la meme maison...
Mais sinon c'est possible sa s'appelle un LAN faut juste que t'es amis ramène leurs PC!
PC
gene_kiler | 25 novembre 2013 à 21:40:47
Au moins sur PC , on a pas des gamins de 10 ans qui dise a longueur de partie : c kwa lé devoir pr dem1 ?^^ ( avec la voix aigu )
Best argument ever
Un ptit Cisla d'or
Perso les baisses de FPS c'est plutôt sur console
Sur PC si tu lag c'est que vraiment t'as Photoshop , Skype , Fraps , WMM , Chrome , 15 onglets que ça lag
Ok
Heaumage_V2 | 25 novembre 2013 à 21:41:56
Sur PC si tu lag c'est que vraiment t'as Photoshop , Skype , Fraps , WMM , Chrome , 15 onglets que ça lag
Bah j'en ai jamais eu ...
Multi ou solo ?
Quand même, en une image et un smiley t'as réussi a faire 15 pages, GG l'auteur
-AK- Voir le profil de -AK-
Posté le 25 novembre 2013 à 21:40:33 Avertir un administrateur
Challenger2 | 25 novembre 2013 à 21:39:54
Je suis pas un moralfag, j'aimerais juste que cette gueguerre débile cesse. Ya quoi de mal ?
Arrêter une guerre
Jamais, on continuera à se foutre sur la gueule jusqu'à la fin des temps, c'est dans la nature humaine le hippie
Solo , j'ai déjà eu pas mal de lag sur Fallout NV avec le PipBoy plein et 4 pages d'armes et d'objets
Heaumage_V2 | 25 novembre 2013 à 21:41:56
-----------------------------------------------
Et encore c'est peu!
Je peut lancé deux jeux en meme temps et je lag pas!
PC MASTER RACE