Machu-Picchu06 screen de la version PC de project cars
Les pcistes c'est des associals mais c'est tellement vrai la preuve tout les mecs que je connais de loin ou de pres qui sont des pros PC sont des victimes qui puent la transpi du temps qu'il ont passer sur leurs consoles et ils parlent jamais au filles en mode coincé
De plus ils compensent tout le temps leurs inferiorité IRL en se la petant parce qu'ils ont une bonne configue, une souris futuriste de kikoo a 400 euros, un siege digne d'un fonctionnaire qui restent toute la journée affalé comme une merde, et apres ils ouvrent leurs sale gueule de singe sur les forums
Mais omg vous faitent tellement pitié
Moi meme je suis pas un yes life mais je joue a la console car je passe que 1H30 par jour grand max sur les jeux video, a coté j'ai d'autres trucs, le lycée, les potes, et la musique donc je passe pas mal de temps sur le PC aussi pour composer avec des synthé / synthetizeur mais au moins j'ai des occupation digne d'interet bordel tandis que vous, les mecs sur PC si vous y passer autant de temps c'est que vous faitent rien et que vous avez aucun objectif dans la vie, sans votre PC vous etes une coquille vide abrutit par votre PC de kikoo d4rk gamer, vous etes la honte de l'humanité, associal, errant sur votre PC toute la journée comme des larves
Là je te plussoie, Halo 4 c'est vraiment de la mayrde. Mais quand Bungie était aux commande tu pouvais pas critiquer le nerd
Predatordu43 Et si nous on te foutrais en ranked sur lol? Ou meme dans une simple partie de tf2, je pense que t'ouvrirais moins ta gueule
Bien d'avoir GTA 5 avec des graphismes réduit ?
NeaxJr Tu tourne en rond la, tu ferai mieux de décroché à la place de t'humilier tout seul
+ Small-soul tu rejoins la Master Race
Mais pourquoi les PCistes s'acharnent ? Ils comprennent pas qu'on a pas envie de s'emmerder avec un PC et qu'on s'en fout du côté technique ?
Putin mais l'auteur doit vraiment avoir une vie de merde pour défendre son Pc de nolife
The Blue Order Au pire OSEF , tu pues la victime consoleuse
Pciste qui se croivent supérieur avec leur pc j'ai deux pc ( 600 et 1200 euro ) et j'arrive a faire tourner age of empires et encore sur celui a 1200 WoW ramer
Consoliste on est supérieur
J'ai implosay en lissant ce topic
Les premières images
NeaxJr T'es vraiment a cours d'arguments mec, franchement pars tant qu'il est encore temps
TheBlueOrder C'est bien le kevin
En attendant tu es puceau, moi j'ai une copine depuis 6 ans et j'ai une vie surement bien plus remplie que la tienne
Nous les joueurs PC, nous sommes l'élite
DieuCongolais Bien de pas savoir choisir son PC et d'installer n'importe quoi dessus ?
1200€
Heaumage_V2 Voir le profil de Heaumage_V2
Posté via mobile le 25 novembre 2013 à 21:18:26 Avertir un administrateur
The Blue Order Au pire OSEF , tu pues la victime consoleuse
DieuCongolais Vous êtes pas supérieurs niveau orthographe en tout cas "croivent"
Et tu donnes aucun argument en faveur des consoles hein
DieuCongolais Voir le profil de DieuCongolais
Posté le 25 novembre 2013 à 21:19:11 Avertir un administrateur
Pciste qui se croivent supérieur avec leur pc j'ai deux pc ( 600 et 1200 euro ) et j'arrive a faire tourner age of empires et encore sur celui a 1200 WoW ramer
Consoliste on est supérieur
Ce vieux troll à peine griller
Énorme.
PC.
MojaveDesert Fallout