Louisianbarg : mon pere il est venere Louisianbarg
meerde http://vocaroo.com/i/s037wLtqXdys
Hum un lapin
Wow, je venais justement de regarder les profils et j'ai vu ton site de dessins, pas mal du tout,vraiment!
Je dessine très bien aussi (plus mangas) mais j'ai arrêté...Cool ma life.
bha wai frencheumens y doigts haitre kreaux bond ton pinpin
Jamais vu un mec autant en chien que Louisianbarg
" j'aime les animaux depuis mon enfance, pendant que les autres jetaient des pierres sur les chats... blablabla "
Elle aurais mis une imagine avec une pancarte " les lapins c'est comme les juifs faut les mettre au four " t'aurait été le premier a être d'accord
BahBravoMorraay, lol, à ma première lecture,j'ai cru lire "mon père te vénère" :D J'allais répondre, non à l’idolâtrie (j'suis musulman)...
Bref, pourquoi est-il énervé (serieux?) ?
albatar
Je mange la (pattes + saucisson sec) ,mais je peux toujours répondre, alors n'hésites pas, si j'peux t'aider.
Amène-le moi je te le fais revenu à la moutarde, tu vas kiffer
-------------------------------------------------
Louisianbarg | 15 novembre 2013 à 02:21:24
BahBravoMorraay, lol, à ma première lecture,j'ai cru lire "mon père te vénère" :D J'allais répondre, non à lidolâtrie (j'suis musulman)...
Bref, pourquoi est-il énervé (serieux?) ?
jsais pas écoute le vocaroo il en a marre de toi j'crois
J'aime bien les lapins
Dnkdelirious , lol pas faux...Mais ta blague...Antisémite, je vois que ventre est encore fécond même sur ce forum...
J'aime les animaux et non je ne suis pas en chien,enfin si, un peu...
BahBravoMorraay, j'parle français et même d'autres langues... Mais la, ton père a l'air de parler un dialecte que j'connais pas, c'est roumains, tchèque ou quelquefois ? Y'a que de l'accent, pas de phrase, comprends rien,dis-lui de m'écrire, ce sera plus facile.
nou o congeau ond d truie thon vagin
Eddy-maloucongo, tu aimes le saucisson ?
Oui je suis sur que tu aimes ça!
Louisianbarg | 15 novembre 2013 à 02:30:07
BahBravoMorraay, j'parle français et même d'autres langues... Mais la, ton père a l'air de parler un dialecte que j'connais pas, c'est roumains, tchèque ou quelquefois ? Y'a que de l'accent, pas de phrase, comprends rien,dis-lui de m'écrire, ce sera plus facile.
il sait même pas c'est quoi une feuille et un stylo mdr
Lapin.
Bouffe.
Manger.
koman tu parl 2 ta maire :o
BahBravoMorraay | 15 novembre 2013 à 02:31:56
Louisianbarg | 15 novembre 2013 à 02:30:07
il sait même pas c'est quoi une feuille et un stylo mdr
donc un ordi laisse tomber c'est pire mdr