Katana, je n'ai absolument rien compris à ton histoire, mais "Moi aussi je t'aime BIEN" est une grosse erreur, surtout si c'est une personne que tu aimes.
Katanagataga094 Voir le profil de Katanagataga094
Posté via mobile le 16 juin 2014 à 21:24:00 Avertir un administrateur
Tu sors pas avec quelqu'un que tu aimes ?
Peut-être qu'elle voulait te rendre jaloux ?
Tout est possible.
slt
Personnellement je sortirais avec un mec que j'aime mais parfois certain(e)s meufs/mecs.se.mettent en couple parce que c'est swag, pour se sentir moins seul(e), pour faire comme les autres...
'Soir
Ano --> Faut croire oui
M'enfin, ça m'étonnerait qu'Itell soit si conne quand même C'était pas toujours une lumière, mais de la à sortir de la merde comme ça, elle ferait pas honneur à sa douance
FFF --> Bof, rien, on se moquait d'elle parfois parce qu'elle racontait des conneries plus grosse qu'elle Sinon, rien, on a jamais été méchant avec elle
Fiona --> Yo
Moi sortir avec quelqu'un pour sortir avec quelqu'un mets impenssable, je ne veux pas sortir avec quelqu'un que je n'aime pas, à la limite je l'apprécie, donc je suis son ami, mais tant que j'ai pas la certitude d'aimer la personne je pourrai pas, vous faites comment ?
Bah j'ai dû faire une connerie...
C'est pas Itell
Arc en glace c'est pas Léo ?
Katanaga --> Tu sais, parfois les gens se mettent en couple, et finissent par s'aimer
Mais bon, aujourd'hui, c'est plus trop ça, c'est même tout l'inverse. Ils se foutent enc ouple juste pour baiser
Mais t'en fais pas, moi non plus je ne pourrais pas sortir avec quelqu'un que je n'aime pas
Non je ne me contente plus de parler, je touche (à pas prendre au sens pervers hein )
t'es le seul survivant ou quoi manu?
Oriane --> C'est qui alors ?
Enthon --> Peut être; ce serait rigolo qu'il vienne faire le malin ici, vu ce qu'il lui a fait...
Xanoks --> Tu sais donc quoi faire
Fiona --> Bah non, y a Enthon aussi
Et les autres je sais pas si tu les connais
Au fait Enthon, apparemment ce serait l'autre tanche de Pokiton qui t'a fait ban
Ouah...
J'ai l'impression de vivre dans un monde parallèle...
Mais je pourrai pas faire l'amour avec quelqu'un que je n'aime pas... Enfin même apprécié, je pourrai pas c'est quand même un acte d'amour l'amour ( )
Enfin c'est moi qui suis bizarre peut être...
Oui c'était pour animer le topic
Je vous dirai si j'ai un rdv après le bac
il a un autre pseudo?
Bah pour qu'il prenne ma défense d'itell comme as et qu'il me cite en tant qu'einzborn pour faire genre il me connais pas...
C'est pas une meuf déjà
Katanagataga094 Voir le profil de Katanagataga094
Posté via mobile le 16 juin 2014 à 21:31:19 Avertir un administrateur
Ouah...
J'ai l'impression de vivre dans un monde parallèle...
Mais je pourrai pas faire l'amour avec quelqu'un que je n'aime pas... Enfin même apprécié, je pourrai pas c'est quand même un acte d'amour l'amour ( )
Enfin c'est moi qui suis bizarre peut être...
Non, t'es pas bizarre
Et t'en fais pas, les autres non plus peuvent pas faire l'amour sans aimer l'autre. C'est pour ça qu'ils baisent
Fiona --> Einzborn