SupaBejitada Voir le profil de SupaBejitada
Posté le 16 juin 2014 à 21:16:55 Avertir un administrateur
FFF --> La solitude c'est super de toute façon
J'vais te frapper toi
Manu > Exaact Non ce que je veux dire c'est que je peux m'attacher au gens comme je peux vite m'en détacher
Katanaga --> Bah...elle t'a dit ça (qu'elle voulait rester ami) AVANT ou APRES que t'ai dit "moi je t'aime bien" ?
(on dirait enthon )
Je la vois au bac mercredi.
Help
Xanoks > TU LUI DONNES LES REPONSES ET TU LA KEN DANS LES TOILETTES
De rien
-------------------------------------------------
SupaBejitada | 16 juin 2014 à 21:03:57
J'en sais rien de si c'est une fille ou non
Je connais Victoria, Laura, Oriane, Alix, Cathy, Itell, Sylvia, AssaLaFolle, Kenway....
C'est tout Et encore, la moitié date d'il y a 2 ou 3 ans
-------------------------------------------------
C'est tout ?
Mmmmh, c'est flou mais je pense que c'étaie avant que je lui dise, et du coup comme elle m'a dis ça, je ne voulais pas m'enflammer et lui balancer des trucs pour lui faire peur et lui donner des idées...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-150188317-4545-0-1-0-qui-est-amoureux-ici-coeur.htm#message_163819366
| Ecrit par « SupaBejitada », 16 juin 2014 à 21:00:40
| « Je me sens puissant en règle général, et surtout quand les autres pensent que j'ai tort, alors que j'ai raison »
Supasociopathe, attitude général de mépris et transgression des droits d'autrui. T'es impulsif, irritable et agressif, incapable de te conformer aux personnes. T'as une opinion orgueilleuse et arrogante de toi-même. J'ai été voir les mp d'Itell, vous l'avez méprisée dans vos discussions, toi mais surtout Einzborn, ça me chagrine. Tu manques d'empathie, t'es immoral, tu minimises les conséquences nuisibles de tes actes, c'est des caractéristiques habituellement incluses dans les conceptions traditionnelles de la psychopathie. T'as un trouble de la personnalité antisociale.
« Être ignorant de son ignorance est la maladie de l'ignorant. »
À bon entendeur.
Katana > Disons que même à l'âge que j'ai en ce moment con comme je suis je répondrais pas "moi aussi je t'aime bien"
Skazze --> T'as pas appris à t'en servir correctement, c'est pour ça
FFF --> Vaut mieux pour toi oui
Xanoks --> Bah tu lui parles tranquille
Val --> C'est sûr que je ne peux pas rivaliser à ce niveau la face à toi hein
Donc j'ai fais le con ?
J'étais jeune encore mais je ne voulais pas, enfin je ne savais pas quoi dire, c'étais la première fois...
ArcEnFeu > Bordel j'pensais que tu partais, dis ton vrai pseudo ou casse toi
Katana > Jeune en seconde ? Même en 4éme j'aurais pas fais l'erreur
Je dois faire quoi de ma solitude alors Manu ???
Bah c'est pas ma faute si j'étais pas prêt !!!!!
En plus c'étais tendu parce que elle a commencé à m'aimer alors qu'elle avait failli sortir avec quelqu'un enfin c'est compliqué ce genre de chose...
sortir avec quelqu'un =\= aimer la personne de nos jours
ArcEnFeu --> Coucou Itell
Et dans les Mp d'itell, je te signale qu'enthon et moi on l'a aidée avec Léo
"t'es immoral, tu minimises les conséquences nuisibles de tes actes, c'est des caractéristiques habituellement incluses dans les conceptions traditionnelles de la psychopathie"
L'immoralité...on doit pas avoir la même notion de la moral dans ce cas la. Si pour toi aider les autres c'est immoral, dans ce cas la, tu devrais allé voir un psy
Et t'en fais pas, je connais les portées de mes actes, sinon je n'agirais pas
Impulsif et Irritable...euuuuuh nan
Transgression des droits d'autrui ? Non, je laisse les gens faire ce qu'ils veulent, c'est toujours rigolo d'ailleurs, moi je donne juste des conseils
Et psychopathie et sociopathie n'ont rien à voir
Oh...encore une citation...venant d'une personne faible, ce n'est pas très étonnant
Comment ça ?
Tu sors pas avec quelqu'un que tu aimes ?
Katana > Il t'arrive d'observer la société actuelle ? Il arrive qu'un couple ne dure pas assez longtemps pour se dire je t'aime
JoshMiddleton Voir le profil de JoshMiddleton
Posté le 16 juin 2014 à 21:20:59 Avertir un administrateur
Je dois faire quoi de ma solitude alors Manu ???
Bah t'en servir pour devenir plus fort, pour que tu vois à quel point t'as besoin des autres ou non etc...
Il s'est passé quoi avec itell en fait ?