Tain t'es autiste ou quoi ?
Tu dis qu'elle a fait qu'un câlin à un autre mec, et donc que t'as pas à lui en vouloir et que ça veut rien dire, vu qu'elle t'a fait des câlins toute la semaine.
Dans ce cas la, vu que vous vous êtes fait des câlins toute la semaine, POURQUOI elle devrait t'en vouloir, ou croire que tu t'en fous d'elle, alors que c'est arrivé QU'UNE FOIS, et en plus tu t'es excusé 30 minutes après
Tout simplement car j'ai fais le connard le premier... C'était surement une vengeance...
J'en sais rien moi bordel...
Tu cherches quoi concrétement à me faire perdre tout espoir ?
Tu mérites des coups tu sais ?
T'as pas fait le connard, c'est bon, arrête de te lamenter, ressaisis toi et arrête d'être une loque. C'est bon, c'est pas parce que tu lui as pas parlé une fois que c'est la fin du monde
Faut réfléchir par logique la, surtout que tu t'es excusé genre 30 minutes après. Elle a pas à être distante pendant 3 ans, juste parce que toi tu l'as été 5 putain de minutes.
Soit c'est ça son excuse et c'est une grosse conne. Soit elle a une autre raison nettement plus valable, et j'espère pour elle que c'est la seconde solution
Hmmm mouaai...
Mais bon dans la façon ou c'était fait j'étais vraiment un connard :
J'avais un pote sur l'vélo j'lui ai passé devant avec sans même la calculer un gros vent quoi...
Elle était dég toute l'aprém
T'as le droit d'être en colère, c'est bon quoi
Si elle t'avait fait pareil et qu'elle s'était excusée juste après, tu lui aurais fait la gueule pendant 3 jours toi ?
Paasser devant moi comme ça en m'ignorant ? Biensûr que oui :')) !
Non, tu serais venu pleurnicher ici comme maintenant, et t'aurais accepté ses excuses
Genre si elle te fout un vent comme ça, et qu'elle te dit après "Désolé c'est parce que mon pote a fait de l'oral pendant l'examen"
Tu lui pardonnerais pas, et tu lui ferais la gueule ?
Je pleurniche ? J'en ai strictement rien à foutre de sortir avec ou non même si ça serait mieux :')
Et ouai j'aurais accepté mais j'aurais été distant...
Alors du coup eelle a surement honte d'être parti caliner l'autre gars ? Car c'est à partir de là qu'elle a été distant même si on s'est pas revu irl depuis jeudi soir
Ah merde elle dort pas ou alors elle s'est réveillée je viens d'recevoir un message
Bon j'lui pose la question du coup
Pourquoi tu te poses tant de questions dans ce cas la si t'en as rien à foutre ?
Inutile de me mentir hein, ta façon d'agir prouve clairement le contraire
J'y crois moyen au fait que t'aurais été distant mais bon soit, admettons
...Ouais voila elle a eu honte
En fait toi tu penses qu'elle s'en bat les couilles de moi ?
Mais sachant que c'est pas une fille qui sort des mots pour rien et ce qu'elle m'a dit en cam... C'est bizarre non?
Ok la question est envoyée on va voir
Moi je pense surtout que t'es aveuglé par tes sentiments. Et que si sa pote a dit vrai sur Twitter, alors t'es sacrément dans la merde
Toi tu crois que c'est pas une fille qui sort des mots pour rien. Mais, tout le monde croit ça à un moment de sa vie
Je vais te résumer une de mes histoires :
Une fille voulait que je m'attache à elle, j'y arrivais pas. Je l'ai foutue dans les bras d'un autre, il l'a trompée. Pour éviter qu'elle ne souffre trop, je me suis rapproché d'elle, et elle était contente.
Puis quelques semaines après elle est devenue distante.
Sa cousine est venue me parler, elle et moi on s'est bien parlé etc...on a mis la cam sur MSN et je m'entendais bien avec.
L'autre est venue me faire une crise de jalousie. Donc je me suis éloigné de sa cousine, pour retourne vers elle. Elle m'a remis une distance dans la face et commençait à s'éclater avec mon meilleur pote de l'époque.
Donc je me suis dit "Bon bah va te faire foutre", et j'ai re parlé avec sa cousine en tout bien tout honneur.
Elle est revenue me re faire une crise de jalousie.
Je me suis dit "BON OK, c'est qu'elle doit vraiment être attachée à moi". Donc je parlais moins à sa cousine, et j'essayais de me rapprocher d'elle pour lui faire plaisir.
Résultat 2 jours plus tard elle a fini dans les chiottes avec mon meilleur pote.
C'est bizarre non ? Et moi aussi je pensais que ses mots c'était pas du vent, et que ses crises de jalousie voulaient tout dire. Et je pensais qu'elle me prendrait jamais pour un con, vu que dans le passé elle s'était faite prendre pour une conne.
Comme quoi la vie
Effectivement vu comme ça...
Bon au pire on verra par la suite
T'as p'tétre raison.
Regarde gars et dis moi t'en penses quoi :
Non pas dutout je suis juste stresser et je suis pas pareil quand j'suis stressé excuse moi a cause de tous les spectacles et les examens ect <3"
J'réponds quoi ?
Bah tu réponds "Ah ok, bah c'est normal d'être stressée, je t'en veux pas pour ça"
Bon mec c'est vrai que t'as raison j'pense j'suis un peu aveuglé et au fond de moi quand tu dis un truc j'y pense vraiment
Appars que c'est une allumeuse ça non
Breef tu penses que sa raison est valable ?