Ouai j'vois ce que tu veux dire la fille avec qui j'me suis rapproché faisait ça aussi du genre :
"Tu vas voir dans 10ans on sera ensemble"
"Viens on prends des bains ensembles"
"Tu vas trop me manquer 'lannée prochaine parce que j'suis amoureuse de toi"
Enfin tu vois l'truc des conneries
Moi c'est par exemple :
- Élève : Ce truc là, il est trop beau je trouve !
- Moi : Pas aussi beau que *nom de la fille* en tout cas.
- Elle : Oh merci Abyss, mais je t'ai déjà dit...
Parfois, elle fait semblant de se la péter, et au moindre truc qu'elle dit, je ramène ma fraise.
Ouai ouai j'vois on avait ce même jeu avec la fille Depuis qu'on s'est avoué notre petit jeu on l'fait plus ahah
Mais encore une fois, quand je dis qu'elle est plus belle que tel truc, qu'elle est mieux que telle chose, je le pense, mais partiellement, parce que je suis pas trop dans le délire « fleur bleue », sauf des fois où je pense à elle et où je me dis « P'tain en vrai, elle est trop belle quoi ».
Ah j'suis pas l'seul gars à m'dire ça ?
Ce "P'tain elle est trop belle " J'me le sors 642121522 fois par jour quand j'pense à elle
Et non, t'es pas le seul.
Booon j'engage la conversation avec elle ou pas ? Elle a fini son spectacle
J'vais lui envoyer un snap "Coucouu toi <3"
Pour te résumer la situation Abyss :
Une pote avec qui je traine depuis un an mais on se conaissait sans plus, on apprend à se connaitre la semaine dernière on accroche de ouf elle me trouve différent du bahut.
On fait deux cam et elle m'avoue que je suis plus qu'un meilleur ami pour elle mais moins que son p'tit copain car elle aurait peur de me perdre si on sortait ensemble.
Mais que si ça devait s'faire ça s'ferait.
Donc bisous calins tous les jours rapprochements etc...
Mercredi je lui dis pas au revoir après mon passage à l'histoire des arts car j'étais énervé...
ça l'a un peu saoulé mais elle a passé vite l'éponge du moins ce qu'elle m'a dit
Jeudi pendant que je mange elle fait des calins à un autre gars, distante toute la fin de la journée puis le soir on s'dit au revoir avec calins + bisous dans l'coup.
Vendredi elle avait un spectacle de chant le soir donc répét' toute la journée je l'ai pas vu.
Elle était un peu distante quand j'lui ai parlé hier et pareil aujourd'hui j'la sens distante par texto...
Et là ce soir elle avait un spectacle de thêatre quand j'ai su qu'elle était à la répet j'lui ai dis que je la laissais et qu'on parlerait plus tard elle m'a répondu "Bisouus <3"
Puis plus rien depuis 15h environ.
je lui envoi un snap ou pas ?
Désolé de pas répondre directement à tes derniers posts, mais je viens de repenser à un coup où j'aurais vraiment pu montrer que je tenais à elle et que je l'aimais (on va dire ça, parce que franchement, je trouve pas d'autre mot, surtout que ça fait neuf mois ).
Un coup, je l'avais vue en train de pleurer pour une raison inconnue, et aucun de ses amis ne semblait s'en préoccuper (enfin, ils étaient près d'elle mais sans plus quoi ), j'aurais bien voulu aller lui parler, sécher ses larmes, mais... j'ai rien fait du tout (pas assez de boules ), et je me demande encore ce qu'elle avait ce jour là.
Pour la première et unique fois, j'aurais peut-être pu la serrer fort dans mes bras, lui montrer que je l'aimais vraiment...
Effectivement c'est con t'aurais marqué des points mais j'comprends ta timidité
J'aurais rien marqué, ça n'aurait rien changé au « problème » (je mets ça entre guillemets parce que c'en est absolument pas un pour moi en temps normal) principal.
Mouaai effectivement elle aime les filles quoi... ça va être difficile là hein :')
Bon et moi j'fais quoi ?
FlipFlopFlap Voir le profil de FlipFlopFlap
Posté le 14 juin 2014 à 23:32:23 Avertir un administrateur
Mouaai effectivement elle aime les filles quoi... ça va être difficile là hein :')
Ben à partir de ce point là, c'est mort, quoi que je puisse espérer. Mais p'tain, c'est dur à admettre quand même.
Sinon, j'ai lu ton résumé et... je sais pas trop quoi te dire.
Abyss > Tu vas t'y faire j'pense non ?
Ouai mais j'devrais lancé la conversation ce soir ou pas ?
De toutes façons, je la vois pour la dernière fois mardi, donc après...
Je te le redis : je sais pas.
Ouai tu seras forcé de la zapper
Okk
Bon, ben je vais y aller moi.
À la prochaine, et merci pour la petite discussion.
A la prochaine bro t'inquiète
Du coup si y'a quelqu'un d'autre il peut envoyer un msg j'suis là jusqu'à 1h30