Je te fais penser à qui?
Je joue à un jeu sur android
Cool
Tu t'en fous avoue ?
Tu me fais penser à maitre karas de ce topic là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-32206548-1-0-1-0-fille-gars-pk-tjr-pas-en-couple.htm
Non c'est passionnant Panu
je le connais pas et j'ai jamais été sur le topic Victo
On peut dire ça Mubiolle, ça dépend un peu
Certaines personnes ont juste peur j'ai envie de dire
"Non c'est passionnant Panu "
Genre
" bah faut pas sortir avec quand c'est pass la bonne en fait "
ça tu ten rends compte une fois que t'es avec..
Je te le jure panu
Mubiolle, tu peux avoir peur d'être jugé, avoir peur du rejet, avoir peur de le/la perdre.. ya pleins de raisons qui peuvent pousser à ne pas oser dire quelque chose
après moi jsuis de ton avis, quand t'es en couple t'es censé avoir suffisamment de complicité pour pouvoir aborder n'importe quel sujet, mais ce n'est pas pour autant le cas de tous les couples.
Ok d'accord si tu le jures
Parce que tu ne connais jamais bien quelqu'un, et que y'a des gens qui font semblant au début ( et c'est relativement simple à faire dans certains cas ) et que c'est souvent après quelques mois de relations que tu remarques si la personne te convient vraiment ou pas
Enfin, ce que je veux dire c'est que la personne avant que tu te mettes avec peut avoir un comportement différent qu'une fois en couple.
C'est parce que je le jure que c'est vrai Panu
Une peur ne doit pas forcément être rationnelle pour être présente Mubiolle
" ca construit une relation sur un mensonge constant "
Justement, pourtant c'est pas du tout rare
Ouais bref on parle de quoi ?
Je suis d'accord, c'est dommage.. mais c'est souvent comme ça
Ya de tout dans le monde, et tout le monde n'est pas gentil, ni spécialement sincère dès le début
Il faudrait oui, mais tout le monde n'est pas capable de laisser sa fierté de côté pour le faire
On parle de quoi alors ?
Tu as raison Snakier
fin bref, tout ça pour dire que l'amour c'est pas toujours simple
Jen sais rien Panu
Moi j'suis pas amoureux depuis mon CM2 , je suis en 2nd. :pleurs: