CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui est amoureux ici ? :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 12251226122712281229123012311232123312341235  ... 4448»
Page suivanteFin
modomon modomon
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 10:23:37

Jai un pote qui vient de rompre avec sa copine et je suis contente parce que je me sens moins seule. Je suis trop mechante :ham:

Hikaru_Zaizen Hikaru_Zaizen
MP
Niveau 3
17 décembre 2013 à 10:31:24

moi je suis amoureux d'un thon :pacd:

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 28
17 décembre 2013 à 10:50:26

Coucou les gens :hap:

SupaBejitada SupaBejitada
MP
Niveau 24
17 décembre 2013 à 10:54:23

modomon Voir le profil de modomon
Posté via mobile le 17 décembre 2013 à 10:23:37 Avertir un administrateur
Jai un pote qui vient de rompre avec sa copine et je suis contente parce que je me sens moins seule. Je suis trop mechante :ham:

Biatch :hap:

SxCk10PrEsTiGeS --> Déjà est ce que t'as la volonté de l'oublier ? Puis quand tu sors 1 an avec une fille, faut au moins 6 mois pour l'oublier :hap: Puis coucher avec d'autres meufs, c'est pas, mais pas du tout la solution :hap:

Hikaru --> Si tu l'aimais vraiment, tu la trouverais belle, tu dirais pas que c'est un thon :hap:

Toto --> Yo :hap:

MP
Niveau 28
17 décembre 2013 à 10:55:53

Bon j'ai du nouveau avec la fille :hap:

MP
Niveau 24
17 décembre 2013 à 10:57:22

Toto --> Raconte :oui:

Même si je connais pas le début :hap:

Lokly Lokly
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 10:59:42

Ptain j'ai fait un rêve .. chelou. :pf:

Yo sinon :pf:

MP
Niveau 28
17 décembre 2013 à 11:00:05

Bon ok :)

MP
Niveau 24
17 décembre 2013 à 11:00:41

Lokly --> Raconte aussi :hap:

MP
Niveau 28
17 décembre 2013 à 11:01:35

C'est ce qui m'arrive en ce moment je vous explique : ça fait genre 1 semaine que je rigole avec une fille, a chaque fois qu'on se regarde on rigole et tout, et depuis genre 3,4 jours ça se fait plus au regard et au sourire en gros j'explique, ma prof dicte quelque chose, je la regardais au début et j'écris. Pendant que j'écris je lève juste les yeux et je la voie me regarder et on souris tout les 2 et c'est presque touts le temps comme ça

Et vendredi, on a continuer et elle me fais des doigts allez avoir pourquoi donc j'ai fais genre d'être pas content et la elle m'ignore WTF ????

Ça c'est pour ceux qui on loupe la semaine dernière et la celle d'aujourd'hui.

On ne c'est presque pas regarder de la journée, j'ai eu cours de 10 a 12h et après 15h-16h. Je suis arrivé en cours avec mes oreillettes et tout, elle a rigole et après on a bien rigoler et tout

Après je la regarde plusieurs fois longtemps mais la ... Elle me regarde pas donc j'arrête de la regarder et je tourne les yeux. Mis vu que je suis malin je croise un peu les yeux pour voir. Et la elle me regarde vite fais. Je la regarde en entier elle me regarde pas, je la regarde pas elle me regarde. Je lui dis une connerie, en général elle rigole bien, sauf que la elle m'a regarder longtemps

Je comprend plus rien :hap:

Et la aujourd'hui j'ai essayer de ne pas la calculer de la matinée :hap: et vers la fin de journée je vais lui parler pour voir sa réaction :hap:

MP
Niveau 28
17 décembre 2013 à 11:02:21

Lokly :d) raconte :hap:

MP
Niveau 24
17 décembre 2013 à 11:05:07

Toto --> Je vais être méchant pour le début de ton histoire, mais ça a l'air d'être une conne :noel: (j'ai bien dit "a l'air" :hap: )

Dans la 2ème partie, on dirait le jeu du chat et de la souris, ou alors elle te prend pour un con :hap:

Pour aujourd'hui, je pense que t'auras pas sa réaction à la fin de la journée :hap: Parce que si elle se dit "Ah ouais, il m'ignore ? Bah on verra qui tiendra le plus longtemps"
Et paf tu vas lui parler à la fin de la journée, tu risques de passer pour un gros soumis :hap:

Lokly Lokly
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 11:12:02

Manu >
En gros j ai rêvé que y'avait des gens qui m'espionnaient avec mon numéro de téléphone, et qui ont tous trouvé sur moi :hap:
du coup, j'étais en mode stressé et j'ai décidé de m'enfuir.
J'suis rentré dans un taxi, sauf que le chauffeur, il faisait lui-même partie de la "bande" qui m'espionnait, et il avait tout un dossier sur moi. Dans ma tête je me suis dit "oh meeeerde " et j'ai demandé à descendre du taxi, mais il a refusé et il a mis de la musique de merde à la place.
Puis après y'a eu un accident sur la route, donc il a dévié son chemin et on est arrivé devant un immeuble. Quand on est rentré dedans il m'a dit " Bienvenue sur la lune :) " et je l'ai regardé en mode pf. :pf:
Puis j'sais plus trop, y'avait des gens qui faisaient des trucs bizarres.

:pf:
Et ducoup là maitenant, j'suis stressé parce que j'ai l'impression qu'on me surveille.. :hap:
Les rêves ça vient d'où? Vous avez appris ça en psycho? :hap:

Lokly Lokly
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 11:15:15

Et au début, il y avait aussi un numéro inconnu qui m'avait envoyé un message avec une photo de moi en me demandant si c'était bien moi. :pf:

MP
Niveau 24
17 décembre 2013 à 11:15:43

Ça vient de l'inconscient :hap:

Lokly Lokly
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 11:17:23

Mon inconscient imagine des trucs bizarres
En plus c'est rare que je rêve :hap:

MP
Niveau 24
17 décembre 2013 à 11:22:31

L'inconscient c'est psychanalyste, et d'après les psychanalystes, le rêve, tout comme les jeux des enfants, ça permet de montrer les choses inconscientes :hap:

Les psychanalystes pensent que les rêves c'est ce qui a été refoulé :hap:

Perso, je suis pas d'accord. Je pense que oui, ça peut être ça,mais ça peut aussi être les émotions (genre peur, angoisse, colère etc....enfin surtout peur), une adaptation des sentiments, des envies, des trucs qu'on a vu dans la journée ou dans notre vie (genre tu regardes un film avec des dragons et PAF tu rêves de dragons), soit simplement des "conneries" du cerveau qui se relâche la nuit et qui se permet de faire la fête et de tout envoyer valdinguer :hap:

MP
Niveau 28
17 décembre 2013 à 11:24:38

Lokly :d) le rêve :rire:

Supa :d) mdr :rire: , en gros je dois faire ? :hap:

MP
Niveau 24
17 décembre 2013 à 11:25:53

C'est pas rare que tu rêves, vu que tu fais objectivement entre 3 et 4 rêves par nnuit normalement, et tu t'en souviens pas car il se passe dans la phase de sommeil ou t'es pas censé te réveiller :hap:

Sauf que quand tu te réveilles dans cette phase, bah tu te souviens (à 3/4 ou à moitié du rêve que t'as fait) :hap:

MP
Niveau 24
17 décembre 2013 à 11:28:11

Toto --> C'est que mon avis, et ça peut bien évidemment foirer :hap:

Mais c'est de vraiment jouer à chat, genre tu lui parles pas 2-3 jours, (et la tu vois si elle, elle vient te parler) en gros tu fais pas le 1er pas, t'attends qu'elle se bouge le fion, et d'autres jours c'est toi qui va lui parler, genre tu lui accordes un peu d'attention :hap:

Après si elle, elle vient jamais te parler durant cette période, soit c'est une grosse timide, ce dont je doute vu qu'elle te fait des fucks, soit tu peux laisser tomber car t'as pas l'air de trop l'intéresser :hap:

Enfin,c 'est que mon avis, demande celui de Lokly aussi :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment