Mais je doute quand même
C'est quoi ton histoire toto?
putain mes parents me saoulent là
Why?
Bonjour chez moi.
Pipi attend
Bon bah disons que je disais bonjour pour toi safa
C'est ce qui m'arrive en ce moment je vous explique : ça fait genre 1 semaine que je rigole avec une fille, a chaque fois qu'on se regarde on rigole et tout, et depuis genre 3,4 jours ça se fait plus au regard et au sourire en gros j'explique, ma prof dicte quelque chose, je la regardais au début et j'écris. Pendant que j'écris je lève juste les yeux et je la voie me regarder et on souris tout les 2 et c'est presque touts le temps comme ça
Et vendredi, on a continuer et elle me fais des doigts allez avoir pourquoi donc j'ai fais genre d'être pas content et la elle m'ignore WTF ????
Ça c'est pour ceux qui on loupe la semaine dernière et la celle d'aujourd'hui.
On ne c'est presque pas regarder de la journée, j'ai eu cours de 10 a 12h et après 15h-16h. Je suis arrivé en cours avec mes oreillettes et tout, elle a rigole et après on a bien rigoler et tout
Après je la regarde plusieurs fois longtemps mais la ... Elle me regarde pas donc j'arrête de la regarder et je tourne les yeux. Mis vu que je suis malin je croise un peu les yeux pour voir. Et la elle me regarde vite fais. Je la regarde en entier elle me regarde pas, je la regarde pas elle me regarde. Je lui dis une connerie, en général elle rigole bien, sauf que la elle m'a regarder longtemps
Je comprend plus rien
Why?
ils racontes de la merde et ne sont pas dans un état normal
Tu m'as dit bonjour ?
J'ai rien compris toto, trop d'histoires de regards..
+ racontent*
Putain t'as l'air grave tourmenté comme gars toi
Franchement je vois pas ce que t'attends là c'est bon elle t'aime bien, après tu pourras jamais être sûr qu'elle t'aime bien sans avoir essayé
Ah d'ac Lokly
moi non plus j'ai rien compris à cette histoire de regards
Tu m'as dit bonjour ?
Faut croire safa
Puis les regards ça ne veut pas forcément dire quelque chose
Elle peut très bien te regarder parce qu'elle sait que tu la regardes souvent et que ça la perturbe
Bh je vous est tout dit
Pourquoi je suis tourmente comme gars
Ça veut dire que tu m'aimes bien ?
Vous pensez que je dois plus lui parler