+1 Lokly
T'es heureux maintenant et c'est ça qui compte
Je vais écouter du Jamiroquai pour me calmer
Je suis frustré
Même si tu t'en fou, tu vas pas me faire croire que cette situation est agréable, 'fin tu restes pas dedans si t'as le choix
Puis maintenant t'es grande, tu prends plus facilement du recul sur les choses qui arrivent, tandis que quand t'es enfant, ça te touche plus, même si tu te dis que les autres sont stupides
je pense que ça laisse des traces sur le psychique de la personne
Pourquoi frustré danny?
Mubiolle>
Ben par ce qui c'est passé dans ta jeunesse
Je suis frustré quand je vois ou entends des choses comme ça
des traces... comme un renfermement sur soi, parfois une perte de confiance en soi pendant un moment, le fait que t'aimes pas les gens ça peut aussi être dû à ça ( ou en tout cas, ça a pu renforcer ce sentiment je pense )
Je me rappelles en primaire il y avait un pote à moi que se faisait frapper par trois garçons et je suis venu à l'aide j'ai sans même penser aux conséquences.
Au finale ils ont arrêté par ce qu'un prof venait vers nous.
Heureusement qu'il nous a pas vu
Je préfères avoir 50 pinta copines que ce que t'as eu , Mubiolle
Non mais tu peux rester seule si t'es solitaire, mais subir de la violence verbale ou physique c'est jamais chouette
Tsais jai jamais voulu m'intégrer dans un groupe, on m'a jamais vraiment fait chier pour autant ( à part quand on me proposait de jouer avec eux ou qu'on me demandait pourquoi je parlais pas et que je restais seul, ça me faisait chier mais ctoo )
Jpense que ça amène à la maturité plus rapidement Mubiolle, mais sinon jvois pas le positif
Je comprend pas pourquoi t'as pas changé d'école.
Et pourquoi les filles te détestaient
C'était par ce que t'étais une "proie" facile?
Mouais, se faire insulter/tabasser même de temps en temps je trouve que c'est déjà trop
mais bref
Je rejoins la secte
amoureuse foirées, je me serais dépucelée dans des toilettes en boîte à 12 ans..
OMG
Ça on en sait rien, peut-être que oui, peut-être que non
ça arrive rarement à des gens
Déjà comment tu fais pour entrer boîte à 12 ans?
ça me fais toujours rire
Non mais la préférence introversion/extraversion c'est pas forcément dû aux évènements, dès le plus jeune âge ya des signes qui montrent la tendance introvertie ou extravertie de l'enfant
Donc même si t'aurais pas vécu tout ça, y'aurait des chances que tu sois quand même introvertie
Si tu es heureuse actuellement c'est ça qui compte tfaçon /