BJenkins Bah oui je le remet en cause voilà
Putain cette moustache
Ca devrait être illégal !
LA PHOTO PTDRRRRR
Non tu ne remet pas en cause mon avis.
BJenkins Si je le remet en cause !
Voilà
Avec des arguments pls.
Moi je joue à WoW, et t'auras jamais mon skill.
Chacun son style de hautain.
I WILL BURN YOU FROM THE SKY.
BJenkins Oki
Si , la pour toi c'est pas assez argumenté je suis obligé de dire que tu es de mauvaise foi
Non mais je ne te
Oups, désolé.
J'y reviens :
Je ne te demande pas simplement écrire tes actes.
Je te demande d'argumenter pour de vrai.
Et ne me répond pas :
Parce que t'es un peu ridicule là, Adolf..
ERROR 404.
BJenkins Bon sérieusement tu veux que j'argumente sur quel sujet en plus tes un petit kakou de 15 ans donc je sais pas si je vais resté sérieux bien longtemps ?
Ah ! La glace est brisée !
Je reporte mon message :
"T'es pas original pour un sous si t'es obligé de te mettre sous le couvent d'une mode.
Suffit pas d'avoir un bon vocabulaire et de mettre des smiley sarcastique pour avoir le droit de mépriser l'entièreté de la société dont tu fais parti et dont tu essaye de t'échapper alors qu'au final tu es préparé, conçu, tu n'es qu'un personnage et tu n'as aucune authenticité.
+ jerry de tes opinions de facho totalement illogiques et paradoxales. "
Répond à ça. Le petit kakou de 15 ans te défie.
La mode ? C'est moi qu'il la fait tu vois souvent des mec de 18 ans porter ma moustache et s'habiller comme moi petit kéké de 15 ans ?
J'ai un vocabulaire des plus éclectiques donc je permet de m'estimer en terme de caste , bien en dessus de la moyenne et surtout bien en dessus de vous tous petit kéké de 15 ans
Je suis bien echappé du système vu que je ne suis pas un salarié ce que toi tu seras plus tard en travaillant comme les petits tapins du système chez mcdo petit kéké de 15 ans
Opinion de facho ? J'aimerai bien te voir dans la peau d'une belle femme et te faire endurer les regards malsains des beauf/puceaukevin/wesh..ect qu'elle doit subir en marchant dans la rue petit kakou de 15ans
Paradoxale ? Ma vie est faite de paradoxe c'est en d'autre terme ce qui a fait de moi ce que je suis
Allez kevin maintenant au dodo et met ton pyjama
Duvohkiin
Yay, à mon tour !
Si tu te dis hipster, tu fais parti d'une mode, donc, d'une masse, des mecs de 18 ans avec des moustaches j'en croise tout le temps quand je descend en ville, personne n'en a jamais rien à foutre.
Ton vocabulaire hautain ne fait pas de toi quelqu'un d'unique.
Je suis pas du genre à être salarié, j'ai énormément de mal avec la hiérarchie et je suis très indépendant. Je bosse sur mes projets artistiques, je compose des chansons avec mon groupe, j'ai bientôt terminé les cours et je compte continuer mes projets et essayer de gagner ma vie avec, ne me juge pas sans me connaître ducon.
Des problèmes y'en a partout, si à chaque fois la solution serait de mettre lesdits problèmes en quarantaine, on serait bien dans la merde.
Ta vie paradoxale est à chier et le fait que tu ais besoin d'en parler fait resurgir un certain un égo ridiculement démesuré.
Ne te couche pas trop tard, c'est mauvais pour ton hygiène de vie.
BJenkins Ah , ok Jean-Utopie
Aucune répartie.
Je te laisse sombrer dans l'oubli et la solitude de ta misérable existence.
Bye.