Ma gueule :
J'habite Paris, vers Etienne Marcel , je me lève souvent vers 6h30 pour préserver une certaine hygiène de vie quand je me lève je m'habille de façon à une nonchalance incertaine , j'accroche mon polaroid vintage sur le cou pour pouvoir saisir des clichés sur paris et je vais de ce pas prendre mon fixie en main (vélo vintage sans freins et à une vitesse pour les incultes) et me promener sur Paris pour prendre l'air de bon matin.
Vers 7h30 , heure de pointe je croise très souvent des automobilistes coincés dans des bouchons interminable.Un sourire narquois apparaît sur mon visage à chaque fois que je vois cela , tout ces aliénés du salariat allant au boulot comme des soumis pour toucher moins de 2000 euro (salaire d'esclave).
Ah oui , c'est vrai je ne travaille pas moi j'évite de m'engouffrer dans cette souffrance de vie assez mal saine , je préfère travailler chez moi à mon aise et être auto-entrepreneur
Les après-midi je me pose souvent dans des parcs en fumant une bonne pipe et en lisant de bons livre que je choisis bien évidemment en fonction des auteurs , tout comme les films que je regarde sur mon MacBook Pro d'ailleurs.
Niveau femelle j'évite d'avoir les mêmes goûts tout aussi stéréotypé les uns que les autres qu'on retrouvent sur jvc et en occident avec l'archétype parfait de la femme scandinave blonde aux yeux bleu , je préfère pour me démarquer , amplement sortir avec des femmes Perses (Iranienne pour les incultes) ou Nord-Arabique(Libanaise,Syrienne pour les incultes) un charme occidento-orientale se dégagent d'elles , ce qui permet entre autre d'acquérir une certaine osmose avec mes traits physiques caucasien.(je m'excuse pour les incultes qui n'y connaissent rien en anthropologie)
J'évite le plus possible d'écouter de la musique pour maintenir une certaine lucidité spirituelle.
Ma playliste musciale est composé essentiellement si ce n'est pour pas dire uniquement de cover/reprise de musique.
J'écoute absolument de tout contrairement aux gens qui se prétendent Hipster mais seulement les instrus pour éviter de polluer mon doux esprit avec des paroles très souvent futiles
Je méprise à très haut point tous et toute celles qui n'ont aucun style ou s'habille très mal. , j'ai aussi un grand mépris envers les vieux qui ne servent absolument à rien je pense qu'il faudrait les enfermer dans des sortes de quarantaine d'ailleurs y mettre les beaufs/junky/clochard/wesh/kevin serait une très bonne idée , ce genre d'individu m'horrifie et m'agace très fortement, surtout quand ils se permettent de zieuter des femmes qui on du style et savent s'habiller alors que eux non , la belle femme , elle a une beauté visuelle à offrir .Mais qu'on les beaufs et autres à offrir si ce n'est que leur jeans coupe regular , leur disgracie et leur beauferie ? Donc ma foi ça permettrai d'avoir un horizon visuelle des moins pollué de les regrouper dans des quarantaines
Vous aurez remarqué que je suis assez hautain , arrogant , méprisant ..Et bien je vous direz que MOI , je peux me le permettre vu que j'ai du style , je sais m'habiller et je sais me cultiver donc si je croise une belle fille dans la rue moi j'estime avoir la légitimité de pouvoir la regarder avec insistance vu que j'ai beaucoup de choses mystiques à offrir
Voilà tout ça pour vous dire quand n'étant hipster j'ai aquis une certaine aisance de corps et d'esprit si ce n'est pour pas dire que j'ai une profonde présence ataraxique
Merci de ne pas trop rager de ma vie please les hasbeen !
Merci
made my day
Nous n'avons rien à envier à ta fausse vie que tu t'inventes.
super jeanjean.
Et sinon, actif ou passif sous la couette ? (
Parce que c'est la seule chose qu'on veut savoir sur ta vie misérable en fait
Mieux vaut régner en Enfer qu'être esclave au Paradis
15/20
Un peu de progrès à faire
ça rage ça rage
cette 'stache glorieuse
clean
T'es l'archétype du beauf riche.
OMG ! Dat Guy !!
Pas lu
J'me suis arrêté quand j'ai vu ta tête
Déjà sucé dommage
Pas lu ^^
j'ai tout lu, une orthographe
Troll déjà fait,next
Asturias rage pas
Pas mal..
Tu te crois intelligent pour écrive un pavé que tu crois être "élaboré". Pfff... T'es complétement banal comme type, t'es pas authentique !
LA PHOTO PUTAIN.
Victime
mdr le mec ac sa moustache de tantouse, les moustaches comme ca c interdit depuis 1918