3 mois que je l'ignore, et hier il me prend encore la tête
de toute façon si monsieur pense que je suis un dictateur, je pense partir comme ça il me foutra la paix
On a tenu environ 50 pages sans conflit, faut essayer de faire mieux
le_sage_noel Voir le profil de le_sage_noel
Posté le 16 août 2013 à 19:59:44 Avertir un administrateur
votre musique préférée celle dont vous ne vous lasserez jamais ?
je sais pas vous mais quand miku english a été annoncé je me suis dit cool je vais l'acheter
et une petite voix m'a dit mec tu vs claquer 160 USD pour ça
je me suis dit oui et alors
elle a continué tu sais même pas joué d'un instrument t'as aucune notion de solfège tu sais même pas comment le logiciel marche les 9/10 des mots écrits tu les connais pas et tu sais même pas à quoi servent les boutons et même si tu réussi tu feras un truc merdique t'as une inspiration de merde et t'auras trop la flemme de t'investir plus d'une semaine dans une chansons sois raisonnables
finalement je vais pas l'acheter
C'est un vieux extrait tu sais, mais dites moi il est ou le temps (non je ne fais pas mon vieux) ou l'on parlait comme cela sans avoir ces putains de converse récurrente !?
Tout les jours ton speach puis sa réponds le sujet se tape une pages a répondre avec toujours les mêmes phrases puis sa bide puis plus rien jusqu'il y ai un truc a la con puis sa recommence.
3 mois ?
Lol les gens vont me prendre pour un psychopathe avec toi
-------------------------------------------------
Mazin-Lilium | 8 novembre 2013 à 18:31:16
http://www.youtube.com/watch?v=OzHq2fDWH2I
Oh putaing à 1min17 environ j'ai cru que c'était Yuno dans la boule de cristal
Yami tu déteint sur moi
-------------------------------------------------
J' au rien fait
Lulux, dois je te dire que MP veut dire Message Personnel ou as tu compris ?
Pas sur le topic
Ici on est VIVA VIVA HAPPY CHU CHU CHU
Only the dead can now peace from this FUN
Pour ceux qui auront la référence
http://www.youtube.com/watch?v=jZjwuABXfho
dernier message et puis je réponds plus
un sujet qui parle de vocaloid a besoin d'évènement vocaloid, là il se passe absolument rien du tout je vois pas de quoi tu veux parler
bref je vais passer un peu moins sur le topic quelque temps excusez de ma future absence
Ce swar j' essaye de faire dit Onche Onche à Teto
| Ecrit par « le_sage_noel », 8 novembre 2013 à 18:42:38
| « dernier message et puis je réponds plus
|
| un sujet qui parle de vocaloid a besoin d'évènement vocaloid, là il se passe absolument rien du tout je vois pas de quoi tu veux parler
|
| bref je vais passer un peu moins sur le topic quelque temps excusez de ma future absence »
bah quoi je suis puni je peux pas passer tout le temps sans me faire cramer
Tu à un xperia il me semble
go dl jvc reader er passe
Fail tab
Si c'est à cause de Lulux c'est con au départ on était assez soudés (S'il te reste encore un peu de respect pour qui que ce soit ici ne me répond pas Lulux, pas sur ce message ) et voilà, en tout cas c'est bien dommage.
Sinon y'a le filtre JVC Master au cas où
http://www.youtube.com/watch?v=v7-LInujZw0
Musique triste wesh
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-149592345-64-0-1-0-miku-hatsune-blabla-vocaloid.htm#message_149775645
| Ecrit par « le_sage_noel », 8 novembre 2013 à 18:44:35
| « bah quoi je suis puni je peux pas passer tout le temps sans me faire cramer »
Oh
Pourquoi t'es puni ?
Bah moi j'ai prevu une soirée plug.dj avec fran pour ce week end
Lui il s'occupe des voca et moi des ops et ending
MAIS PUTAIN CETTE REACTION AHHHHHHHH mais qu'est-ce que tu veux qu'on te répondent a sa putain moi j'ai déversé un peu de mon énervement donc je parle sérieusement mais la tu chie dans la colle a faire ton pseudo troll comme ceux qui parle comme cela.
Ici c'est les terres de saeko Et tu te tait paysans
bah j'ai passé trop de temps sur l'ordi et mon père m'a puni bien d'avoir cru que c'était à cause de cette pseudo dispute ?
C'est quoi cette dispute de gamins
Bien mon vdd a tout dit
C'est quoi cette dispute de gamins
toi je t'ai rien demandé
Bien mon vdd a tout dit
c'est toi qui m'a pris la tête oublie pas
bref bon je go ps3