De comment?
Pour quoi faire?
Où ça?
ddb pour quadruple post + freepost + shitpost + boost + spam + qui est flouttz ?
Bah tu l'as jamais vu?
Il est là depuis un moment, mais je le connais depuis plus longtemps
je crois l'avoir vu quelque part finalement
Ah, tu vois
on a rien à parler
Bah, c'est moi.
Lut les gens !
Yo! Je m'emmerde, personne pour un osu?
Ma souris est trop merdique pour Osu sorry
Ou alors c'est moi qui suit une merde
Moi aussi ma souris est merdique, ça m’empêche pas de jouer
plug.dj ce soir
Moe je suis pas chaud pour un osu! je traine sur ma psvita
PS VITA
Si j'avais su qu'il y aurait aussi peu de jeu, j'aurais demandé une mob à Noel...
T'as quoi comme jeux dessus?
J'ai toute les consoles portable de sony et nintendo, c'est pas parce que c'est la "vita" que je ne vais pas y jouer !
Surtout que niveau jeux pour moi elle propose un sacré catalogue surtout que contrairement a la politique adopté par nintendo (zonage) la on peut jouer a tout les jeux japs !
Par exemple sur 3ds tu pourras jamais joué a un Hatsune miku project diva (ou mirrai) alors que sur vita tu peux.
En ce moment je suis a fond sur Jak and daxter trilogy et je m'achete gravity rush ce mois ci et je m'import en décembre puella madoka madgica et project diva F best price et peut être akibara trip.
En fait c'est paradoxal par rapport au cliché de la vita mais il y a tellement de jeux que je dois m'acheté que je sais pas si mon porte feuille pourra tenir longtemp ( le persona / uncharted / corpse party / HMPD f2nd / disgaea 3 et 4/ la serie des atelier / ...)
-------------------------------------------------
poket-short | 9 novembre 2013 à 16:35:47
J'ai toute les consoles portable de sony et nintendo, c'est pas parce que c'est la "vita" que je ne vais pas y jouer !
Surtout que niveau jeux pour moi elle propose un sacré catalogue surtout que contrairement a la politique adopté par nintendo (zonage) la on peut jouer a tout les jeux japs !
Par exemple sur 3ds tu pourras jamais joué a un Hatsune miku project diva (ou mirrai) alors que sur vita tu peux.
En ce moment je suis a fond sur Jak and daxter trilogy et je m'achete gravity rush ce mois ci et je m'import en décembre puella madoka madgica et project diva F best price et peut être akibara trip.
En fait c'est paradoxal par rapport au cliché de la vita mais il y a tellement de jeux que je dois m'acheté que je sais pas si mon porte feuille pourra tenir longtemp ( le persona / uncharted / corpse party / HMPD f2nd / disgaea 3 et 4/ la serie des atelier / ...)
-------------------------------------------------
On pour a pas jouer à un jeu miku même si oon le cr@ck ?
Wah eh l'autre, sur 3DS t'as quand même Monster Hunter ultimate et tout un tas d'autres trucs...
Moi sur PS Vita j'ai pas grand chose...
AC 3 Liberation
Paystation All star (offert avec la console )
Et tout un tas de jeux PSP auquel j'ai toujours rêvé de jouer (Patapon 2, MH Freedom unite , MGS Peace Walker, Worms island, Medievil Resurrection )
Gravity Rush, j'ai beau reconnaître que ce jeu est magnifique esthétiquement et aussi en terme de gameplay, mais je sais pas, j'y arrive pas
Pour l'instant sur 3ds il y a eu aucun réel cr*ck qui fonctionne réellement (enfin si mais a cause des mise a jour a chaque fois leur travail est balayé)
Après il y a eu des pétitions pour demander le dézonage mais Nintendo a répondu que ceci leur ferais perdre de l'argent a cause des échanges d'argent entre les différent monnaie des pays.
Donc seule solution import une 3ds jap + le jeux
Sur psp j'ai payer aucun jeu