vous lisez , hein
Go
pas mal le début
prochaine sweet : un oassage pas trash
Sweet + Z+V noemie
faut m'aider pour le z+v
Cette chaudasse noemi
+1 neo
sweet en prépa
Mec je vient de decouvrire ta FIC elle est pas mal et tu faisait un peu de la merde au début mais sa va un peux mieux sinon relis toi et je pense déjà savoir qui a mis le virus dans l'ordi de Damien ses Noémie elle sais que ses lui qui a nikay son ordi et elle prépare un plan machiavélique pour le torturer psychologiquement
CHAPITRE 16 : i'm a pyrobarbare
Elle m'amena dans la chambre m'aida, me soigna etc...
-il t'a pas fait trop mal... ?
-N...nan ca va...
-quel con...
-je te le fais oas dire !
- tu as enfin arrétté de beggayer ?
-heu...oui
-bon je déscend
-ok moi aussi
Je déscendait donc l'éscalier , je commancait a plus que bien aimer Noemie ...
Je sait pas...elle est sympa...
je passait decant un mec avec un joint... j'accepte...aprés tout je suis ii pour m'amuser non
je prenais donc , j'allumais la cigarette et e tirait un coup... rien pour le moment, juste quelques vertiges
je passait par la cuisine , j'avais soif
je ne voyait rien a boire juste de la vodka...
je me servis un verre. 1h plus tard j'étais stone.
j'allais voir des gens , embrouillait tout le monde, si bien que Brice allat me mettrr dans une chambre.
je voyais des truc bizarres !
tout a coup je vis la porte s'ouvrir, c'était Noemie... EN SOUS VETEMENTS ? WTF ?
sweet ?
Sweet, j'ai lu hier soir
chaud le suspens, hein
Autant de page pour ça ?
C'est basique quoi, je veux dire c'pas dur à faire ...
Franchement quand je vois des fic comme " Vea Victis " ou " Nous étions tellement beaux " qui mérite presque d'être publier mondialement qui bide, et une fic comme ça
CHAPITRE 17 : la drogue...
Je secoue la tete et je vois Noemie mais en robe cette fois
Surement les effets de la drogue
-Damien tu m'entend ?
ca resonnait dans ma tete j'avais l'impression que mon cerveau était en position feotale
Alors c'est ca etre "stone" ?
-Damien , hoho , m'oblige pas a ramener un seau d'eau !
-Oui , oui...
-tu y est allé un peu fort là pour ta premiere soirée , tu va dormir ici !
-Ok , ta...ta geule... tu parle...trop fort !
Je savais plus ce que je disais...
la vodka surement...
A retenir : alcool +Drogue = mauvais coktail
Je me leve , je pousse Noemie pour pouvoir passer et je vais en bas où je manque de me faire frapper par un gar...
je remonte , vais dans la salle de bain, me passe de l'eau sur la tronche , les effet commencent à passer !
la soirée et presque fini, je vois certains la finir dans les chambres d'autres s'en vont etc...
je vais voir Anabelle , elle me dit :
- on va ranger demain matin tuvpeut aller dormir
-ok je dors où ?
-3éme chambre deuxieme etage
-o...ok
Je vais dans la chambre indiquée prend une douche et je vais me coucher...
il est 3h 30 du mat , j'entend des bruits la porte de la chambre s'ouvre et je vois...
Sweet ?
Beaucoup de fautes...
Sainte Marie mère de Dieu
C'est... Mauvais. Le scénario est pas original, les personnages sont stéréotypés (On a le geek boutonneux qui sort avec la jolie blonde le tout protégé par le sidekick rigolo), c'est bourré de faute d'orthographe et ton héros passe son temps à bégayer, il sait dire que les points de suspension ?
oui voila mon héro est con