salut je vous présente ma premiere fic
elle aura comme sujet un addict des jeux-videos hackeur sur les bords surement avec un peu de sayks
Donc bonne-lecture
--------------------------------------
PRESENTATION
BYE-BYE . voila le message que je laissait apparaitre sur l'ordinateur de ma victime avant de l'éteindre...
Je me présente : Damien 16 ans 1m70 , pas beaucoup d'amis et plutot faible...
Pourquoi faible ? parce-que a peut prés n'importe qui peut me mettr a terre, me frapper, me "taquiner" je ne riposte pas
disons que j'ai "peur" ( ) mais, une fois en ligne , je devient disons "puissant" .
CHAPITRE 1 : journée 1
c'est une journée normale aujourd'hui , mon réveille sonne a 6 h , j'allume mon ordinateur, demarre backtrack 5 ( ) et comence a chercher des failles
sur des petits site . 7h je commence a m'habiller et a préparer mes affaires sans me soucier de rien vu que ma mére part trés tot a son travail...
7h45 je "m'équipe" de mon ipod , prend mon portable et commence mon trajet jusqu'a l'arret de bus .
Mais en sortant je tombe nez a nez avec karim et sa bande de wesh à deux balle...
il prend la parole :
-Hé mais c'est mon pote damien , alors t'a quoi la ? c'est un ipod ?
sweet ?
pas de sweet ?
sweet
first page
Sweet~
---------------------
CHAPITRE 2 :premieres emmerde de la journée...
-Karim c'est ma mere qui me l'a off...
-Hé ho damien tu serais pas en train de devenir radin hein ? allez prete-moi ton joujou
J'étais pas d'humeur mais bon ils était 5 ... Merde mon ipod que ma mére m'avait offert...
-t...tient...prend-le...*doucement*encul...
- Hé-ho il dit quoi lui il veut qui j'lui fasse boufferses dents par le fion wallah
Visiblement il avait entendu . Quelque pars sa me faisait plaisir...
Je lui dannait mon ipod neuf , il partait en riant tandis que je mourrait d'envie de me venger !
si seulement j'étais plus fort... mais un jour il me le paiera !
je me retrouvait a l'arriere du bus quand j'entendait une voix venant de devant-moi !
WTF ? C'était une fille de mon lycée elle me voulait quoi ? Ho non , je sait ... je suis dans la merde...
sweet ?
C'est ton vrai prénom Damien hein ? Espèce de gros porc, c'est pas une fic, c'est l'histoire de ta vie que tu nous racontes
sweet + jerry au vdd
sweet
sweet
sweet
Chapitre 3 : la mauvaise victime
C'était elle... celle que j'avais hackée en gardant toute ses photos
Est-ce qu'elle sait que c'est moi
Elle vient me parler :
-Hé Damien on m'a dit que tu était doué en informatique c'est vrai
-Heu...oui...un peu ( )
-Ha ok parce que y'a un connard qui m'a démolie mon PC avec un virus a la con !
-Ha oui ? ( ) Et tu veut quoi ?
-Bha tu pourrait venir chez-moi pour le réparer ? S'il te plait ?
-Heu...c'est a dire que...
-OK bon bha c'est d'accord mercredi aprém (owned )
-Heu ok...
-Tien mon numero !
Elle me le glissa dans ma poche.
-Bon bha... a mercredi...
-OK a plus !
c'était mon arret je sortait et rentrait dans mon lycée , mais tout a coup...
Sweet
sweet
pas sweet ca pue
Go faire des sweets plus longues et écrit mieux
Sweet
Sweet + first page
Feurst paj /
OMG C'est tellement impossible