barrage routier in
tricera au vu du prix d'une pièce de vrai techwear je sais pas si c'est approprié
parce que
-"techwear" by h&m c'est pas vraiment tech d'un point de vue matériaux,... donc exit
-je ne pense pas qu'une personne random (ni même la plupart des gens de ce topic) aient de quoi acheter une softshell et un coupe vent arc'terix ni un sac à 500€
rubi qui repond pas a mes mp :s
CONVOIT EXCEPTIONNEL PIMPON
Nyappy136
19:31:12 tricera au vu du prix d'une pièce de vrai techwear je sais pas si c'est approprié
parce que
-"techwear" by h&m c'est pas vraiment tech d'un point de vue matériaux,... donc exit
-je ne pense pas qu'une personne random (ni même la plupart des gens de ce topic) aient de quoi acheter une softshell et un coupe vent arc'terix ni un sac à 500€
Nan mais par techwear j'parle genre de conneries genre coupe vent Nike, les derniers sont vraiment cools imo, j'sais pas si tu vois le truc
rubi tas pris lesquelles raf ?
oonce tu les as pris en low ou high ?
Des FW13 il a cop
tricera bah à ce moment c'est plus à intégrer dans du streetwear mais je vois le bail, nike typées running genre flyknit, pant noir, coupe vent
Fw13 x adidas
suivie des ss14 x adidas
Je commence a porter des bracelets, c'est assez agréable.
Next cop: Rosary cause im so d4rk
Faut aussi parler des surplus, sans déc, y a de l'outerwear de malade, de qualité cool. Genre ma veste de l'ootd de dimanche, ripstop très qualitatif
Messi Low. J'l'ai trouve plus thug en low.
Pas eu le temps d'écouter
rubi Bah azi
j'les*
ah les adiraf de ssense ?
mdr si tu attends le camion ups alors que tu les as commandés il y a qq jours ...
en low jaime bien
moi jai les white je les ai bien défoncé, enfin en un an et demi jai eu le temps
Yglotte quelle veste ?
celle de l'armée canadienne
messi stp ne me décourage pas :/
Messi J'ai les blanches aussi.
test
en low ?
tjr blanches ?
moi ça m'a dégouté cette année de voir les kikoos en mettres genre les pucelles en legging af1 tss
mais les miennes là sont bien cools en défoncées
faut que je les mette plus svt