1vs1 sur css medd
allez mort
un ptit mode infecté peut-être ?
ckcalvinklein ?
Posté le 4 juin 2014 à 19:23:15 !
Pourquoi pas faire des guides en fonction des budgets ?
Un guide à budget limité (celui que vous travaillez actuellement) un autre intermédiaire (APC/Acne/Norse pro ...) et un autre plus haut de gamme pour des types avec le budget de Tricera
aucun intérêt imo (sauf petit budget) je veux, c'est trop large
je veux dire*
donc
-3 guides de basiques "casual" (genre celui qui est commencé mais en bdg/mdg/hdg)
-1 guide formel
-1 guide accessoires/sacs
Y/N ?
Sachant que tout ce qui est poussé (type techwear, streetwear poussé, gothninja,...) c'est réservé aux mecs qui connaissent bien leur truc donc pas besoin de guide (je suppose).
Ouais j'suis d'accord, imo peut etre un truc genre "les meilleures pièces HDG" mais sinon nan
et ck y a à peu près personne qui va venir avec en tête 2000 euros à dépenser dans une tenue plus ou moins hdg
faut rester sur les basiques
Trice, H&M ;)
Un jour j'aurais un cargo helmut, tqt
Aura, touitou est pas mort mais se retourne déjà dans sa tombe.
Ginto a raison, perso je porte pas mal de polo en ce moment, lacoste et fp, 25€ en fripes (Made in italy le fp
Nyappy> Techwear on peut foutre 2-3 pièces dans une tenue
je déconnais au fait le cargo c'est un h&m
j'avais pas vu ton post yglotte.
Non mais même, le mec peut très bien raf simons rick owens usually what i'm dressed in, si tu lui proposes des costumes à 4k il va t'insulter
J'me doutais un peu
J'sais plus qui en parlait ici, j'crois que c'était toi en plus
Bdg hdg mdg ca sert a rien
Si qqun veut aller plus loin c est qu il a une idee précise et la il demande et on pourra l aider
Sinon le reste c ok
bref ça vous fera 15 euros par infographique faut que j'achète des rafiki
mort
pour l'info' rajoute deux shorts + deux polo (les lacostes sont bons)
et bordel les pieces que tu as rajouté je les avais dis il y a qq pages mais bon.
https://antonioli-prod-1.s3.amazonaws.com/products/62605/product/1423171002999151.jpg?1400083713 les boots sont lourdes
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/t1.0-9/10440830_460674034070154_3202634601239705263_n.jpg
c'est quoi ta bague mojo?
Messi Oh putain lourd o_o
ya moyen de gravir l'Himalaya avec ? y/n tibet in
déjà reçu les AF1 black. Nike est rapide