Oui jai reprit lidée de ce film
Enfin ma wifi est revenu et je me suis actualises + j'aime bien age of orton
Moi j'ai prefere tryndu, mais si j'ai l'impression, pour une fois, que ressemblait trop a une fic
Mais c'était quand même assez angoissant, même si previsible
Age of orton a fait un enorme truc mais la fin...
Essaie de faire une fin un peu plus inquietante/troublante/flippante
Bonjours
Salut Pikon
( Chocoz )
Ah ouai d'accord pikonchu elle s'est carrement crue sur un blabla
Sinon, j'ai envoye ta video a What the Cut
T'a pas oublié la creepy qui va avec hein?
Sisi.
Bien que tu vas bientôt passer pour une pure folle aupres d'un million de francais youtubers?
Deja 27 vues .
Si des gens de mon lycée la voi
Je la suprime apres le concours
Personne ne va te reconnaitre, même les gens de ton lycee, avec ton maquillage, t'as une tete random
En plus il est improbable que quelqu'un de ta classe soit du 15-18
Et ne supprime pas!
Si je te dis que j'ai jamais rien envoye a AntoineDaniel?
On reconnais ma coiffure
Ah parce que t'etais pas decoiffee?
Taggle
Participation
Je me rappelle d'un jeu sur la 1ère Nintendo. Je l'avais acheté chez une personne qui avait l'air d'être stressée et n'avait pas toute sa tête. Son visage était marqué par l'âge ...bref
Je vis qu'une fois me l'avoir vendu, il commençait a susurrer des "Enfin" et des "Merci seigneur" à plusieurs reprises. Arrivé chez moi, je décidais de tester mon achat, mais rien. Je l'enlève et la remets à plusieurs reprises. Au bout d'une dizaine de fois, je découvre que le son se met à démarrer sans l'image.
J'entendais une voix rugueuse et saccadé. Elle me demandait de jouer avec elle et m'en priait. Au départ, je croyais qu'il s'agissait du jeu, sans doute dû à un système audio ajouté séparément.
Lorsqu'une image apparu. Une représentation d'un visage de femme brumeux,bouche cousu et un sourir jusque ses esgourdes derrière elle plusieurs battoir rouge et noire il a commencer a avoir des taches de sang sur l'écran,des cries j'ai essayer d'éteindre la Nintendo mais rien j'ai a appuyer sur toutes les touches mais rien j'ai essayer d'éteindre l'ecran sa ne marcher pas je ne s'avait plus quoi faire.Une résolution aussi obsolète que celle de la Nintendo ne pouvait afficher aussi détaillé.
Qu'est ce qui n'allait pas ?
C'était le visage Elena Stuwart.
Depuis ce jour elle hante mes rève.
Plus serieusement, ne supprime pas la video, elle fait partie integrante de la creepy, si tu supprimes, tu supprimes une partie de la creepy, et les newfags qui se rameneront ne pourront pas voir la video
(PS: je me suis M+Z sur toi, mais ca, tu t'en doutes )
Je m'en doute Bah je la laisse
Wiix c'est pas trop mal, mais dejà le jeu n'a pas de nom, les evenements arrivent d'un coup comme ca, essaye de detailller plus, se faire ca plus en longueure.
Wiix, encore une fois, pas assez detaille
Tu cherches a aller trop vite, pour nous faire comprendre la rapidite de l'action.
Mais c'est TROP retranscrit, il faut quand même que tu te relises et te dises:"c'est cense faire peur"
Je n'ai rien vu qui fait peur dans ta creepy
Tu peux essayer d'etoffer le moment ou tu fois la femme, le moment la peur vient en toi.
Et surtout ne va pas trop vite!
Tu as encore du temps, alors il faut que tu le prennes, et tu verras, ca sera magnifique
Surtout, n'oublie pas, on doit avoir peur, et n'accelere pas le texte!
Ok
Ah oui au fait Wiix, essaie aussi de ne pas faire trop de fautes parce que personnellement, j'ai eu les yeux qui brulaient..
Comment ca tu t'en doutes pikonchu? Pour toi ca te semble normal qu'un mec s'excite sur une sorte de sorciere vampire moche?
J'suis pas sneazzy, j'suis pas sado-maso, moi
M'kay Je rigolais
Wiix insiste sur le contexte aussi, par exemple dit pourquoi tu va l'acheter a cette personne, quesque tu ressent aussi c'est important.