CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤ Concours Creepypasta ¤

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 175»
Page suivanteFin
_sneazzy_ _sneazzy_
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 00:25:45

Bide ~ :hap: ~

Randocan Randocan
MP
Niveau 11
29 octobre 2013 à 00:26:41

Je suis gentil je te débide :hap:

Mais là j'allais me coucher. A+, bon'nuit tout le monde (ou ceux qui restent) :hap:

_sneazzy_ _sneazzy_
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 00:30:19

Bonne nuit à toi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2013 à 00:30:44

Bonne nuit :hap:

Recordings Recordings
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 00:30:54

Bonne nuit à lui :hap:

_sneazzy_ _sneazzy_
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 00:34:16

Ce topic manque d'animation, hum.

C'est pourquoi je vais effectuer un strip-tease.

Recordings Recordings
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 00:35:57

Owiii. :fou: /

Recordings Recordings
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 00:36:44

Depuis quand le topic n'est plus epinglé? :(

_sneazzy_ _sneazzy_
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 00:39:33

Depuis 3 ou 4h, ça peut expliquer le manque d'affluence ce soir d'ailleurs :(

Recordings Recordings
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 00:40:27

Ha d'accord. :noel:

ZzombiezZ ZzombiezZ
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 00:43:46

Essayez de refaire une demande d'épinglage demain :)

Bon moi sur ce j'y vais vraiment ! A mercredi soir ou jeudi les gars (et fille) ! :bye:

Recordings Recordings
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 00:44:56

A plus Zombie! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2013 à 00:45:21

:globe: PARTICIPATION AU CONCOURS :globe:

(Je tiens à préciser c'est ma première cp et/ou fic :o)) )

Nilhum etait une ville paisible de quelques milliers d’habitants, dans un village voisin une fille du nom de Grey vivait seule dans une maison.
Cette journée commencait comme d’habitude ; elle déjeunait puis allait faire les courses à la superette située à trois patées de chez elle.
Elle préparait ensuite à manger, s’installait sur son canapé et alluma la télé :
‘A l’ouest du pays les vents souffleront jusq ...’
Zap
« Avec le nouveau transit devenez partisan du moindre effort et.. »
Elle s’apprêtait à changer de chaîne lorsque les infos commencèrent, ce qui lui fit finalement changer d’avis.
Deux heures et demie plus tard, la jeune fille éteignit le poste de télévision mais elle se remémora le reportage sur un fou souffrant d’un dédoublement de la personnalité qui habitait à Nilhum à une quinzaine de km d’ici. Pour je ne sais quelle raison ce sujet lui tenait à coeur et elle décida d’en apprendre plus à son sujet.
Quelque chose l’attirait dans ce jeune homme, à peine adulte...

Il ne lui en fallut pas plus, elle devait l’aider.Elle prit sa voiture direction la ville.
Une fois arrivée devant sa maison la sonnette retentit, quelques secondes plus tard la porte s’ouvrit discrètement, un garçon d’un mètre soixante-dix aux cheveux blonds apparut alors.
-Bonjour moi c’est Gray, Ravie de te rencontrer.
-Bon-bon-bon-jour gr-gray. bégaya-t-il.
-Je sais que tu souffres et que ta vie doit être un calvaire. Si tu as besoin d’aide je suis la.
-Me-merci c’est-c’est gentil mais je-je me débrouille seul.
Et il refermit la porte.
Grey voulait le connaître et parvint finalement à engager la conversation avec lui. C’est ainsi qu’il se rapprochèrent.
Chaque jour elle rendait visite à Dimitri. Elle le trouvait particulièrement charmant et ne l’avait jamais vu souffrir de sa maladie.
Un jour elle voulut qu’il emmenage avec elle.
Dimitri a vécu une enfance difficile ; sa mère etait morte à sa naissance, il a ete elevé pendant ses 7 premières années de sa vie par un père devenu alcoolique qui refoulait sa colère sur lui. Son corps en porte encore les marques et son esprit modifié à jamais... Suite au suicide de son père il a été receuilli par une famille trés strict en qui il etait reconnaissant mais qui l’utilisait comme un serviteur. Rien n’aurait pu empêcher dimitri de refuser d’emménager avec elle.

Les premiers jours de vie de couple passèrent, les premiers mois et cela aurait pu continuer ainsi.Mais ce soir la, du 26 octobre, une dispute éclata :
-IL SERAIT PEUT-ETRE TEMPS QUE TU TE BOUGES. Gronda –t-elle
-Arr-arrete tu me fais mal a la tête. Pleurnicha Dimitri
-OH TOI ARRETE AVEC CA ! Ca fait quatre mois que nous sommes ensemble et tu n’as rien d’une personne malade, tu as juste des troubles de l’affectivité à cause de ton enfance.
Cela en etait de trop il ne supportait pas qu’on l’oblige à faire quelque chose et en plus que quelqu’un l ‘enerve. D’habitude trés calme et craintif il prit confiance en lui.
Il se leva de sa chaise, se jeta brusquement sur elle. Il l’a plaqua de toutes ses forces contre le mur (en cassant le vase de sa grand-mère au passage).
- Ecoute moi bien sal*** tu va te calmer toute suite si tu veux pas finir comme ma famille d’acceuil,tu sais ce qu'il leur ai arrivé? ECORCHES VIFS DANS LEUR SOMMEIL HAHAAHA.
- Aaahhrete tu métouufe. Chuchota gray
Il l’a relacha. Elle etait sous le choc mais elle venait d’assister à son changement de personalité, elle voulait l’aider à guérir, il fallait donc qu’elle en sache plus. En se rappelant l’histoire de la famille découpée en rondelle sa tête devint une véritable bouilloire vivante...
-C’etait donc toi le tueur de cette famille, Dimitri ?
Il commença à prendre un air serieux.
-Biensur que oui ils le méritait, attend.. on se connait ? Et comment tu m’as appelé ?
-Tu ne me reconnais pas !? C’est moi Grey !
-Hmm moi c’est malroy,bref, cette boucherie haha je m’en souviens comme si c’était hier, Dimitri est allé se réfugier sous le bureau de sa chambre pendant que je faisais le sale boulot, cette tapette haha. Je pouvais l’entendre pleurer à chaque coup de couteau que j’enfoncais. Tu l’as entendu avec son bégaiement gng-gng- bon-bonjour il aurait jamais fait de mal à une mouche. C’étais mon devoir de nous libérer de ce joug, seul moi pouvait le faire.
Quelques minutes plus tard Dimitri eu de nouveau mal à la tête puis retrouva son air innofensif :
-Que-que s’est il passé ? Pour-pourquoi tu me re-regardes comme ça ?
-Tu ne te souviens de rien ??? S'étonna Grey.
-Non par-par mo-moment je je me sens to-totalement ailleurs et il m’est impo-possible de me rapeller ce qui qui vient de se pa-passer.
-Dimitri tu as commis des meurtres effroyables !
-Mooi des meurttres ?? Ja-jamais.
-Pourquoi tu ne m’as pas parler de ta famille morte ? Tu les as assassinés !
-Non-non c’eest pas moi, je-je les adorais ils m’avaient receuillis. Sans-sans eux je se-serais mort de faim, co-comment peux-tu affir-affirmer de telles choses ?
-Tu me caches ton passé, dit moi la vérité Dimitri !
-Ce-ce n’est pas moi qui les ai tu-tué tout ce dont je me sou-souviens le soir de leur mort c’est que je-j’ai apperçu une sis-silouhette d’humain, puis je-jme suis evanoui.. et en me ré-réveillant j’avais un couteau dans la-la main avec plein de sang autour de moi. J’ai raconté ce-ce que je pouvais aux po-policiers, ils m’ont env-envoyé en prison pendant six mois alo-alors que je n’avais rien-rien fait ! Mais, mais apres ils m’ont prit pour un fou et je-je suis resté un an dans dans un hôpital psy-psy chia trique avant d’être relaché dans- dans la vraie vie.
Grey comprit alors qu’il ne fallait pas déranger Dimitri et le laisser vivre tranquillement.
-Il ne me fera aucun mal si je suis gentille avec lui, se repetait-elle, et je l’aime.

Les semaines suivant cet évenement, Grey se posait un tas de questions, elle s’emerveillait quand elle regardait sa tête d’ange et qu'elle écoutait sa douce voix. Mais elle etait vraiment terrifié de "Malroy".
Un soir n’en pouvant plus, elle prit la voiture pour aller jusqu’à Nilhum pendant que Dimitri dormait.
Elle pénetra par effraction dans son ancienne maison. Il n’avait pas prit la peine de la vendre, elle etait donc dans un piteuse état . Il n’y avait plus d’électricité, elle se déplacait à l’aide de la lumière de son telephone portable. Une puanteur morbide parfumé cette demeure, elle chatouillait les narines glacées de Grey. Cette odeur provenait de l’étage.
La jeune femme avait l’impression d’entendre des cris de filles lorsqu’elle montait les escaliers.
A présent l’odeur se ressentait fortement. La deuxième porte à gauche, pensa-t-elle.
Elle ouvrit la porte et vit... de la nourriture qui devait être la depuis des mois.
Mais quelque choses retint son attention, au fond de la pièce elle trouva plusieurs photos de femmes. Au même moment un bruit retentit au rez de chaussée. Prise de panique, elle prit les photos avec elle et descenda.
-Dimitri ? C ‘est toi ? Resonna dans la maison.
Pas de réponse.
Elle sortit de la maison en courant,ouvra la porte de sa voiure, puis rentra chez elle le coeur battant plus vite encore que la vitesse indiquée sur le compteur.
Elle trouva Dimitri reveillé dans leur chambre en train de fouiller le placard.
-Je t’ai reveillé chéri ?Je suis allé chez une amie.
-Non-non, euh- je-je me sens pas trés bien depuis notre dispute.
-T’inquiètes pas pour ça endors toi.
-Mer-merci, et au-au fait Grey, dé-désolé pour le vase de ta grand-grandmère.
-C ‘est pas grave t’en fais pas pour ça je le remplacerai.

Le lendemain Grey s’empressa de vérifier sur internet l’identité des femmes sur les photos, leur nom et prénom étant inscrit au dos, elle n'eut pas de mal à les trouver.
Disparues ! Elles etaient toutes disparues depuis plus de six mois.
Les derniers mots de Dimitri avant d’aller se coucher lui revinrent en tête :
"désolé pour le vase de ta grand-grandmère". Comment pouvait-il se souvenir de ça, il avait cassé ce vase en etant Malroy et il ne peut pas s'en souvenir.
Dimitri apparu alors derrière Gray :
-Tu-tu as finalement com-comprit. T’es-t’es pas si bête que ça en fait.
-T’as inventé tout ça pour échapper à la prison tu n ‘est pas schizophrène !Je te comprend Dimitri...
-Nan je crois que t’as mal comprit en fait...(En sortant un couteau de boucher) je commencais à m’habituer à ce baigaiement heehehe.Il n’y a jamais eu de Dimitri.

J'espère vous avoir diverti au moins si ça fait pas trop peur :noel:

AgeOfOrton AgeOfOrton
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 00:45:39

Y a moyen de participer ? Si oui, j'm'inscris.

Par contre j'la fous où ma truc ? J'ai peut-être mal lu, mais c'est pas indiqué :hap:

Recordings Recordings
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 00:46:35

AgeOfOrton, tu l'as post ici ta creepy. :noel:

_sneazzy_ _sneazzy_
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 00:47:09

Bonne chance AgeofOrton !

Tryn on va lire

AgeOfOrton AgeOfOrton
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 00:47:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4795137-1-0-1-0-mon-creepypasta.htm#message_4795137

La voila. Comme vous pouvez le voir, elle est vachement vieille :rire:

Recordings Recordings
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 00:48:03

Je vais lire celles de Tryn et AgeOfOrthon demain, j'ai les yeux défoncés. :-(

_sneazzy_ _sneazzy_
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 00:50:37

La même en fait, en tout cas ne vous inquiétez pas elles sont prises en comptes !

AgeOfOrton AgeOfOrton
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 00:56:51

Putain Tryn, au début j'me disais "ça va beaucoup trop vite et c'est pas très cohérent". Mais la fin est super je trouve, même si ça ressemble un peu au film Primal Fear :-)

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 175»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment