C'est ça l'intérêt de la creepy pasta de Rugia ! C'est qu'on ne tombe pas dans le fantaisiste, ça reste entièrement crédible, et c'est donc quelque chose d'encore plus effrayant, on se sent vulnérable face au "phénomène" que tu as vécu, comme si il pouvait nous atteindre !
Sinon j'ai beaucoup aimé Canard_AC130... Tu écris très bien, vraiment j'adore ton style... Je suis presque devenu fou en te lisant, comme si ton histoire m'hypnotisait...
pikonchu Mon avis est le même que Sneazzy, d'autant plus que j'ai pas remarqué que c'étais une fin ALTERNATIVE donc je me suis demandé qui est John ( )
Sinon c'est une bonne Creepypasta que je trouve plus complète que la précédente.
était *
_SnEaZzY_ > Bah go jouer à GTA V avec un casque, trouve c'te fuckin' rue il va t'atteindre le truc
Je fais ça dès que possible, promis
Il me semble que c'est vers le sud est de la ville.
J'y penserai, j'en tremble d'avance
Parler pas de GTA ça m'exite les gars
Canard_AC130 Je vois que tu aimes beaucoup ce texte vu qu'après une petite recherche j'ai vu que tu l'avais posté un peu partout. ^^
Ton texte est vraiment beau voire splendide. Bon boulot !
Ok merci quand même De toute façon vous selectionerez la meilleure des deux donc voilavoila :hap/
OMG je suis de la parti je vais en faire une !!
Je l'ai mis sur mon deviantart et le fofo écriture je l'aime bien oui merci
Canard_AC130 > Ton style est pas dégueu, bon petit texte. On voit que t'as pas bâclé, et ça fait plaisir.
C'est l'histoire d'un mec on dirait qu'il fais peur un peu je crois enfin je sais pas en fait j'men fous un peu de ce mec en vrai je pense.
PARTICIPATION AU CONCOURS
C'est peut-être l'histoire d'un mec on dirait qu'il fais peur un peu je crois, enfin je sais pas en fait j'men fous un peu de ce mec en vrai je pense.
Passionnant
J'aime beaucoup
On tient un gagnant les mecs !
J'ai lu toute les CP, c'est vraiment bien y'a du niveau là, ça commence à être un peu dur de départager, j'ai une préférence pour celle de Rugia, elle est bien faite, images,etc.....ça renforce beaucoup l'immersion, et puis on a tous déjà jouer à GTA V donc on connait un peu plus et ça rapproche le lecteur du récit.
J'aime beaucoup celle de Canard aussi, très bien écrite, on rentre vite dans l'histoire, l'évolution du personnage est bien décrite j'imaginais vraiment tout ça dans ma tête, mais pour l'image de fin je m'attendais à un truc plus flippant, et a une meilleure conclusion, c'est dommage.
Celle avec le tableau était bien aussi, c'est une de mes favorites, le suspense est là, je trouvais l'histoire ennuyeuse, mais j'ai eu un frisson dans le don à la fin, le suspense était bien gardé
Je pourrai encore parler des autres mais je veux pas faire un trop gros pavé.
On discute bien entre juge vous inquiétez pas
"Celle avec le tableau était bien aussi, c'est une de mes favorites, le suspense est là, je trouvais l'histoire ennuyeuse, mais j'ai eu un frisson dans le don à la fin, le suspense était bien gardé "
Je pourrais savoir qui l'a écrite, histoire de la retrouver ? Merci