( ps: Certains reconnaîtront peut-être cette pasta parce que c'est celle que je sors toujours, mais mes autres contiennent des images hors-charte voire illicites pour accompagner le texte... désolé )
Celhalopode, les modos vont galerer
Déjà que celle de bouboul c'est......Hummmmm.......Limite on va dire
Liste des Participants
OnZeMoon
Mwy
Niourgl
ClassyRabbit
Speedclocker
ChefNuggets
Jersack- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-148867686-12-0-1-0-concours-creepypasta.htm#message_148873080
Cordonsolution8 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-148867686-12-0-1-0-concours-creepypasta.htm#message_148872688
pikonchu https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-148867686-26-0-1-0-concours-creepypasta.htm#message_148897143
lemeckisfaitban
Nvidia560
CicatriceGamer
bouboul-returns https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-148867686-28-0-1-0-concours-creepypasta.htm#message_148902522 + https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-148867686-28-0-1-0-concours-creepypasta.htm#message_148902558
Muuna https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-148867686-25-0-1-0-concours-creepypasta.htm#message_148895912
RequiemForABide
JtmTaMaman
HolyStar
LikeGoogle https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-148867686-24-0-1-0-concours-creepypasta.htm#message_148892656
Kannibale
Formidablement https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-148867686-21-0-1-0-concours-creepypasta.htm#message_148884776
Rugia
leonberg
Jean-Pelouze
0j0
Troll_stupide
Bender123
PinkieCake
Asicla https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-148867686-27-0-1-0-concours-creepypasta.htm#message_148901392
Newing
sa veut dire quoi limite ....
Oui voila
Je ne joue plus.
Cela va faire bientôt deux ans et le temps n’est pas passé vite, loin de là. J’avais un ami à cette époque, Vincent, une personne que je savais être de confiance et à qui je pouvais tout dire. Malgré tout, il restait sur certains points quelqu’un de très secret. Ses parents étaient régulièrement en voyage, je n’ai jamais vraiment su pourquoi, et à vrai dire je ne me suis jamais posé la question. Vincent vivait donc la plupart de son temps seul, avec sa sœur, que je n’ai moi-même jamais vue en personne : Là encore il ne parlait pas beaucoup d’elle, mais au fil du temps passé avec lui j’ai pu réunir quelques informations, notamment sur le fait que sa sœur possédait un grave problème, depuis sa naissance, la rendant laide, terriblement laide, à en faire peur. A cause du comportement souvent méchant des enfants de son âge, elle avait commencé à suivre sa scolarité à distance, mais celle-ci supportait très mal cet isolement et cherchait de plus en plus à sortir et rencontrer d’autres personnes.
Ils sont tous deux mort, elle fauchée par une voiture en rentrant avec son frère d’une partie de cache-cache dans les bois, lui suicidé quelques mois plus tard par culpabilité. Pas facile quand on sait que c’est moi qui lui avait conseillé de la laisser sortir pour une fois, elle qui ne demandait qu’à s’amuser.
Mais je suis ici pour parler de ce qui m’est arrivé à moi par la suite, certains spécialistes vous diront que ma descente aux enfers est due à la culpabilité, je sais qu’il n’en est rien. Bien que triste, j’ai tenté de garder la tête haute et ne rien laisser paraître, seulement je sentais que quelque chose n’allait pas. Le moral, bien sûr, mais il y avait autre chose… que je n’arrivais pas à cerner. J’ai commencé à ne plus me sentir tranquille, ou plutôt à ne plus me sentir seul. Au début, ce fut plutôt discret : l’impression d’entendre quelqu’un marcher derrière moi dans la rue par exemple, ou de la présence de quelqu’un dans le salon le soir quand je regardais la télé. L’impression d’entendre mon prénom murmuré pendant les cours alors que tout le monde est absorbé dans son travail, en bref des choses qui arrivent à n’importe quelle personne un peu trop trouillarde ou parano.
Mais cela a commencé à se confirmer, notamment un soir dans mon lit ou j’eus la nette impression d’entendre quelqu’un d’autre respirer tout près. Savez-vous quel effet cela peut faire d’entendre nettement quelqu’un respirer même après avoir arrêté votre propre respiration ? Je n’ai pas compris tout de suite de quoi il s’agissait, mais je savais une chose, cette chose qui me suivait cherchait à se faire remarquer par tous les moyens, elle voulait que j’aie conscience de sa présence.
Les manifestations se sont multipliées les mois suivants, cette chose s’entêtait à signaler sa présence, et je m’efforçais de rester indifférent, car je sentais qu’il serait dangereux de lui montrer un signe de faiblesse. J’essayais de ne jamais montrer ma peur, ma frustration, ou ma conscience de sa présence.
Mais cela n’a pas suffi, ma nervosité transparaissait parfois et cette chose le voyait, et en conséquence se manifestait de façon bien plus marquée pour me faire craquer : je trouvais régulièrement une pièce de mon échiquier déplacée lorsque je rentrais chez moi par exemple, mais le pire affront fut le soir d’Halloween 2012.
J’étais de corvée pour accompagner le groupe d’enfants du bout du lotissement pour la récolte des bonbons, ils en eurent tous les 7 un sacré paquet, et se sont plutôt bien amusés à faire peur aux gens, la fille me fit même remarquer que c’était très drôle de jouer avec moi. C’est là que j’ai réalisé une chose :
Mon frère, mon voisin, les deux garçons d’en face et ceux des deux maisons du bout. J’avais beau compter ça dans tous les sens, ça faisait 6. Et surtout, aucune fille. Tout m’est revenu ce soir-là, et malgré le déguisement, je voyais clairement de qui il s’agissait, c’est aussi à ce moment-là que j’ai repris conscience du moment précis ou tout cela a commencé.
Je n’ai en fait pas tout dit sur Vincent, il est mort en laissant derrière lui une lettre confuse à laquelle je n’avais pas vraiment prêté attention et qui prit d'un coup tout son sens, dans laquelle il répétait sans cesse « je ne veux plus jouer » ou « j’abandonne » . Il a également laissé une photo de sa sœur, prise le jour de l’accident, alors qu’ils s’amusaient :
Elle a presque l’air présente, vivante, n’est-ce pas? L'air de vous regarder avec amusement, avec cette envie vorace de jouer figée pour l'éternité dans cet instant.
Je l’ai supportée jusqu’à maintenant, même après Halloween, même après toutes les autres fois, mais c'en est trop. Je ne joue plus. Il y a deux ans j’étais le seul à voir cette photo, mais aujourd’hui il y a vous, elle vient de vous observer, et elle a sûrement déjà choisi un nouveau compagnon de jeu.
Tendez l’oreille la nuit et priez pour ne pas entendre son souffle. Ne laissez jamais la peur vous envahir en sa présence. Vincent n’a pas perdu, il a trouvé un moyen d’abandonner, pour ma part j’ai réussi à lui trouver d’autres jouet, et même s'il s'en est fallu de peu, je n'ai pas perdu, mais qui sait ce qui pourrait arriver à celui qui perdra son sang-froid dans son petit jeu.
Je n'avais pas d'autre alternative, alors je m'excuse pour tout et vous souhaite tout de même une bonne nuit.
bah c'est sensé fair peur
bouboul-returns Le problème c'est les images
Akisse ça a l'air pas mal
bah quand tu voit l'image de Akise ... c'est pareil c'est .....
PUTAIN AKISE LA TETE DE LA MEUF
La photo de la meuf qui fait perdre toute crédibilité
Sinon c'est bien, on traitera ta creepy pasta
En même temps ça fait plus chier qu'autre chose la plupart des gens d'être obligés de rajouter une photo ou autre
GG Akise
c'est pas obligé de rajouter une image / vidéo / son
c'est plus pour pimenter la creepypasta surtout
Exactement
Fata la victime
Quelqu'un a lu ma creepy ?
Non fata on surveille si c'est des plagiats ou pas