Je ne me sens pas concerné
Tu devrais.
Bref, bonne chance aux participants! ( en retard )
pierro20000 Voir le profil de pierro20000
Posté via mobile le 27 octobre 2013 à 00:41:08 Avertir un administrateur
omg gg drrrrr88 pour etre juge
On l'a pas trop vu jusqu'à maintenant le Drrrrr
+1, il est pas encore venu.
Merco recordings ~ ~
Je n'ai plus ri█n a perd█e maintenant.
J'éspère jus█e que cela ne fera pas █mpirer les c█oses.
Dans le dou█e, je s█rais bref: il me █arcéle. Son visage m'a█par█it. Sur tout sup█ort qui app█rtient à une autre█ "réalité". ██
J'écr█s ce texte, █t son visage █ante █on éc█an d'█rdinateur. Perpétue█leme█t.
Je ne peu██ plus me reg█rder dans un █iroir, j'ai trop █eur de l█ voir. Au l█cée, je n'ai p█us d'ami█. Les a█tres m'a█pe█lent "Le fou".
Ce dém█n semble f█ire exprès d'a█paraitre aux pires m█ments. Je me █ouviens e█core de cet█e journée. A la █iscine. Je l'ai vu dans le r█flet de l'eau.
J'ai █urlé, et 57 perso█nes m'ont pri█ pour un fou.
Bord█l de m█rde, je vi█ns de le rev█oir. Je crois qu'il cor█omp█ les do█nées, j'ésp█re que ce te█te ar█ivera█ en bon état. Tout a co█men█é ce p█tain de j█ur de m█rde.
J'aim█rais tel█ement tue█ ce fils de █ute qui █'a envoyé l'i█age. Il a ruiné ma vie.
Bordel. Au début, c'était vivable. Maintenant je le vois partout.
Je ne r█garde plus d█hors. Il ap█arait dans le reflet des f█netres. Je ne bois plus. Il a█parait d█ns le reflet de l'eau. Je ne vois plu█ perso█ne.
Il apparait d█ns le reflet d█ leurs yeux.
Il v█ut mieux que je ne p█ste pas d'image. Cela vo█s contaminerait, ce n'█st pas ce que je v█ux.
J'ai dit ce que j'█vais a dire. Je cr█is qu'il est furieux m█intenant.
Je sens son souffl█████ █ █ █
█ █ █ ███
███████ █ █ █ █ █ █ █
█ █ █ █ ███ █ █
il se fait pas mal lynché ces temps-ci en même temps
Asicla
00:47:06 Je n'ai plus ri█n a perd█e maintenant.
J'éspère jus█e que cela ne fera pas █mpirer les c█oses.
Dans le dou█e, je s█rais bref: il me █arcéle. Son visage m'a█par█it. Sur tout sup█ort qui app█rtient à une autre█ "réalité". ██
J'écr█s ce texte, █t son visage █ante █on éc█an d'█rdinateur. Perpétue█leme█t.
Je ne peu██ plus me reg█rder dans un █iroir, j'ai trop █eur de l█ voir. Au l█cée, je n'ai p█us d'ami█. Les a█tres m'a█pe█lent "Le fou".
Ce dém█n semble f█ire exprès d'a█paraitre aux pires m█ments. Je me █ouviens e█core de cet█e journée. A la █iscine. Je l'ai vu dans le r█flet de l'eau.
J'ai █urlé, et 57 perso█nes m'ont pri█ pour un fou.
Bord█l de m█rde, je vi█ns de le rev█oir. Je crois qu'il cor█omp█ les do█nées, j'ésp█re que ce te█te ar█ivera█ en bon état. Tout a co█men█é ce p█tain de j█ur de m█rde.
J'aim█rais tel█ement tue█ ce fils de █ute qui █'a envoyé l'i█age. Il a ruiné ma vie.
Bordel. Au début, c'était vivable. Maintenant je le vois partout.
Je ne r█garde plus d█hors. Il ap█arait dans le reflet des f█netres. Je ne bois plus. Il a█parait d█ns le reflet de l'eau. Je ne vois plu█ perso█ne.
Il apparait d█ns le reflet d█ leurs yeux.
Il v█ut mieux que je ne p█ste pas d'image. Cela vo█s contaminerait, ce n'█st pas ce que je v█ux.
J'ai dit ce que j'█vais a dire. Je cr█is qu'il est furieux m█intenant.
Je sens son souffl█████ █ █ █
█ █ █ ███
███████ █ █ █ █ █ █ █
█ █ █ █ ███ █ █
-----------------------------------------------
Très original, vraiment bien.
Celle d'Asicla me parait bien, mais à voir si elle n'a pas été prise sur internet
Asicla -> pas mal tu fais dans l'originalité j'aime beaucoup.
c'est un des styles de CP que je préfère franchement bravo
Pas mal Recordings tu aurais du mettre l'image de ta cdv je trouve qu'elle est mieux perso'
Non, c'est pas pris sur internet.
Classy, ho c'est pas de moi.
Je suis un juge, c'est de Acisla.
Acisla Bien joué
Oups j'ai mal regardé le pseudo mais j'ai regardé la bonne cdv
Pas grave. ;-)
KiiLa as tu pu enregistrer sur ton ordi toutes les creepys qui ont été postées jusqu'à maintenant ?
putain omfg mais lol.
gg tu m'as fait rire
XxKevin-BgxX, j'ai bien ri de ton troll.