Les seuls trucs que j'ai inventé sont les journaux de bords, donc 90% du texte, sinon les 3 bateaux dont je parle ont réellement était retrouvés sans équipage, et dans l'état dans lequel j'ai dis
Excellente CP, surtout si c'est nofake alors la
Cherchez les noms des 3 bateaux (Mary Celeste, J.C. Cousins et Carroll A. Deering) sur Google, vous verrez
"surtout si c'est nofake"
...
Les bateaux retrouvés sans équipage, c'est qu'ils se sont noyés,c'tout
En tout cas j'adore
Je connaissait pour l'histoire du bateau retrouvé parfaitement en bon état avec tout le matériel et la nourriture en bon état
et on est censer deviner ce qui cause les disparitions ou c'est un mystère pour le lecteur ?
Bonjour à tous et dans le message suivant (c'est a dire pas celui là) je posterais ma participation.
Je tiens a remercier tout ceux qui me liront et j'attends avec impatience vos retours. J'y ai mis du coeur et j'écris lentement, alors ma CP est assez courte (un page open office, ca se lit vite )
Petit big up a Lady Blunt.
PARTICIPATION AU CONCOURS
On frappa à la porte.
J'étais devant l'ordinateur, et je n'avais aucune envie d'aller ouvrir. Aussi je remarquais que l'appartement était étrangement silencieux. On entendait plus mon frère qui écoutait sa musique, ni la télévision du salon que ma mère avait allumée. Je décidai finalement de me lever. Je n'avais aucune idée de qui avait pu frappé, et encore moins pourquoi l'appartement était si calme. J'allais lentement vers l'entrée. J'entrouvris la porte, personne. Je me dirigeai vers le salon, ma mère était effectivement sur le fauteuil, sans bouger.
"Maman, tu fais ..."
Ma voix se tut, mon suffle s'arrêta net. Ma mère était immobile, sans aucune blessure physique. Son corps tout entier était figé et froid pareil à la glace. Je n'oublierais jamais son expression. Elle était marqué par la frayeur et l'incompréhension. Ses yeux grands ouvert me suppliaient. La mort avait un visage.
J'étais interdit, paralysé. Comme si la peur qu'on pouvait lire sur son portrait se déversait en moi. J'appelai mon frère. Aucun réponse. Je courus vers la chambre de mon frère, mon coeur et ma respiration s'accéléraient.
J'ouvris la porte, et je vis l'horreur. La pièce était tâchetée de sang, le corps de mon frère était sur son lit. Une masse dégoulinante de rouge. Il était découpé, mutilé, se noyait dans son propre liquide. De son ventre sortait ses organes, tels d'énormes vers rouges et blancs. Le reste de sa tête était tourné vers moi. Je cru qu'il était encore vivant – Je n'eu aucune réponse à ce sujet. Je refermai la porte avec rapidité, ne pouvant m'empêcher de vomir.
Je me ruai sur le téléphone, de l'aide, quelqu'un. Je décrochai, aucune réponse. J'étais un mélange de peur, de dégoût et de colère. Je sortis de chez moi en toute vitesse. Je frappais, tentais d'ouvrir toutes les portes des autres appartements. Personne. L'ascenseur était en panne, je descendais longement les escaliers, tremblant de tout mon corps. Jamais je ne m'étais poser autant de questions. Peut être étais-je devenu fou.
Je poussais la grande baie vitrée de l'immeuble, et je vis un spectacle étonnant et grandiose de morbidité. Des frissons parcouraient chaque recoins de ma peau.
A chaque fenêtres des immeubles et des maisons du quartier, des corps étaient pendus. Des milliers de cadavres, tous vêtus de noir, sans visage. La ville était paralysée. Ce paysage paraissait à la fois éternel et figé dans le temps. Tout était immobile, les voitures étaient vides et arrêtée, les trottoirs déserts.
Tout semblait éteint, pas un bruit, pas une lumière. Je pleurais, criais. Quel homme à le droit de vivre ceci? Aucun. Étais-je seul au monde? Sans doute.
Je courais le long des rues, des avenues. Toujours le même paysage, je me sentais perdu alors que j'étais chez moi.
Une pluie fine commença a tombé. Le vent se leva, apportant avec lui une odeur nauséabonde, celle de la décomposition.
La pluie s'intensifiait, les cadavres accrochés aux murs gouttaient. Les caniveaux étaient devenus des rivières de sang.
Je marchais, encore, sans aucun but préçis. Je marchais, toujours, rien n'aurait changé.
Je poussais un cri. J'étais assis sur mon lit. Le seul son que je perçevais était celui de mon coeur qui battait sans relâche. Mes yeux étaient écquarquillés. J'étais trempé de sueur, j'avais chaud et froid à le fois. Un regard vers mon réveil : 4h37.
Je me laissais retombé dans mon lit en lâchant "Un putain de mauvais rêve. Il va être difficile de se rendormir ..."
On frappa à la porte.
"et on est censer deviner ce qui cause les disparitions ou c'est un mystère pour le lecteur ?"
Oui en lisant la CP du peux deviner
Je te laisse réfléchir sur le sujet avant de te dire ce que c'est
| ZzombiezZ - aujourd’hui à 16:12
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-148867686-159-0-1-0-concours-creepypasta.htm#message_149333326
| "et on est censer deviner ce qui cause les disparitions ou c'est un mystère pour le lecteur ?"
|
| Oui en lisant la CP du peux deviner
| Je te laisse réfléchir sur le sujet avant de te dire ce que c'est
j'ai un trop petit cerveau pour bien tout comprendre mais je tente une hypothèse : ce sont les fantomes d'ancien membres d'équipages morts d'anciens bateaux qui causent les disparitions
"> j'ai un trop petit cerveau pour bien tout comprendre mais je tente une hypothèse : ce sont les fantomes d'ancien membres d'équipages morts d'anciens bateaux qui causent les disparitions "
Nope
J'intéresse.
( )
Non zombie, tu vas nous le dire toute de suite
Stazz Joli de havre de paix que voilà
Sinon, c'est très bien écrit, très bien raconté, et l'histoire est plutôt pas mal
La fin est classique mais toujours efficace
Bien joué
Stazzz : J'ai bien aimer même si le "c'était un cauchemar" a été vu et revu + le "on frappa a la porte" n'est pas assez explicite, il fait pas assez croire au "en fait non, c'était pas un cauchemar"
Et soyez indulgent car je n'écris
JAMAIS
ZzombiezZ Ton grec est faux, au niveau de la conjugaison
Très bien ecris et plutot pas mal, mais y a pas de suite stazz ?
Nygma : C'est vrai ? Merde Mais bon faut dire que je connais rien au grec
Nygma Voir le profil de Nygma
Posté via mobile le 1er novembre 2013 à 16:17:52 Avertir un administrateur
ZzombiezZ Ton grec est faux, au niveau de la conjugaison
__________________________
Wtf? Tu sais lire ça?