Qui aime la magie ?
Qui veut du popcorn ?
:cronch cronch:
Et en plus : Dieu aurait mit 2 Jours à créer la terre, et seulement 1 pour le reste des étoiles ? Impossible il lui aurait fallu 90 octobillion de jours pour créer 80 galaxy (un truc dans le genre)
dieu c'est le plus gros fake de l'histoire de l'humanité
La religion c'est fait pour contrôler les masses et faire peur au moyen âge, ça marchait bien à cette époque mais grace aux attardés de croyants de nos jours ça marche toujours pas mal
Mafias Voir le profil de Mafias
Posté via mobile le 26 octobre 2013 à 11:51:06 Avertir un administrateur
La science a owned les religions
Je plussoie
Oh god
Chaud tous les croyants qui se font owned depuis 2000 ans, en lisant un bouqin de 1000pages et soit disant "c la veritai"
Bien que vous êtes juste les plus stupides de cette planête?
Le big bang,l'évolution ou encore la théorie des cordes a depuis longtemps démontrés la connerie qu'est la religion
Y'a un truc que j'ai jamais compris avec les religions , c'est que les gens disent que leur religion c'est la religion de l'amour blabla.
Mais c'est les premiers a mépriser ceux qui ne pensent pas pareil.
Les religions , c'est pour ceux qui ont peur de vivre.
pour tout ceux qui ont écouté le passage sur le nombre d'or que l'on retrouve dans la physique quantique
et oui Pavé cesar
le "nombre d'or" est un simple nombre comme tous les autres qui se retrouve un peu partout pour la simple raison qu'il est un rapport de longueurs dans quelques figures géométriques simples genre a/b=(a+b)/a et qu'on le rencontre dans les trucs qui se ramènent à des suites de fibonacci.
que ce nombre aparaisse aussi dans des phénomènes quantiques n'a rien de surprenant ni de particulier (pas plus que si t'y retrouves les nombres 2, racine de 2, ou pi, et chaque bouquin de physe quantique en est rempli à ras bord). Donc vouloir prendre ça comme preuve de dieu c'est franchement très con et ça ne prouve rien de ce côté (sauf que quiconque sortirait un truc pareil pour "preuve" n'a pas compris ce que sont le nombre d'or, la physique quantique et l'harmonie tonale)
Les religions sont faites pour ceux qui ont peur de vivre sans raison.
Et pour info, l'athéisme est une "religion". Donc ceux qui critiquent les athées en pensant critiquer ceux qui n'ont pas de religion se trompent totalement, et avant de critiquer un truc, il vaudrait mieux se renseigner et ne pas confondre avec l'agnosticisme.
Les religions.
Déjà être athée faut avoir un grain à la base. M'enfin, je respecte tant qu'ils me respectent.
Croire la science Omg
Il y a pleins de phénomènes inexpliqués qui vont au-delà de nos croyances
Ceux qui disent "ji kroiré kan je lorer vu lol" Ces faibles
-------------------------------------------------
FriteOuPlay | 26 octobre 2013 à 12:56:40
Croire la science Omg
Il y a pleins de phénomènes inexpliqués qui vont au-delà de nos croyances
Ceux qui disent "ji kroiré kan je lorer vu lol" Ces faibles
-------------------------------------------------
Ce bad troll
FriteOuPlay toi tu es un faible car tu as peur de tous alors tu crois en Dieu.
Jerry, vous croyez savoir ce qu'on pense mais en fait non.
Je suis moi-même croyant, je n'ai pas peur de vivre, j'accepte la science, mais j'accepte également qu'il y a des choses qu'on ne connaîtra jamais.
On sait que les dieux grecques font partis de la mythologie mais avant on croyait a ces dieux alors que c'etaut bidon et apres il y a eu les trois grandes religions monotheistes et ca ca faure pareil quand la science.evoluera
Le niveau de ce topic ...
Tous de futurs grands philosophes
France sous la religion :
Conquêtes, grands génies, fraternité, amour de la nation
France laique :
Dépravation, matérialisme, sur-sexualité, société féminisée, individualisation