-AK- Attardé ? On vit librement justement nous, retourne prier ton truc qui existe pas et sort moi de vrai arguments, tu connais les égrégore ? Renseigne toi un peu, mouton
TheBetaBlix regarde les vidéos,vieux mouton
dieu existe
La religion est le pire des fléaus
On peux pas dire que dieu existe si personne l'as vu et si on a aucune preuve
-------------------------------------------------
Jackniff | 26 octobre 2013 à 11:29:57
-AK- Attardé ? On vit librement justement nous, retourne prier ton truc qui existe pas et sort moi de vrai arguments, tu connais les égrégore ? Renseigne toi un peu, mouton
-------------------------------------------------
Heeeuh...
Nan moi je suis athée
Bien mon fail ?
Bréf ..
L'auteur , ecoute bien cette phrase : je men bas les couilles de dieu.
Lendmort Dieu n'a pas crée le mal
http://www.youtube.com/watch?v=RVn0G9_z2Cg
Lolilol c satan ki a kré le mal
OH MAILLE GODE
Athée
A tes souhaits
Croire en un pseudo dieu en 2013 !
azaazel DEJA VU + G-R-O-S FAKE , Einstein n'a jamais tenu ces propos il était plutôt contre dieu justement (même si à l'époque t'avais pas le choix)
Je suis athée et toutes vos théorie sont bidon
Je comprend pas comment on peut être naïf à ce point
vous avez juste ete lobotomisé c comme si je disais a un bebe jusqua ses 5 ans que les dromadaire fuchia existait il finirait par le panser aussi meme si il en verra jamais hahaha
Jackniff Voir le profil de Jackniff
Posté le 26 octobre 2013 à 11:34:15 Avertir un administrateur
azaazel DEJA VU + G-R-O-S FAKE , Einstein n'a jamais tenu ces propos il était plutôt contre dieu justement (même si à l'époque t'avais pas le choix)
Einstein était anarchiste, on peut pas dire que ce soi une idéologie qui aime bien dieu
azaazel
Posté le 26 octobre 2013 à 11:32:31
Lendmort Dieu n'a pas crée le mal
http://www.youtube.com/watch?v=RVn0G9_z2Cg
Lien permanent
Heu... J'en suis au début et ça ressemble plus à un cours de science physique ton truc
kizacx Bah moi les égrégore ça me convient et après on est sur le 15-18 what did you exepct ?