Bob_Gates Voir le profil de Bob_Gates
Posté via mobile le 20 octobre 2013 à 12:34:42 Avertir un administrateur
Meinz ?
Posté le 20 octobre 2013 à 12:32:15 !
"Je suis contre le FN donc j'ai un avis ET un minimum d'intelligence pour me rendre compte que le FN est un refuge à victimes de toutes sortes."
C'est ça ta preuve d'intelligence ? "ololz lé fniste c d vicktim" ?
Oui. Faut être con pour ne pas le remarquer.
+10000 avec toi.
+ Pour moi c'est 2 dans un premier temps puis 3 si jamais ça reste comme ça.
Heyomayo ?
Posté le 20 octobre 2013 à 12:34:25 !
De toute façon pas le choix ou sa sera Copé le président ou sa sera Lepen mais BON MDRRXPTDR Hollande donnera ces voie a Copette ....C'est connu comme pour Chirac pff de la merde la politique
Copé est pour une alliance avec le FN donc soulage toi, y aura tes fascistes préférés au gouvernement.
1
4
Bob_Gates Voir le profil de Bob_Gates
Posté via mobile le 20 octobre 2013 à 12:34:42 Avertir un administrateur
Meinz ?
Posté le 20 octobre 2013 à 12:32:15 !
"Je suis contre le FN donc j'ai un avis ET un minimum d'intelligence pour me rendre compte que le FN est un refuge à victimes de toutes sortes."
C'est ça ta preuve d'intelligence ? "ololz lé fniste c d vicktim" ?
Oui. Faut être con pour ne pas le remarquer.
La gauche : O LOL LES HOMMO DOI ADOPTAY DES GOSSE LOL I DOI SE MARIAY ILS SONT libre
La droite : Ol ol IL FOW TUAY KADAFY LE DIKTATEUR KI TU TOU LE MOND MEME MON PORT MONAY O.o Pauv'con
Le centre : ZzzZz ALLAY VIEN ON N'EST BIEN ICI !! Vien me touché la bité
2 et 3
3
"Oui. Faut être con pour ne pas le remarquer."
Tu te rends compte que c'est toi qui passe pour un con là ?
Va voir un site de militant FN et tu verras qu'il n'ont pas des têtes à "victime".
D'ailleurs, on ne le répétera jamais assez mais le FN n'a rien contre les maghrébins. Tant qu'ils ont la nationalité française osef.
Donc l'histoire de la victime qui se fait voler son déjeuner par rachid et qui vote fn est fausse.
Sinon, tu aurais pu regarder le reportage de je sais plus quelle emission sur france2 (avec la polémique du montage de Taubira), ils parlaient justement des nouveaux votants du FN plus du tout comme il y a une quinzaine d'année.
"C'est vrai que la plupart des FNiste sont de grosses victimes mais pas tous , y'en a quelques uns (une poignée) qui sont intelligents."
Bien sûr je ne le nie pas. Y a de la connerie et de la raison partout mais je constate que le taux de connerie est plus élevé chez le FN qu'ailleurs, entre les victimes des médias et les victimes tout court...
J'ozef
C'est vrai que par rapport aux militants FN, les militants PS sont biens plus virils
3
1)
2 en fait; mais si je peux quitter la france apres...
ARROW : OH WAIT COUILLON SPOTTED
Ben écoute j'ai ma carte d'identité française en aucun cas je serai envoyer en Algérie trou'd'balle que tu es
Tu es un sombre pigeons euhh non un beau mouton qui ne pige rien a la politique
TA 5M DE PUTIN DE CHAUMEUR !!! ET ....La france continu d'accepter des émmigré (dont je ne suis pas puisque mon père est né en France aux froooomage ....)
Si un congolais prennais un post dans le meme secteur que toi a ta place parcequ'il est payé 400€ de moins que toi donc économie pour le patron tu sera bien déçu trou'du'cul LOL IL FAY DES RIME
Je sais pas.
2 parce que j'aurais rien d'autre à faire
Le FN...Retour au franc...
Ce que j'aime bien avec ma gueule et mon prénom d'immigré, c'est que je suis né en France, j'ai mes papiers donc je suis Français Personne ne me fera dégager