CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Si le FN arrive au pouvoir en 2017 ...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
Heyomayo Heyomayo
MP
Niveau 6
20 octobre 2013 à 13:14:47

Meinz : Hélas non si tu comprends bien le système Israel et les banques refuseront le passage de Lepen (attali l'a dit chez France 2) ... Car le Grand Capitalisme (banques, FMI...) décident de tout (les guerres, les président ...) et investient voir traffique les votes pour élir un président, copé la fait contre fillon en trafiquant les votes ... Ils traffiquera encore contre lepen + les voies du PS + les voie de mélanchon + les voie NPA + Les voies du centre juste pour écraser une personne souhaitant le bien a son pays ...

Vengup Vengup
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 13:15:15

Bob_Gates
Posté via mobile le 20 octobre 2013 à 13:09:46
J'ajoute une dernière chose. Le Pen père a échoué pendant 40 ans, en 2002 on a eu peur quand il est passé au second tour.
Le Pen fille échouera aussi. On est sûr que Copé ira au second tour, Il aura ses votes plus ceux du ps alors que le fn n'aura que ses votes.

Absolument , c'est , je pense , la raison principal pourquoi le FN ne passera jamais :noel:
Les votes de l'UMP , plus ceux du ps , du modem , des verts , du parti de gauche et du PCF > les votes du FN :oui:

ValThorens ValThorens
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 13:15:18

1 :fete:

Ox-Moz_ShaDow Ox-Moz_ShaDow
MP
Niveau 9
20 octobre 2013 à 13:15:30

J'm'en contre fout de la politique :fier:

meinz meinz
MP
Niveau 14
20 octobre 2013 à 13:15:32

Bah je suis vraiment pas persuadé que Copé (ou Fillon, je pense que l'ump va se casser en deux...) va pouvoir dépasser LePen car justement on a un exemple de Brignoles où le FN a gagné contre tous les autres partis qui avaient fait une sorte d'alliance contre eux.
Wait & see.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2013 à 13:15:34

Je reste en FRANCE ! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2013 à 13:16:27

1 :)

Mangeduriz- Mangeduriz-
MP
Niveau 8
20 octobre 2013 à 13:17:07

7) Je suis Belge osef :fete:

voxano voxano
MP
Niveau 14
20 octobre 2013 à 13:17:30

4

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2013 à 13:17:35

5) Je vous pisse au cul car je suis Belge :ok:

meinz meinz
MP
Niveau 14
20 octobre 2013 à 13:17:49

D'ailleurs en faîte, si c'est Copé contre Marine, c'est elle qui gagne car une bonne partie des militants de l'ump n'aiment pas Copé.
Son annonce sur le mariage gay a encore plus refroidi les gens.
Le seul qui peut rivaliser est Fillon ou Valls mais lui, je ne pense pas qu'il passera les primaires du ps.

gEzwoXqIfNPzkYh gEzwoXqIfNPzkYh
MP
Niveau 4
20 octobre 2013 à 13:17:51

Pr0n de NoelFM >>>>> http://bit.ly/15Ozdun :noel: :)

Samuel-basket_3 Samuel-basket_3
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 13:18:02

Heyomayo Voir le profil de Heyomayo
Posté le 20 octobre 2013 à 13:03:25 Avertir un administrateur
SAMUEL :

Bon ....Retourne jouer à la console voir Pokemon au lieu de me parlé politique car l'ump >< la on n'a du level : :d) J'ai pas parlé politique j'ai juste dis quel était mon parti favori.

Bien le capitalisme favorisant d'abord les puissante multinational blindé d'argent au profit du peuple :ok: :d) En gros tu penses que l'UMP c'est pour les riches ? C'est de la même veine que dire que le FN c'est pour les victimes.

Bien qu'il vont encore s'alligner dans une politique pro américaine (comme d'hab) pour les lecher les grosse couilles d'Obama :ok: :d) Ca te gêne peut-être mais on a besoin de leur soutien (à moins que tu ne préfère la Chine). Après je ne nie pas que l'OTAN me débecte.

Bien Copé ? :ok: avec ses chocolatines :ok: ? :d) Copé n'est clairement pas mon favori mais ton argumentation me laisse interdit.

Bien qu'il va rien faire la France si ce n'est qu'interdire certaine chose de la communauté musulmane et donner des sous à Irsael :ok: ? :d) Mais oui c'est clair que d'autres partis en font beaucoup plus pour la cause musulmane...

Bien que Copé s'en branle du chomage ? :ok: :d) Tu as réellement rien à dire sur Copé ?

Bien que l'ump existe depuis presque 50 ans et en 50 ans ils ont Triplé la dette publique et augmenté le chomage ? :d) Oui et des ignares comme moi ne comprennent pas que c'est la faute à l'UMP :sarcastic: Le chômage pourrait certes baisser mais il faudrait enlever des acquis aux salariés donc c'est donnant-donnant. Regarde la condition des salariés en Allemagne c'est ça que tu veux ?

Bien de ne pas comprendre que le Franc > ALL :ok: .? :d) Personnellement je soutient l'Euro comme je soutient l'UE.

Bien la baguette de pain a 1€ :ok: ? Inflation, crise, mondialisation,... tout ça ne te dis rien ? Tu te base sur papa et maman qui te disent que c'était moins cher avant ? Ah oui mais c'est vrai c'est la faute à l'Euro ;-))

allez a plus :d) A plus.

MrTheo92 MrTheo92
MP
Niveau 7
20 octobre 2013 à 13:18:05

2 et 4 :hap:

R_SoFT R_SoFT
MP
Niveau 32
20 octobre 2013 à 13:18:13

5 . Je m'en fout

MissDesillusion MissDesillusion
MP
Niveau 6
20 octobre 2013 à 13:18:31

Je quitte la France et je me barre en Suisse

cachtonien cachtonien
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 13:18:31

ENCORE TOI !!!!

MrScOrpiO MrScOrpiO
MP
Niveau 2
20 octobre 2013 à 13:20:32

D, la réponse D :ok:

Chelsea1905 Chelsea1905
MP
Niveau 9
20 octobre 2013 à 13:20:37

Ou pas car si c'est un duel Gauche - Ext Droite ou Droite - Ext Droite y'aura une alliance républicaine entre la gauche et la droite donc le parti opposant au FN gagnera.

Par contre le gouvernement qui gagnera sera une coalition un peu comme en Allemagne avec le CDU et le CSU ( ou SPD )

Merci au revoir sale ignorant :hum:

Pierre-rapsat Pierre-rapsat
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 13:21:42

1

Car le fn interdira le rap

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment