Par contre je comprends que la moitié du coup Charly, mais bon.
Tu parles je vais me retrouver en ligue 2 au moins je pourrai baiser Niort et Châteauroux
Je suis tout seul dans mon délire Dany tkt
Tu pourras baiser quelqu'un au moins.
Ouais mais les petits clubs sans intérêt voilà quoi..
Va savoir mec, ces petits clubs finiront p'tet par germer et rivaliseront p'tet avec les plus grands.
Faut jamais sous-estimer un petit club.
Perso au début je sous-estimais Lille, genre "wtf, aucun intérêt cette merde, c'mérite même pas mon attention" et au final après le match...
Non au pire ils feront une belle saison et la saison d'après ils finiront dernier de l1...
Moi je demande pas grand chose.. j'en ai rien à foutre de la ligue des champions; mais si au moins je pouvais faire une belle carrière avec Saint Étienne ou Nice je serais très heureux
Ouais ce qui compte c'est la saison je suis persuadé que pour moi elle va être bonne.
Pour toi aussi si tu te concentrais sur les bonnes équipes.
Quelles bonnes équipes? Même Guingamp sef de moi
Parce que tu fais pas de bonnes perfs, faut mieux te vendre mon gros.
Je vais changer tout l'effectif pendant le mercato hivernal et je vais faire comme Nantes, ne pas me fixer d'objectifs, et advienne que pourra, ça leur a plutôt bien reussi à eux
Voilà, et y'a aucune raison pour que tu ne fasses pas une bonne saison, tu trouveras bien un club à niquer easy et ça te redonnera la pêche.
Je veux pas niquer eazy je veux juste faire des bons matchs que les joueurs se donnent à fond, que les supporters soient ravi quitte à ne mettre que des petits buts sans importance et rapporter des nuls
Bah va tenter l'impossible avec des gros club, osef de Monaco ce club de merde qui ne mérite même pas notre attention. Sur un malentendu ça passe, et des buts tu peux en marquer, même si tu ne décroches pas forcément la victoire, y'a moyen de passer des bons moments.
J'attends le match contre Saint Étienne à la rentrée je vais tenter quelque chose
RACONTE
c'est quoi cette discussion pourquoi on dirait que proteck est entraineur
C'est des métaphores
oui j'avais compris il parle de donzelles, mais c'est pourri