passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Lucas, quand t'es silver au bout de 3000 games ça veut dire que t'es une pure merde et donc que tu te fais marcher sur la gueule en jeu et donc c'est pas fun
Et alors sa change quoi le fait de se faire marcher sur la geule ?
Il peut toujours jouer en unranked et réussir à win des games voir meme carry pg si il est nul tant que ça l'amuse c'est l'essentiel
il a pas besoin de chercher à viser plus haut
"Il peut toujours jouer en unranked et réussir à win des games voir meme carry pg si il est nul tant que ça l'amuse c'est l'essentiel"
Ça c'est pas "se faire marcher sur la gueule" au contraire
Non mais se faire marcher sur la geule par la majorité de la commu
il y aura toujours moins fort que lui surtout sur une commu aussi grande que lol
Anni tu veux jouer a l4d2 ?
Lijah Voir le profil de Lijah
Posté via mobile le 27 décembre 2013 à 15:08:43 Avertir un administrateur
passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Sauf que j'y ai pas cru et que t'étais tout seul dans ton délire.
Donc soit t'es vraiment un idiot, soit t'as un problème dans ta tête.
T'y as pas cru mais tu m'as quand même demandé, non?
Dans 20min mon Lucas. Je suis a la poste.
ok si je suis encore debout dans 20min
Le Rohan c'est swag
Le Gondor >>>>>
Question rhétorique
LotR c'est de la merde.
Fantasy bas de gamme surcôtée, tout au plus.
Eragon c'mieux
Annihilus
15:55:31 LotR c'est de la merde.
Fantasy bas de gamme surcôtée, tout au plus.
xpldr, allez va te coucher
J'ai pas vu LotR
Si le rap est d'or alors la parole est d'argent
Rimbaud voulant débattre avec moi de la fantasy.
Ca risque d'être marrant.
Concrètement je vois pas comment on peut dire que Tolkien a fait de la fantasy bas-de-gamme à partir du moment où :
1. Il a fondé la fantasy
2. Personne n'avait fait ça avant lui
3. Il a créé un univers complet et complexe, plusieurs langues logiques et cohérentes grammaticalement, une météo cohérente, une géologie cohérente etc.. Et ça c'est en partie grâce à sa formation de philologue et de linguiste. Ce que les auteurs de fantasy légèrement claqués d'aujourd'hui sont incapables de faire.
4. C'est lui le boss.
Après je dis pas qu'il a créé les Elfes, les Nains ou les Orcs. Il a repris ces personnages, ces concepts, de beaucoup de mythologies différentes notamment la mythologique nordique et scandinave, c'est notoire ça. Mais il a vraiment modifié pas mal de chose.
Et je pense qu'à peu peu 90% des auteurs de fantasy ayant suivi Tolkien se sont inspiré consciemment ou inconsciemment de ses œuvres.
Donc : j'ai raison, tu as tort.