| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-148091752-159-0-1-0-officiel-cislattack.htm#message_150637643
| Ecrit par « Ediboss », via mobile 22 novembre 2013 à 13:37:20
| « Les gars, pour la bêta je vais mettre en avant-première une map que j'ai faite, terminée à 40%
|
|
| Elle sera sûrement prête pour 1 jour après la bêta »
C'est Battlefield ?
Honnêtement qui joue à la version light ?
Parce-que plein demandaient pour l'avoir mais finalement personne n'y joue, et ça me fait un peu chier de bosser en double pour une minorité m'voyez. Donc ma question est est-ce que je devrais la mettre à jour ou laisser tomber cette version moche, inutile, qui prend de l'espace disque en plus ?
moi je joue uniquement en light et je connais 5-6 personnes qui jouent dessus
Je sais pas pourquoi mais en normal je lag pourtant j'ai pas un Linux 2001
donc la laisser tu dois
Le gros soucis c'est que j'ai actuellement peu de temps à consacrer au jeu et en perdre pour peut-être 5-10% des joueurs potentiels c'est un dilemme
Cette version me freine dans mon travail, c'est un boulet que je traîne, un poids, un fardeau, une tumeur greffée au jeu, mais que je peux exciser à 100% avec peu de séquelles (cette métaphore ). Sérieusement j'hésite mais d'un côté je veux pas non plus laisser tomber la minorité...
J'ai fait un pixule au sujet de la version utilisée,histoire de savoir si tu peux abandonner la light
http://www.pixule.com/217525416345_sur-quelle-version-cislattack-jouezvous.html
Je pensais le faire mais j'avais la flemme
A votay au sondage
Sinon t'as fait un bon boulot depuis le début VuSurTF1, c'est déjà un très bon jeu Cislattack, peut être même bientôt sur Greenlight
En tout cas, félicitations, continue comme ça !
La version light est à lacher, les mecs qui jouent dessus sont des vieux prolo avec des pc en mousse qui n'y joue au max qu'une heure par semaine (se rendre compte de la réalité)
mais non je peut jouer qu'a la light et j'y joue beaucoup et 5 de mes potes joue en lignt alors tg
Beaucoup de gens jouent sur la light
Ankou, tu es très vulgaire
Sinon, la light c'est izi morray à jetay rapidement
Version Auchan inutile.
PixStudio c pas parce-que tu ne joue pas a la light qu'elle est a jeter 1/4 des joueurs de cislattack sont obliger d'y jouer !!!
Coco on demande un avis, je donne le mien, on est en démocratie non ?
en le sondage dit que 40% des joueurs on la light ;)
On veut pas de la light de Merde, VOTER CONTRE
Eh les boulets garder le Light !
007speader Ah l'batard ,j'parle comme je veille !
Non je déconne Vive la light et vive la république
Ce jeux permet aux gens qui ont un pc pas très bon a jouer et des jeux comme sa y'en a pas beaucoup alors svp Garder la LIGHT
En vret 007speder fé pa dé fote tmtc !