Oi /
Quoi de neuf ?
haaaa enfin comment tu vas ?
pixstudio sété mieu avan xd
RimbaudDash2 et [ankou]_is_back > Bien votre futur bide ?
Hélico bide en approche
Biscuit, tout était mieux avant, colle le toi dans le front
Ca va, on fait aller
Bon, normalement la màj sort demain fin de soirée (comme ça j'ai le temps de m'occuper des hotfix durant le week-end qui sera libre pour une fois et commencer à bosser sur une petite màj de noel ), j'ai repayé le serveur de justesse et j'ai profité du temps perdu pour peaufiner 2-3 trucs
Je cache pas que j'en chie vraiment actuellement afin de concilier toutes mes activités, entre mes 12h de sport/semaine, mes études avec leurs exams qui approchent, les amis la famille et Cislattack (notez que j'ai classé par ordre d'importance ) ça devient compliqué. Je serais un peu plus tranquille une fois les congés et les examens finis, vu que je pourrait reglander 2-3 mois aux cours avant de finir mon année
Donc voilà, désolé pour la màj retardée 2-3 fois et pour le temps que ça a pris, mais je peux pas faire autremen j'suis pas un surhomme, pas encore
Vous voyez, j'me casse le cul à faire un pavay et personne répond, après vous vous plaignez que je poste plus
Je le savais déjà je suis passer sur le forum
Et nous on t'harcèle pendant des jours sans réponse, tu m'étonnes que plus personne veuille te répondre...
J'avais aucune animosité envers toi pix'
Et merci VuSurTF1 pour ce message
Je say
Oki d'oki
demain ca va geeker
Y a personne sur le jeu ? Y a deux serveurs dont un fonctionnant mal et l'autre y a personne Par contre la new map
Normal que ce soit vide on veut la maj nous
L'espoir renaît
Je compte sur vous ce WE
Ouaiiiiiis
Merci beaucoup, on va tous se ruer dessus demain soir
C'quoi la dernière version en date?
Les gars, pour la bêta je vais mettre en avant-première une map que j'ai faite, terminée à 40%
Elle sera sûrement prête pour 1 jour après la bêta
Une MàJ