1) Ya 20 gagnants
2)Total des gains/nb de gagnants=11200/20=560
Ci dessus un puceau en école d ingé qui s adonne a la seule chose qui lui réussit dans la vie, les maths.
Peut-etre un jour récoltera-t-il une dédi boobs en échange d un exo de Tes ? Qui sait, l espoir fait vivre..
Vaginette Tu sors ça d'où?
Vaginette Lui au moins il sait se rendre utile , toi tu pollues un topic
Ca fait des mois qu'il me harcèle, jcommence a connaitre son personnage
Tu sais quelle école il fait sinon qu on se marre ?
Vaginette arrete
iSTHME tu peux continuer
Ah d'accord je croyais que tu me vannais moi, je trouvais ça un peu gratuit
Je te harcèle? Non mais c'est une blague, tu viens m'insulter sur tous mes topics
Non tqt
Toi tu additionnes les équivalents et évite les questions galères mais c est pas grave osef
Bon on l'ignore, pour les quartiles, le premier c'est Q1=400 et l'autre c'est Q3=800
Donc l'écart interquartile c'est Q3-Q1=400
Harcèlement sur mes études/ mon sexe, bon j'admets que tu t'es calmé bizarrement au moment ou j'étais prête à aller au commissariat.
Dowie > vers la page 74 tu peux faire la partie A postée par missjustine ? Stp
Thnxbye je go en soirate je verrai en revenant
Le diagramme je peux pas le faire sur jvc et pour l'écart type je trouve 249.8 environ, tu vérifieras c'est pas compliqué suffit d'appliquer la formule
T'as fais quoi comme calcul pour trouver les quartiles ?
Et la médiane de la série statistique c'est quoi ?
au pire le diagramme tu peux le prendre en photo et le mettre via noelshack ?
Ben c'est de l'application de ce qui doit se trouver dans ton cours non?
En fait pour trouver les quartiles il suffit de regarder les valeurs de effectif total/4 et effectif total*(3/4) donc ici ça fait 5 et 15 et de regarder la valeur de la variable pour les 5 et 15 ème effectifs
Exo 2
1)a) Vrai pour 75% des spécimens soit 300 spécimens
b) Ben ça ça fait (400(75/100))/(400(90/100))=0.833
2) moyenne=25*0.1+......+30*0.05=27.25
3) Variance=1.49
Ecart Type=1.22
Vaginette
Posté le 16 novembre 2013 à 21:53:54
Harcèlement sur mes études/ mon sexe, bon j'admets que tu t'es calmé bizarrement au moment ou j'étais prête à aller au commissariat.
Dowie > vers la page 74 tu peux faire la partie A postée par missjustine ? Stp
Thnxbye je go en soirate je verrai en revenant
Lien permanent
Aller au commissariat parce-que un mec te harcèle sur JVC ? , rien que ton pseudo peut te valoir un petit casier judiciaire, mon petit frère peut être choqué par ton pseudo,tu seras inscrit au fichier automatisé d'auteur d'infraction sexuelle à VIE !