La non assistance à personne en danger c'considéré comme étant un délit je crois non ?
"Walt était objectivement obligé de faire ce qu'il a fait à Mike"
Il dit le contraire lui même juste avant que Mike meurt
Alysrazor En même temp depuis le début Walter aimer pas Jane car il voyais bien qu'elle voulais simplement le fric de Jesse... Donc pour le bien de jesse il a préféré la laissé mourir plutôt que de l'aidé...
Walter a quand meme eu une très grande attache pour Jesse... Un moment dans un épisode ou walter se réveille d'un coma, il se trompe en appelant son propre fils "Jesse"...
Malgrès tout, Walter tenez a Jesse... Peut etre plus maintenant avec la mort de Hank...
Et puis le sujet de base c'est que Walt ne mérite pas la pitié que certains lui donnent.
Dire "ouin sa famille le rejette alors qu'il a tout pour elle", c'est cautionner tous ses meurtres, et y'en a eu, qu'il soit obligé de le faire ou pas finalement ça change pas grand chose.
Jesse attire bien plus la pitié dans le sens ou les couilles bah il sait pas les gérer, parce qu'il a rien demandé, parce que lui il voulait juste se faire juste un peu de fric et que d'une manière (que j'ai oublié), Walt le convainc de rester. Ca n'en fait pas un héros pour autant, mais il est bien plus logique d'être triste pour jesse quoi
Walt il n'a aucune forme de pitié à avoir, c'est un génie autonome qui a survécu là où 500 seraient mort (dont Jesse).
Même en tant qu'antihéros il est respectable. Par contre il n'a aucune forme de moral, du moins, plus bas que la normale.
AdVen_Diabl0x9 : Ce serait fade en 3/4 épisodes. Un épisode pour expliquer tout ça c'est parfait justement je trouve, ça va marquer les esprits car le rythme va être complètement fou
Par contre je vois vraiment mal Walt se suicider. Là il est au fond du trou et on lit sur sa gueule à la fin que cette fois ça y'est, il s'en fiche de tout : la police, la mort, etc... il ira au bout de sa vengeance !
Je pense que Walt va faire un carnage, il serait même capable de tuer ses anciens associés car pour lui ce qui lui arrive est totalement injuste et il n'a plus rien à perdre.
Aaron Paul a dit qu'il avait fait des cauchemars après avoir lu le script de l'épisode 16 donc je pense que ça va être sanglant.
J'ai ri des mecs qui pensent que Walt va sauver Jesse serieux ( y'en a si si )
Ils vont s’entre-tuer et je vois bien Walt tuer Jesse
Walt il a quand même pas mal de chatte quand on y pense, ok ses plans ils sont bons, mais la plupart ça tient à rien du tout.
Et puis "survecu", moui, s'il meurt dans le dernier épisode, il aura survécu 2 ans en Heisenberg, je suis sur que c'est pas 1/5eme de Gus, par exemple
Je pense Walter et Jesse vont mourrir tous les 2 cote à cote
Corrosif Hum... Walter ta vu comme il est dans le dernier épisode après avoir eu WJ au téléphone ? Quand tu a vu la série, tu peut pas être insensible... WJ c'est fait monté la tête par Mary contre son pere, ça se vois trop...
Ont vois aussi bien que Walter, la seul choses qu'il peut offrir a sont fils c'est quoi ? De l'argent... Mais comme il vois que WJ s'en fout de l'argent et qu'il veux juste re-avoir Hank et son père, il se dit "Oh merde j'ai fait tout ça pour rien, car personne veux de me fric..."
Et si ca se trouve le last épisode ca va être un gros troll en fait y'aura aucun massacre, le M80 est une énorme feinte
Ouais il se fait arrêter par la police et finit en prison.
Mais bien sûr que personne en veut de son fric, il a été gagné avec de la DROGUE
Même skyler donne la plupart de son fric au patron avec qui elle a baisé, c'est dire
Corrosif : J'aimerais bien que Jesse survive aussi mais les scénaristes sont sadiques
+ ceux qui disent : " J'aimerais bien que Jesse s'en sorte et élève Broke "
NON MAIS ALLO, si Jesse s'en sort il ira en prison.
Je n'ai aucune forme de compassion pour Todd, et d'ailleurs depuis le dernier épisode pour Lydia non plus.
Ça serait cool qu'ils meurent tout les deux dans un même comme dans Le Parrain Ou au moins Todd
Il ira en prison mais il prendra jamais perpet', déjà ne serais ce que parce qu'il a voulu collaborer avec Hank pour faire tomber Walt
Mais le coup de "Walt va tuer Jesse" c'est tellement prévisible que ca m'étonnerait, c'est pas dans l'habitude de Breaking bad de faire dans le prévisible
Il dit le contraire lui même juste avant que Mike meurt
Regret sur le coup.
Soit il ne tuait pas Mike ni ses hommes et il finissait en prison ou devait changer de vie.
Soit il tuait pas Mike mais ses hommes et à ce moment là Mike tuait Walt.
Avec du recul il ne regrette surement pas, pour lui Mike a agit comme un con d’égoïste.
Espar-Touf Perso j'aimerais bien que Jesse re-essaye de s'enfuir et se fasse re-choppé... Comme sa il tuerons Broke devant ses yeux et la ont le verras vraiment a bout... Comme sa, si il y a un 1V1 avec Walter et Jesse, ils serrons tout les deux bien en rogne !
J'espérais tellement que Jesse allait réussir à se barrer putain
Je suis le seul a avoir AUCUNE compasion envers Jesse ?
Walt me fait beaucoup plus de peine que Jesse perso...
^^
AdVen_Diabl0x9 : Oue serait horrible oue
j'imagine bien un combat à mort walt vs jesse à main nue