CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'épisode 15 de Breaking Bad... Omg !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
40M 40M
MP
Niveau 46
27 septembre 2013 à 01:08:57

Corrosif > En quoi le premier ep indique clairement que le flashforward concerne uniquement le dernier ep ?

espar-touf espar-touf
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 01:09:00

(alors que jesse, lui, attire beaucoup plus la pitié sur lui)

:d) Il attire la pitié car c'est une personne sensible.
Après il a merdé comme Walt sur toute la ligne...
Et les choses qu'à du faire Walt c'est en partie à cause de Jesse et parce qu'il y était obligé.

Jesse à la place de Walt serait mort :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 52
27 septembre 2013 à 01:12:07

40M :d) Parce que on a déjà eu des flashforward dans brBa et que ca concernait le dernier épisode
Parce que ca arrive comme ça dans 99% des épisodes puisque le dernier épisode est censé tout expliquer, si on explique dans l'avant dernier, ca n'a aucun intérêt.

"- Que devient Skyler et WJ ?"

:d) Ils vont en parler

"- Comment Marry va réagir face a la mort de Hank ?"

:d) On s'en tape non ? On sait qu'elle est triste, elle pleure et même dans la voiture elle pense plus à rien lol.

"- Saul Goodman, il est devenue quoi ?! "

:d) Si on apprend rien de nouveau sur lui, c'est que les scénaristes gardent la version de l'avant dernier épisode : il change d'identité et part ailleurs, par conséquent son sort n'est pas bien important (et en plus y'aura "Better Call Saul")

espar-touf espar-touf
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 01:12:49

AdVen_Diabl0x9

:spoiler:

Saul on le reverra plus ça parait évident :ok: it's over :oui:

Pour Skyler, Junior et Mary on va les revoir et je sens bien que les scénaristes nous ont concocté un truc de fou sur un des personnages.

Vous vous souvenez du passage de Mary chez le psychiatre qui parle d'empoisonnement ? Ce passage parait inutile mais je pense qu'il préparer le fait qu'elle est tellement instable qu'elle va péter un cable dans le dernier épisode :oui:

40M 40M
MP
Niveau 46
27 septembre 2013 à 01:13:44

Ouais en gros t'es juste un connard qui passe son temps à imposer son avis pour écraser les gens. Rien n'aurait empêché de faire le dénouement sur deux épisodes pour avoir plus de matière en plus de temps, comme l'épisode de la fusillade en deux parties. Bref, t'as toujours pas changé depuis le temps, c'est moche

espar-touf espar-touf
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 01:13:47

ils préparaient * :honte:

Alysrazor Alysrazor
MP
Niveau 59
27 septembre 2013 à 01:15:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-147235261-1-0-1-0-l-episode-15-de-breaking-bad-omg.htm#message_147235536
| Ecrit par « Corrosif », 27 septembre 2013 à 01:04:55
| « Et pour information, si on avait le droit de tuer des gens et vendre de la drogue sous prétexte qu'on a une famille à nourrir, j'imagine même pas dans quel monde on serait
| Réfléchissez un peu, Walt n'a rien d'un héros. »

Quand il voulait juste vendre de la meth contre son gré pour sauver sa famille c'était un héros.

Dés qu'il a rencontré Gus, c'est devenu un antihéros :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 52
27 septembre 2013 à 01:16:00

Sauf que Jesse il est pas à la place de Walt, Jesse à la base c'est un vieux dealer de merde, c'est Walt qui est venu l'envahir, c'est Walt qui le trimballe ici et là à chaque fois dans ses embrouilles, lui il est juste un peu concon et il suit à chaque fois.
Alors certes il merde 99% du temps, mais c'est surtout des actes à cause de causes désespérées, il se shoot avec sa meuf qui meurt d'une overdose, il est obligé de tuer Gale par survie, il est obligé de buter Gus par survie (même s'il l'a plus ou moins provoqué), le gosse de sa nouvelle meuf se fait empoisonner par Walt et il l'apprend, son pote Mike se fait buter par Walt et il l'apprend, sa meuf se fait tuer sous ses yeux parce qu'il s'enfuit parce que Walt l'a balancé etc

Walt est la principale cause de destruction de Jesse, pas l'inverse.
Et Jesse c'est justement sa sensibilité qui fait la différence, le fait que dans le fond il reste humain, il pourrait pas être à la place de Walt, parce que Walt il en a plus rien à foutre de quoique ce soit depuis qu'il a appris qu'il avait un cancer, le seul moment ou on le voit complètement atteint c'est avec la mort de Hank, et on peut pas dire que c'en est pas la cause en plus.

Le1erPseudo Le1erPseudo
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 01:17:24

Je veux pas que ça finisse :-(

Ça sent la mort pour Jesse

Pseudo supprimé
Niveau 52
27 septembre 2013 à 01:17:35

"Quand il voulait juste vendre de la meth contre son gré pour sauver sa famille c'était un héros. "

Lol
Il a voulu vendre de la meth pour être puissant, avoir de l'argent, chose qu'il aurait pu avoir en acceptant le chèque des 2 qui ont la société là.
C'est à ce moment précis que Walt a décidé qu'il ne serait plus gentil, pas après.

Ok 40M
Lol

Alysrazor Alysrazor
MP
Niveau 59
27 septembre 2013 à 01:19:39

"Il a voulu vendre de la meth pour être puissant, avoir de l'argent, chose qu'il aurait pu avoir en acceptant le chèque des 2 qui ont la société là.
C'est à ce moment précis que Walt a décidé qu'il ne serait plus gentil, pas après."

Il était pas condamné à mort au début (enfin, le cancer quoi) ?

Car c'est ça qui laissait penser qu'il n'avait aucun espoir :hap:

Adven_Diabl0x9 Adven_Diabl0x9
MP
Niveau 4
27 septembre 2013 à 01:20:12

espar-touf :d) Mais attend tu te rend compte ? En 50 minutes ils aurons jamais le temps de foutre : Mary qui deviens folle, expliqué ce que deviens Skyler et WJ, les flics qui trouve walter, le retour de Walter a Albuquerque, sa possible vengeance envers son ancienne entreprise monté avec son pote ect...

Si walter retourne a Albuquerque ! Qui nous dit qu'il va pas se suicidé ? C'est vrais, il est rejeté par ce qui compte le plus pour lui : Son fils et sa femme !

Je vous rappelle que depuis le tout début, il faut tout ça pour eux et la il vois qu'il se fait jeter comme de la merde par son fils....

Je pense qu'il vont nous faire un épisode ou ont va passé tout vite fait... Il fraudais encore 3/4 épisode pour TOUT nous expliqué...

J'ai entendu dire qu'il y aurais peut etre une série sur Saul Goodman, info ou intox ?

40M 40M
MP
Niveau 46
27 septembre 2013 à 01:20:58

Mais si, ils auront le temps Corrosif l'a dit, c'est forcément vrai

Alysrazor Alysrazor
MP
Niveau 59
27 septembre 2013 à 01:21:04

"Si walter retourne a Albuquerque ! Qui nous dit qu'il va pas se suicidé ? C'est vrais, il est rejeté par ce qui compte le plus pour lui : Son fils et sa femme !"

La fin de merde quoi, son cancer le tuera dans 6 mois en plus :noel:

Le1erPseudo Le1erPseudo
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 01:21:25

Info, c'est pas confirmé à 100% mais bon Vince en a parlé.

Ce serait un prequel je crois.

Pseudo supprimé
Niveau 52
27 septembre 2013 à 01:21:35

Nan mais les gars, si Vince Gillighan a pas étalé plus sa conclusion c'est pour une bonne raison hein :doute:

Si Alysrazor, il deal justement pour se faire de la thune et soigner son cancer, chose qui arrive fin saison 2, et qui revient début saison 5 (je crois)

Pseudo supprimé
Niveau 52
27 septembre 2013 à 01:23:05

Le spin off est officiel ouais, Better Call Saul
Pour l'instant ils ont juste commandé quelques épisodes, pour tester.
Ca pourrait être marrant si c'est traité de façon satyrique, mais à voir si le personnage de Saul devient pas trop casse couilles en étant principal :noel:

espar-touf espar-touf
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 01:23:27

Corrosif : Walt était objectivement obligé de faire ce qu'il a fait à Mike et à Broke et même pour Jane l'affaire était compliquée, tout comme Jesse était objectivement obligé de tuer Gale.

Walt n'a rien d'un sadique, il est juste moins sensible que Jesse.

Quand tu deales t'assumes les crasses que tu seras OBLIGE de faire comme Walt ou t'assumes pas comme Jesse.

espar-touf espar-touf
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 01:24:16

Nan mais les gars, si Vince Gillighan a pas étalé plus sa conclusion c'est pour une bonne raison hein :doute:

:d) Là je suis tout à fait d'accord. Je met ma main au feu que le final sera démentiel et magistral :oui:

Alysrazor Alysrazor
MP
Niveau 59
27 septembre 2013 à 01:25:04

Il n'a pas réellement tué Jane, son crime c'est de ne pas avoir appeler l'ambulance, même si ça aurait servi à rien.

Et c'était également à elle de ne pas se droguer :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment