" Raining Mec regarde moi ça :
Dangerosité sociale pour l'alcool : forte
Dangerosité sociale pour la weed : faible
Donc viens pas nous dire que la weed nous fais devenir des loque Et la tise , je connais un pote qui étais un putin d'alcoolique , tu sais ce qu'il est devenue ? Shooter aux médoc et il reste chez lui car il flippe quand y'as du monde. "
Très intéressant, mais tu devrai quand même lire ce que j'ai écris, je me base sur des faits réels et vrais et non pas sur un tableau qui parle sur le long terme.
Tu veux un exemple avec le cannabis ? j'ai un pote qui fume tellement qui ne sort même plus de chez lui, il reste avec sa meuf à dépenser tout son fric dans le cannabis, je le considère presque plus comme mon pote, il est perdu et à envie de rien, il veut juste fumer et fonder sa vie sur ça, qu'il est entrain de gâcher d'ailleurs, en un an il a perdu presque tout ses amis et à redoubler alors que c'était un bon élève.
"Donc mec , c'est vrais que mes parent boivent , comme tous le monde , même moi je bois. mais tu deviens vite accro , et sa j'men rend compte , alors que la weed beaucoup moi , et je sais de quoi je parle.
Donc du vert > Alcool et viens pas nous dire que les fumeur de weed sont des loques , t'y connais rien gros c*n vas. "
Tu deviens pas vite accro, sauf si tu bois beaucoup par semaine et que ça ne devient plus occasionnel, j'ai jamais dis que le cannabis était addictif d'ailleurs je me demande pourquoi tu parles de ça.
C'est vrai que je n'y connais rien j'ai arrêté de fumer l'année dernière après 4 ans de pétard tout les jours, un paquet par jour et entre 5 et 10 joints, 2 paquets le week-end et la consommation de joints elle s'envolait
Raining "Tu veux un exemple avec le cannabis ? j'ai un pote qui fume tellement qui ne sort même plus de chez lui, il reste avec sa meuf à dépenser tout son fric dans le cannabis, je le considère presque plus comme mon pote, il est perdu et à envie de rien, il veut juste fumer et fonder sa vie sur ça, qu'il est entrain de gâcher d'ailleurs, en un an il a perdu presque tout ses amis et à redoubler alors que c'était un bon élève."
Mec y'as fumer normal et fumer comme un gros porc , là j'suis d'accord pour dire gars qui se tape plusieurs oinj/jours sont des loques.
"Tu deviens pas vite accro, sauf si tu bois beaucoup par semaine et que ça ne devient plus occasionnel, j'ai jamais dis que le cannabis était addictif d'ailleurs je me demande pourquoi tu parles de ça. "
Pas vite accro ? Tu vois j'vais prendre un exemple , tu vois j'étais partie en camping , tous les soir je buvais une bière avec mon père pendant 2 semaine , arrivé chez moi la bière du soir me manquez , pourtant c'est rien une bière. Tendis que les oinj pendant un ans j'en fumer tous les soir et arrivé au vac , pendant 2 mois j'ai rien touché , j'y ai même pas pensé une seul fois. Même toi t'as réussis à t'arrêter après 4 ans.
Donc moi j'dis Alcool = GROSSE MERDE.
Bon mec ont vas pas débattre pendant 2 ans , t'as ton point de vue , j'ai le mien , maintenant ont arrête sa me gonfle là. Sur-ce bonne soirée.
Tout dépend la situation mais en général,alcool>weed.
"Pas vite accro ? Tu vois j'vais prendre un exemple , tu vois j'étais partie en camping , tous les soir je buvais une bière avec mon père pendant 2 semaine , arrivé chez moi la bière du soir me manquez , pourtant c'est rien une bière."
Juste un automatisme, aucune dépendance c'est normal, quand tu prends l'habitude de faire une chose tout les jours, un jour où tu le fais pas ça te manque forcément
"Tendis que les oinj pendant un ans j'en fumer tous les soir et arrivé au vac , pendant 2 mois j'ai rien touché , j'y ai même pas pensé une seul fois. Même toi t'as réussis à t'arrêter après 4 ans.
Donc moi j'dis Alcool = GROSSE MERDE. "
Je me suis arrêté du jour au lendemain, je précise encore une fois que ce topic n'a rien à voir avec une quelconque addiction, je parle du fait d'être saoul et d'être défoncé, mais bon je commence à croire que je parle avec un mec qui n'en fait qu'à sa tête
Si t'avais lu mon topic tu comprendrai que tes posts n'ont aucun rapport avec celui-ci
Raining "Juste un automatisme, aucune dépendance c'est normal, quand tu prends l'habitude de faire une chose tout les jours, un jour où tu le fais pas ça te manque forcément "
Pas pour la weed.
"Je me suis arrêté du jour au lendemain, je précise encore une fois que ce topic n'a rien à voir avec une quelconque addiction, je parle du fait d'être saoul et d'être défoncé, mais bon je commence à croire que je parle avec un mec qui n'en fait qu'à sa tête
Si t'avais lu mon topic tu comprendrai que tes posts n'ont aucun rapport avec celui-ci"
Mec j'men bas les couilles de ton topic j'le liras pas , j'ai pas que sa à faire , j'ai juste lu le titre , et ça m'as pas plus que tu dises "défoncé comme une merde" , c'est plutôt quand tu bois que t'es une grosse merde.
Bon j'me casse pour de bon ça me gonfle les débats.
Troll de très grande qualité.
"Mec j'men bas les couilles de ton topic j'le liras pas , j'ai pas que sa à faire , j'ai juste lu le titre , et ça m'as pas plus que tu dises "défoncé comme une merde" , c'est plutôt quand tu bois que t'es une grosse merde.
Bon j'me casse pour de bon ça me gonfle les débats. "
T'a pas que ça a faire ? franchement tu viens de débattre sur un hors-sujet pendant 30 minutes... réfléchis j'essaye de t'aider à pas passer pour un con la prochaine fois
Voici le up
LSD > Weed > Alcool
Je préfère le pilon à l'alcool mais je combine tous le temps les deux au final donc je m'en branle de ce que tu racontes.
ah
Ca dépend dans quelle genre de soirées aussi
Genre avec 2-3 amis je préfère fumer mais quand y a beaucoup de monde là je préfère boire
2-3 amis c'est pas vraiment une soirée
Etre normal > all
Alcool
Drogue
Coca-Cola
L'auteur connait pas les sativas bien excitantes
haha haha mais non tais toi voyons
Ah il as toujours pas coulé ce topic depuis hier soir