CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Être saoul > Être défoncé comme une merd

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Raining Raining
MP
Niveau 8
24 septembre 2013 à 22:42:27

" Raining :d) Mec regarde moi ça :
Dangerosité sociale pour l'alcool : forte
Dangerosité sociale pour la weed : faible
Donc viens pas nous dire que la weed nous fais devenir des loque :rire: Et la tise , je connais un pote qui étais un putin d'alcoolique , tu sais ce qu'il est devenue ? Shooter aux médoc et il reste chez lui car il flippe quand y'as du monde. "

Très intéressant, mais tu devrai quand même lire ce que j'ai écris, je me base sur des faits réels et vrais et non pas sur un tableau qui parle sur le long terme.

Tu veux un exemple avec le cannabis ? j'ai un pote qui fume tellement qui ne sort même plus de chez lui, il reste avec sa meuf à dépenser tout son fric dans le cannabis, je le considère presque plus comme mon pote, il est perdu et à envie de rien, il veut juste fumer et fonder sa vie sur ça, qu'il est entrain de gâcher d'ailleurs, en un an il a perdu presque tout ses amis et à redoubler alors que c'était un bon élève.

"Donc mec , c'est vrais que mes parent boivent , comme tous le monde , même moi je bois. mais tu deviens vite accro , et sa j'men rend compte , alors que la weed beaucoup moi , et je sais de quoi je parle.
Donc du vert > Alcool et viens pas nous dire que les fumeur de weed sont des loques , t'y connais rien gros c*n vas. "

Tu deviens pas vite accro, sauf si tu bois beaucoup par semaine et que ça ne devient plus occasionnel, j'ai jamais dis que le cannabis était addictif d'ailleurs je me demande pourquoi tu parles de ça.

C'est vrai que je n'y connais rien j'ai arrêté de fumer l'année dernière après 4 ans de pétard tout les jours, un paquet par jour et entre 5 et 10 joints, 2 paquets le week-end et la consommation de joints elle s'envolait

poilsdecarotte poilsdecarotte
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:50:51

Raining :d) "Tu veux un exemple avec le cannabis ? j'ai un pote qui fume tellement qui ne sort même plus de chez lui, il reste avec sa meuf à dépenser tout son fric dans le cannabis, je le considère presque plus comme mon pote, il est perdu et à envie de rien, il veut juste fumer et fonder sa vie sur ça, qu'il est entrain de gâcher d'ailleurs, en un an il a perdu presque tout ses amis et à redoubler alors que c'était un bon élève."

Mec y'as fumer normal et fumer comme un gros porc , là j'suis d'accord pour dire gars qui se tape plusieurs oinj/jours sont des loques.

"Tu deviens pas vite accro, sauf si tu bois beaucoup par semaine et que ça ne devient plus occasionnel, j'ai jamais dis que le cannabis était addictif d'ailleurs je me demande pourquoi tu parles de ça. "
Pas vite accro ? Tu vois j'vais prendre un exemple , tu vois j'étais partie en camping , tous les soir je buvais une bière avec mon père pendant 2 semaine , arrivé chez moi la bière du soir me manquez , pourtant c'est rien une bière. Tendis que les oinj pendant un ans j'en fumer tous les soir et arrivé au vac , pendant 2 mois j'ai rien touché , j'y ai même pas pensé une seul fois. Même toi t'as réussis à t'arrêter après 4 ans.
Donc moi j'dis Alcool = GROSSE MERDE.

Bon mec ont vas pas débattre pendant 2 ans , t'as ton point de vue , j'ai le mien , maintenant ont arrête sa me gonfle là. Sur-ce bonne soirée.

]SiK ]SiK
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:52:50

Tout dépend la situation mais en général,alcool>weed. :ok:

Raining Raining
MP
Niveau 8
24 septembre 2013 à 22:55:48

"Pas vite accro ? Tu vois j'vais prendre un exemple , tu vois j'étais partie en camping , tous les soir je buvais une bière avec mon père pendant 2 semaine , arrivé chez moi la bière du soir me manquez , pourtant c'est rien une bière."

Juste un automatisme, aucune dépendance c'est normal, quand tu prends l'habitude de faire une chose tout les jours, un jour où tu le fais pas ça te manque forcément

"Tendis que les oinj pendant un ans j'en fumer tous les soir et arrivé au vac , pendant 2 mois j'ai rien touché , j'y ai même pas pensé une seul fois. Même toi t'as réussis à t'arrêter après 4 ans.
Donc moi j'dis Alcool = GROSSE MERDE. "

Je me suis arrêté du jour au lendemain, je précise encore une fois que ce topic n'a rien à voir avec une quelconque addiction, je parle du fait d'être saoul et d'être défoncé, mais bon je commence à croire que je parle avec un mec qui n'en fait qu'à sa tête

Si t'avais lu mon topic tu comprendrai que tes posts n'ont aucun rapport avec celui-ci

MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 23:00:17

Raining :d) "Juste un automatisme, aucune dépendance c'est normal, quand tu prends l'habitude de faire une chose tout les jours, un jour où tu le fais pas ça te manque forcément "

Pas pour la weed.

"Je me suis arrêté du jour au lendemain, je précise encore une fois que ce topic n'a rien à voir avec une quelconque addiction, je parle du fait d'être saoul et d'être défoncé, mais bon je commence à croire que je parle avec un mec qui n'en fait qu'à sa tête

Si t'avais lu mon topic tu comprendrai que tes posts n'ont aucun rapport avec celui-ci"

Mec j'men bas les couilles de ton topic j'le liras pas , j'ai pas que sa à faire , j'ai juste lu le titre , et ça m'as pas plus que tu dises "défoncé comme une merde" , c'est plutôt quand tu bois que t'es une grosse merde.

Bon j'me casse pour de bon ça me gonfle les débats.

GallionNiffleur GallionNiffleur
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 23:01:06

Troll de très grande qualité. :ok:

Raining Raining
MP
Niveau 8
24 septembre 2013 à 23:10:47

"Mec j'men bas les couilles de ton topic j'le liras pas , j'ai pas que sa à faire , j'ai juste lu le titre , et ça m'as pas plus que tu dises "défoncé comme une merde" , c'est plutôt quand tu bois que t'es une grosse merde.

Bon j'me casse pour de bon ça me gonfle les débats. "

T'a pas que ça a faire ? franchement tu viens de débattre sur un hors-sujet pendant 30 minutes... réfléchis j'essaye de t'aider à pas passer pour un con la prochaine fois

Raining Raining
MP
Niveau 8
25 septembre 2013 à 15:37:42

Voici le up

Dboer Dboer
MP
Niveau 8
25 septembre 2013 à 15:38:50

LSD > Weed > Alcool

:oui:

Wems Wems
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 15:39:20

Je préfère le pilon à l'alcool mais je combine tous le temps les deux au final donc je m'en branle de ce que tu racontes.

Raining Raining
MP
Niveau 8
25 septembre 2013 à 15:40:51

ah

dark-overlord dark-overlord
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 15:45:42

Ca dépend dans quelle genre de soirées aussi :hap:

Genre avec 2-3 amis je préfère fumer mais quand y a beaucoup de monde là je préfère boire :hap:

Raining Raining
MP
Niveau 8
25 septembre 2013 à 15:46:39

2-3 amis c'est pas vraiment une soirée

Abramacabre Abramacabre
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 15:46:40

Etre normal > all

Aellwin Aellwin
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 15:49:58

Alcool :hap:
Drogue :rire:

Coca-Cola :ok:

Ixdeylol Ixdeylol
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 15:50:25

L'auteur connait pas les sativas bien excitantes :rire:

Raining Raining
MP
Niveau 8
25 septembre 2013 à 15:51:42

haha haha mais non tais toi voyons

MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 15:53:13

Ah il as toujours pas coulé ce topic depuis hier soir

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment