-e
Pourquoi ?
- Un mec archi défoncé dans un lieu alcoolisé comme un bar sera hors-sujet, un bouffon, inintéressant, complètement à l'ouest et à la ramasse : Le mec est debout avec son verre qui descend pas trop, les yeux rouges explosés, la gueule blanche, à rigoler tout seul comme un con, avec tout les gens saouls qui dansent autour de lui, profitent de la soirée, s'amusent, font de nouvelles connaissances et serrent des meufs ... : )
- Un mec bourré dans un lieu de défonce, genre salon dans une soirée posée, sera quand même intégré, il sera le mec le plus actif au milieu des paresseux, fera rire tel un bout-en-train, et avec les effets anesthésiants de l'alcool, pourrai même se fondre parmi les fumeurs de pétards qui l'entourent, en s'affalant sur le canapé comme une merde et à raconter des conneries, de plus si cette personne est non fumeuse elle pourra ressentir quelques effets du cannabis passif est se fondre encore mieux parmi les bédaveurs ... : )
Se mettre une énorme mite, avoir des aventures des plus improbables aux plus prévisibles, rencontrer des gens et raconter toutes sortes de conneries, serrer des meufs avec aisance >>>>>>>>>>>>>>>> Fumer 20 joints de beuh et rester bloqué dans son canapé, hors-sujet, dans un endroit cloitré entre amis, refermé sur soi-même et à s'abrutir
Dire le contraire = fumer depuis peu de temps et être puceau
Tout est dit.
+1
J'ai pas lu et jm'en bas les co*illes pour moi Weed > Alcool > Shit tu me feras pas changer d'avis petit merdeux
Tu devrais lire ma petite loque
Alccol
Drogue
Eau minérale
Troll, do not feed.
Clean>All.
C'est pas un troll, juste la vérité, mais on peut jamais dire la vérité sans se faire passer pour un troll ici
Pour ceux qui sont clean chapeau
y'a encors des autistes qui compare les deux? mais WTF
Raining Non ça sert à rien petite bouffonne vas.
Regarde moi ça , l'alcool juste avant l'héroïne , si y'as bien une loque entre nous deux c'est toi pauvre imbécile.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Drogue#Opposition_drogues_douces_et_dures
Les gens qui pensent que le cannabis te donne le cerveau de Ribéry
Etre clean > all
T'es sur ce forum 10 minute par mois ? y a un topic par jour minimum où on voit "weed>alcool", je sais pas où sont les vrais autistes, il faut clarifier les chose
Être perché à la C > All > Fumer des joints
Poilsdecarotte Voir le profil de Poilsdecarotte
Posté le 24 septembre 2013 à 22:28:42 Avertir un administrateur
Raining Non ça sert à rien petite bouffonne vas.
Regarde moi ça , l'alcool juste avant l'héroïne , si y'as bien une loque entre nous deux c'est toi pauvre imbécile.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Drogue#Opposition_drogues_douces_et_dures
héroïne = drogue dure, alcool = drogue douce
Tout le monde boit de l'alcool, dans toutes les classes sociales, même tes parents, tu serai entrain de les traiter de loque ?
Skipass Voir le profil de Skipass
Posté le 24 septembre 2013 à 22:30:11 Avertir un administrateur
Être perché à la C > All > Fumer des joints
C'est encore autre chose mais je suis ok ( par contre la comparaison c'est rien a voir une fois de plus )
Up
Raining Mec regarde moi ça :
Dangerosité sociale pour l'alcool : forte
Dangerosité sociale pour la weed : faible
Donc viens pas nous dire que la weed nous fais devenir des loque Et la tise , je connais un pote qui étais un putin d'alcoolique , tu sais ce qu'il est devenue ? Shooter aux médoc et il reste chez lui car il flippe quand y'as du monde.
Donc mec , c'est vrais que mes parent boivent , comme tous le monde , même moi je bois. mais tu deviens vite accro , et sa j'men rend compte , alors que la weed beaucoup moi , et je sais de quoi je parle.
Donc du vert > Alcool et viens pas nous dire que les fumeur de weed sont des loques , t'y connais rien gros c*n vas.
Tu as raison c'est génial d'être soi défoncé à une plante à la con qui rend con ou d'être sujet aux méfaits d'un liquide qui te rend aussi con.
Stev2 Après c'est vrais , t'as raison le mieux c'est de rien prendre. Mais bon c'est un choix à faire. Je respecte ceux qui prenne rien moi.