DieuBG, ce troll plein de haine, j'adore.
N'empêche que si tu troll pas, bien ta rage ?
Sérieux il est H24 sur le forum ce déchet
SodoMii l'étron qui est H24 et qui sort son secondaire pour faire le yeslife qui me discrédite.
Les pseudos collector
C'est juste que ton pseudo est moche l'auteur
Pas besoin de rager
Pourquoi ne postes-tu pas sous ton vrai pseudo principal, histoire qu'on rigole un peu ?
JeffTheKiller Pseudo collector
Tmtcay Posay Dla Tayte Jusquau Piay
www.lolalipop.com/?id=242
Je plussoie tellement pour Terhal. Le mec scande partout "REGARDEZ MON PSEUDO IL EST COLLECTOR LOOOOOL ALLEZ RAGEZ PAS" alors que ce pokémon c'est un des plus inutiles du monde, bien le pokémon de merde qui apprend aucune attaque, qui ressemble à rien ?
C'est pas parce que c'est un pokémon que ce pseudo est collector. Lokhlass ou Dracolosse (premiers exmples qui me viennent), eux sont des pokémons qui valent le coup.
Rofl ces rageux
GO TO SLEEP
J'ai pas de principal bolosse.
Le mien est collector
Oh, wait...
...original
En attendant les pseudo's collectors, je les vois moins poster que toi.
Jeff qui s'essaie au troll. T'aurais été plus crédible avec un collector de nolife.
Mon pseudo est collector
DieuBG au lieu de passer tes journées sur JVC va jouer dehors l'assos'
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-146981574-2-0-1-0-les-kikoo-pseudos-collectors-malade.htm#message_146981961
| Ecrit par « BillieJoe », 22 septembre 2013 à 12:16:01
| « Je plussoie tellement pour Terhal. Le mec scande partout "REGARDEZ MON PSEUDO IL EST COLLECTOR LOOOOOL ALLEZ RAGEZ PAS" alors que ce pokémon c'est un des plus inutiles du monde, bien le pokémon de merde qui apprend aucune attaque, qui ressemble à rien ?
|
| C'est pas parce que c'est un pokémon que ce pseudo est collector. Lokhlass ou Dracolosse (premiers exmples qui me viennent), eux sont des pokémons qui valent le coup. »
Bah tant que t'as le nom d'un perso un peu connu c'est bon
Slao Voir le profil de Slao
Posté le 22 septembre 2013 à 12:17:01 Avertir un administrateur
En attendant les pseudo's collectors, je les vois moins poster que toi.
Normal, ils sont abandonnés par des nolifes qui passent leur vie à en chercher de nouveaux.
DieuBG j'ai une question
Tu aimes quoi dans le 15-18