Le don de pseudo vous connaissez pas sinon?
Mais sinon, RAF des pseudos collectors en general, mais j'avoue que j'bave un peu devant Vegeta (en même temps faut dire c'est le héros de mon enfance )
Je vais manger.
Moi, si parfois je vole des pseudos, c'est pour avoir 3000 jours et ne plus avoir de captchas, et non pas pour me pavaner avec un pseudo soit-disant collector sur un forum
Jagi = Barta
Et étouffe toi, Vegeta
FRlENDS Voir le profil de FRlENDS
Posté le 22 septembre 2013 à 12:50:00 Avertir un administrateur
"Et pourquoi t'as implosé ? Vazy on t'écoute "
Parce que le mec te parle de pseudo "collector" qui ont de la gueule, des pokemon de notre enfance dont tout le monde se souvient.
Et toi tu viens te la ramener en parlant de la puissance de metalosse (dont tout le monde se branle ici puisque la puissance ne joue en rien sur le fait d'être collector, je préfère avoir magicarpe en pseudo que metalosse).
Et puis se vanter de s'y connaitre en combat pokémon, putain t'as 12ans ou quoi ?
Ps: Je viens de voir que je suis sur le 15-18 ça explique un peu pourquoi vous etes à fond sur pokemon
+1
Ca existe encore les gens qui n'aiment pas Pokémon ? Je pensais que cette sous-rac c'était éteinte
| FN-2O17 - aujourd’hui à 12:50
| Moi, si parfois je vole des pseudos, c'est pour avoir 3000 jours et ne plus avoir de captchas, et non pas pour me pavaner avec un pseudo soit-disant collector sur un forum
Si le pseudo n'a pas posté entre 2012 et 2013 (a je sais plus quelle date), on doit encore rentrer un CDC certaines fois. Oui, j'suis owned
"JeffTheKiIIer Voir le profil de JeffTheKiIIer
Posté le 22 septembre 2013 à 12:51:57 Avertir un administrateur
Ca existe encore les gens qui n'aiment pas Pokémon ? Je pensais que cette sous-rac c'était éteinte "
J'ai aimé pokemon, quand j'étais en primaire
Vegeta = pseudo volé, point.
Et je suis bien placé pour le savoir. Il appartenait à barta, qui l'avait elle même volé ou échangé à un type qui l'avait volé.
Bref, l'auteur à surement magouillé pour l'avoir, car barta ne voulait l'échanger que contre 1 des 3 pseudos qu'elle recherchait.
FRlENDS ?
Posté le 22 septembre 2013 à 12:50:00 !
"Et pourquoi t'as implosé ? Vazy on t'écoute "
Parce que le mec te parle de pseudo "collector" qui ont de la gueule, des pokemon de notre enfance dont tout le monde se souvient.
Et toi tu viens te la ramener en parlant de la puissance de metalosse (dont tout le monde se branle ici puisque la puissance ne joue en rien sur le fait d'être collector, je préfère avoir magicarpe en pseudo que metalosse).
Et puis se vanter de s'y connaitre en combat pokémon, putain t'as 12ans ou quoi ?
Ps: Je viens de voir que je suis sur le 15-18 ça explique un peu pourquoi vous etes à fond sur pokemon
Ok, donc tu ferais mieux de relire toute la conversation
J'ai 16 ans et dans 10 ans je jouerai encore a Pkmn, problème ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-146981574-11-0-1-0-les-kikoo-pseudos-collectors-malade.htm#message_146983983
| Ecrit par « FRlENDS », 22 septembre 2013 à 12:52:42
| « "JeffTheKiIIer Voir le profil de JeffTheKiIIer
| Posté le 22 septembre 2013 à 12:51:57 Avertir un administrateur
| Ca existe encore les gens qui n'aiment pas Pokémon ? Je pensais que cette sous-rac c'était éteinte "
|
| J'ai aimé pokemon, quand j'étais en primaire »
Maiss pourquoi est tu devenu une sous race ? T'aurais pu rester dans l'élite mais t'as choisi de devenir une merde
T'es con
Cette rage
Y a des gens renseignés ici, ça devient intéressant
JeffTheKiIIer Voir le profil de JeffTheKiIIer
Posté le 22 septembre 2013 à 12:51:57 Avertir un administrateur
Ca existe encore les gens qui n'aiment pas Pokémon ? Je pensais que cette sous-rac c'était éteinte
Lien permanent
Qu'est ce que tu parles de sous-race toi ? T'as l'air d'un vrai attardé pour valoriser à ce point un jeu pour enfant de 11 ans.
"Si le pseudo n'a pas posté entre 2012 et 2013 (a je sais plus quelle date), on doit encore rentrer un CDC certaines fois."
-----------------------
Ah vraiment ? Car j'en avais un de 3000 jours qui n'avait jamais posté, et pourtant aucun problème de captchas
C'est un jeu pour tous les âges VDD
Salut les copains.
"Ok, donc tu ferais mieux de relire toute la conversation "
Ce que j'ai lu me suffira.
Fin bref il y a que sur ce forum qu'on trouve ce genre de specimen, j'ai un pote qu'est un peu comme vous dans ce délire pokemon, d'ailleurs c'est l'un de mes potes le plus introverti, tout s'explique.