le probleme c'est que le media visuel qu'il utilise donne presque aucune info sur le deroulement du combat
Bah c'est toi qui t'enfonce, pourquoi tout d'un coup ils lanceraient des descriptions pour les combats alors qu'ils en ont jamais fait auparavant et que ça colle pas du tout à l'esprit du VN
parce que titi c'est pas des scene animé comme par exemple celle de Meiya et Takeru dans le TSF c'est juste des sprite qui bougent
J'avoue certes que les quelques séances d'action de muv luv que j'ai pu voir sont assez brouillonnes. On voit juste des robots défiler de droite à gauche et des coups de mitrailleuse.
bah voila c'est ça
Dans les animes mecha actuels c'est pas non plus des scenes dessinés c'est en 3DCGI donc bon...
faire bouger des sprites
exposer a la lumière du jour toutes les faiblesses du média du pauvre sur lequel ils ont décidé de faire leur histoire
Bah on verra bien tfaçon.
pour l'instant ça me plait énormément même sans combats.
Ou au contraire exploiter à fond son support et le choix dans lequel ils sont partis
comparer une scene animé aux sprite qui bougent de muv luv lol
Muv Luv > Sharin no Kuni
Ben oui Sleep, combats de Muv Luv Alternative >>> Combat de l'anime de Total Eclipse par exemple.
Non abno et j'ai fait qu'un arc de SnK
putain les sprites qui bougent
sérieux dans un VN tu te contentes de faire des belles CG et ça passe, pas des trucs moches qui bougent
enfin c'est l'un des plus gros defauts du VN impossible de ressentir les combats.
Depuis un moment oui Rpz.
Parce que le héros est quand même vachement mieux travaillé.
Et ça je pense que ce serait dur en animé, d'autant psychologiser ( ) son personnage dans le détail. Au final le choix du média est peut-être pas si mauvais.
Mais t'en sais rien t'y as pas joué Light, en plus comment veux tu qu'ils fassent des CG pour chaque mouvement de combats ?
Mouais Sleep perso à la fin de SnU j'ai trouvé le "combat" assez intense
Bah justement Zeloft ils en font pas pour chaque mouvement
tu fait une CG et tu decrit les mouvements
Donc on en revient à ce que je disais, faire une descrption, ce qui va totalement à l'encontre de tout le reste du VN qui n'a jamais de phase comme ça.