Ouais, vous faites des frustrés c'est tout, a déverser votre haine sur moi.
mépris*
tu devrais te dire qu'à servir d'exutoire à la haine collective tu permets au reste du topic de rester plus ou moins uni dans la haine qu'on peut avoir pour toi.
Et je parle même pas des moutons qui font pareil genre seakon
il y a toujours eu une victime, yuhrita aussi s'est fait bête de foire'd avant toi
sauf qu'en l'occurence tu es bien pire qu'eux en terme de potentiel victimisatoire et de stupidité
T'as oublié YaMozer ...
au contraire abra, saeko est l'un des plus indulgent avec toi, prompt à supporter ta simplicité d'esprit, il essaie se rester sympathique
et tu en profites, en tant que bon sous être, pour l'attaquer sans retenue
Bonsoir.
j'ai jamais été une victime, batard d'Abno, repond a mes punchlines
Bonsoir NatsumeTakashi.
Mais lui c'est un cas des cas a part rpz.... il est là juste pour verser des petits gouttes de haine, surement pour comblé sa frustration IRL.
Abra, Yamozer, TTs, Codo... Usefull.
Natsume, que dirais-tu d'un rewatch de film, un de ces jours ?
J'avais dans l'idée de rewatch un ghibli autre que chihiro depuis un certain temps donc si ça te tente pourquoi pas.
ww, à quand la prochaine baisse de niveau forcée sur le topic ?
Même toi tu disais être victimiser par le topic, n'oublie pas ou se situe ta place ptit toivo
lorsqu'une code blanc night fever s'imposera, toi aussi tu devrais planifier un minimum hé
J'ai jamais dit ça, mais je comprends Rpz.
Je suis tellement intouchable pour les sous êtres comme toi que tu te retrouves obligé d'inventer des faits.
C'est pas grave.
http://www.youtube.com/watch?v=wzSgKQHVouo Je viens de remarque que le "bang" de L était peut-être une référence à Cowboy Beebop ?
y'a un moyen d'empecher la reduction du bruit sur un micro ?