En ce moment je fais séries US, et jeux vidéos
mais je pense mater Kenshin
Ca parle de quoi Doctor Who ?
Et série UK aussi
Doctor Who c'est une série SF décalée qui parle du Docteur, un seigneur du temps qui est genre ... immortel je crois, il a une machine pour voyager dans l'espace et le temps, et voilà on voit différente époques et différents endroits et des péripéties
Enfin il peut mourir tué, mais pas vraiment de vieillesse je crois
Il a 900 ans apparemment mais ça me parait bizarre, enfin vu qu'il peut voyager dnas le temps et qu'on dirait qu'il sait tout de l'histoire ...
Il y a pas une serie comme Breaking Bad ou Dexter, ou le Héro est contrains a mener une double vie ?
Va voir My Boss My Hero, drama jap, hilarant, double vie, épique a ses heures
Breaking Bad ça me déprime putain, tous des cons, et ils sont toujours violents ces connards de murricans
Mouais... les drama jap ça me tente pas du tout, un anime en mode double vie alors
Abno, l'authenticité de tes paroles laisse à désirer
Quand j'vais venir dans ta cité t'inquiète le steak frite il va péter(dans ta gueule, dans ta gueule!)
T'es une victime, dans la rue tu baisses les yeux
Petit bourge de Genève fait le fou sur un site de jeu...
Non sérieux va essayer MBMH, je sais que c'est pas tentant mais essaye quand même
http://www.youtube.com/watch?v=E3t6Y7zh1LU
Il y a que 10 ep ?
oui
enfin c'est environ 50mn l'ep
pourquoi voire des séries japonaises quand on peut voir des séries américaines bien supérieures ?
parce qu'il y a pas l'équivalent américain
enfin si en comédie Friends est quand même bien mieux que MBMH, mais sinon ça a rien à voir
lol les series américaines post star trek c'est mort
Light, je réclame mon spoil.
?