et en plsu en SI en term t'a le PPE qui est encore plus casse couille
quel bohneur d'etre en fac et de se dire: "toute cette merde est passée"
T'inquiète en première tu dis "on verra au dernier moment"
Bah si t'amènes le mot avec un phrase genre "sorry but I forgot how to say this word in english" je pense que ça passe.
"la SI quelle matiere de merde putain, j'allait qu'a un corus sur 3 tellement ça me broyait les couilles"
rajoute dans l'équation les profs de merde la dernière fois je consultais l'article wiki sur l'enseignement de SI au lycée, c'est censé être partagé entre 2h de cours magistraux, 2h de TP, 2h de TD (il manque 2h m'enfin)
chez nous c'est 10 min de cours magistraux, 5h50 de TP, 0h de TD et le prof va boire un café pendant ce temps, et se foutre de notre gueule quand on pose une question
Ca m'a l'air d'être laborieux aussi (whew)
http://www.youtube.com/watch?v=mzckuhqDjlk&feature=youtube_gdata_player
Simple question, le groupe sanguin est héréditaire ?
parfois
" et se foutre de notre gueule quand on pose une question "
putain mais pareil le prof de merde qui quand tu pose une question te regarde, rigole, et dit "bah a ton avis ?" pour au final pas repondre
oui
(v)
ça sent la défaite ici (v)(v)
oui natsume
alors angivare, comment tu vit le fait de devoir passer 2 ans a te faire chier au lycée avec ton frere dictant la vie chez toi ?
Et l'histoire de rhésus ?
j'en sait rien ça, j'ai pas fait de SVT depuis 3 ans (whew)
en plus ils repompent des cours trouvés sur Internet genre le cours sur les filtres avec des complexes, le prof nous met en tp sans rien nous expliquer, et quand je le montre à ma mère (qui est prof d'électro dans le supérieur), elle s'indigne car elle l'a jamais vu avant d'entrer en école d'ingé
avoir des parents prof ca doit etre casse couille
C'etait cool, la SVT. Seule matiere S que j'aurais aimé continuer.