J'ai pris la dissert' aussi car le commentaire c'était de la merde et l'invention me tentait pas du tout (et la dissert était pourri aussi en fait lol)
" je compte le faire en anglais" Pourquoi tu t'imposes cette difficulté avec un tel sujet
J'ai l'intention de prendre le commentaire pour le moment vu que j'ai fait qu'une dissert et que j'ai eu un 14.
Mais t'es pas censé faire un truc qui melange pc + svt ?
Ca tryhard trop ici...
J'ai pris l'invention car j'ai jamais blairé les commentaires donc je me suis pas entraîné, et la dissert était intéressante mais je n'en avais pas faites assez durant l'année
19.
Bah parce que c'est la matière ou je suis le mieux
Vue qu'il fallait choisir entre math, svt, physique et anglais.
j'ai jamais eu ce choix moi
14 pour une première dissert c'est pas mauvais du tout
En SI on a pas le choix les profs nous donnent une liste de sujets, on en choisit un, ils le refusent et nous imposent un truc sorti de leur esprit
Bah sachant que c'était en fin de seconde et qu'on avait appris ce qu'était une dissert juste une semaine avant je pense que c'est pas mal ouais. Après c'était une dissert lvl seconde... :d
Mais paye les mots techniques que tu devras dire avec un sujet sur l'espace
Nous c'était le gros bordel pour les TPE niveau organisation et tout, on nous a jamais rien expliqué, au final on faisait toujours nos devoirs pendant les heures de TPE et à la fin, le WE, on a préparé une prod écrite et un truc à l'oral et voilà 13/20
[17:14:49] <JamesJoyce>
En SI on a pas le choix les profs nous donnent une liste de sujets, on en choisit un, ils le refusent et nous imposent un truc sorti de leur esprit
la SI quelle matiere de merde putain, j'allait qu'a un corus sur 3 tellement ça me broyait les couilles
Ah mais on peut parler en français si on a des difficultés
Le plus important c'est trouver des documents anglais.
Bon allez je continue Macross moi
"au final on faisait toujours nos devoirs pendant les heures de TPE"
nous on discutait on a fini par faire une visite d'entreprise durant les vacances de février, puis on s'est remis à discuter
Tout de même, sortir un mot en français en plein milieu d'une phrase en anglais, ça fait un peu désordonné (whew)
Ah quel bonheur d’être en seconde et de se dire :"bah on verra l'année prochaine !" .