Le leveling dans FFIII est chiant.
Pour sur ! Une petite canne devant un petit ép de Cowboy Bebop en mode Bogoss sisi
Bon ntm sham, je te demande juste de finir un episode mais c'est trop dur pour toi on dirait, autant drop si l'anime te fait chier a ce point
Ah, ce serait ouf, clairement ! Viens donc à Paris alors !
l'anime me fait pas chier mais là je suis dans une dynamique tex mex alors je regarde c'est tout
Pourquoi vous n'aimez pas le forum japanim' ?
Tu vas te retrouver deboussolé si tu finis pas cet arc dans sa continuité
Lapide-moi ou pas du coup mais j'ai joué à la version DS. Et c'est très frustrant, quand t'as pas spécialement ni envie, ni besoin de croiser du mob, de tomber sur un connard de monstre tous les deux mètres.
Ne serait-ce que réduire le niveau de spawn de quelques pourcents, c'est cool. Si t'es pas con, ça peut rendre le jeu plus agréable sans t'empecher de progresser.
Tu vas te retrouver deboussolé si tu finis pas cet arc dans sa continuité
Merci à celui qui m'a conseillé Naruto, j'adore !
Ryuu > y'a pas mass de leveling du tout dans FF3. Comparé à un Dragon Quest ou à FF4, c'est de la rigolade en se concentrant sur certains jobs.
Lis les mangas, c'est mieux.
Je te conseille Texhnolyze FlowerCASH
moi aussi j'ai joué à la version DS, mais au départ la connerie que j'ai faite c'est justement d'avoir trop fui de combat, et je me faisais allumé à chaque boss, ou obligé de balancer tous mes objets à la gueule des boss, et ça je trouve pas ça non plus très amusant
On fera ça à la prochaine JE, jpeux ramener des pilules aussi gros !
"Texhnolyze"
Et pourquoi pas Paranoia Agent.
Je les ai tous fait les FF, le IV étant mon préféré. Et je peux t'assurer que le systeme de leveling du III était largement plus chiant que celui du IV.
Non
FF IV
les frères séparés par le destin