OST DE FF VI > all
GENRE THOMAS
je finirais texhnolyze avant yamo
Kurahashi pas forcément, c'est pas que j'ai pas aimé clannad parce que c'était lent ou qu'il y avait pas d'action, mais parce j'ai rien trouvé de touchant
C'est Jambon ! Je ne sais pas si tu te souviens de moi !
Genre Rin t'es toujours la ?
Brince, c'est même pas ça le problème, je veux juste qu'il finisse l'arc 1(il lui reste 1 épisode) avant de mettre l'anime en postpone. S'arrêter à l'épisode 5 et regarder le 6 2 mois après c'est un peu nul quand même
Ca ne te parait pas logique qu'il sera impossible de battre un boss sans passer par les rencontre aléatoires ?
si justement, c'est pour ça que c'est aussi bien de les laisser sinon c'est rush puis farm puis rush puis farm, après faut s'imposer un peu de laisser les rencontres mais quand on te donne ça en option super accessible t'es tenté d'en abuser
le problème de ce jeu c'est que la première moitié est correcte et la seconde est une grosse blague, il se rattrape avec le système de classes juste excellent
Bah ouais toujours
Je suis pas accro enfoiré ! 3-4 battes par semaine c'est pas beaucoup !
mais texhnolyze > haruhi alors je finis texhnolyze!
Mais regarde le 6 imbecile fini
Rin Je suis la car j'ai fini de remater Steins;Gate hier soir et que la je me refait Ano Hana et du coup j'ai pensé à vous
c'est qui qui a report par mp ?
c'est ta consommation par soir ça sombre connard !
Ne pas finir un anime
Perdre son temps sur un anime
Veylox > bah, faut l'utiliser avec parcimonie. Mais c'est une très bonne idée en sois. Dans FF3, on doit se taper des millions de rencontre aléatoires tous les trois pas tout le temps à chaque trajet, même quand on a pas besoin de pexer, ne serait-ce que pour un aller-retour. Alors bon, en post-endgame et quand c'est useless, c'est génial.